Aimer une lesbienne...Un defi trop difficile ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 17:43 pm    Sujet du message: Aimer une lesbienne...Un defi trop difficile ?
Voilà, ma situation est compliqué, je suis tombé sous le charme d'une fille, sympa et pleine de caractère. Mais voilà, je suis trés maladroit et j'ai, sans le vouloir, heurté sa sensibilité et j'ai, comme d'habitude échoué au pied du podium.
Elle m'a renvoyer à la figure qu'elle était lesbienne et a pris le prétexte que j'étais un homme pour refuser mes sentiments. Je pensais que notre amour pouver passer cet obstacle. Je pense que si j'avais été homosexuel, je l'aurais aimé quand même.
En plus elle a 28 ans... mon phantasme ! Bon, j'en ai que 26, mais avec un peu de patience, j'en aurais eu 28... juste pour lui plaire !
Aidez moi, dites lui que je suis un homme malheuseux de ne pas être une femme... J'écouterai du Mylène Farmer, du Britney Spears .... des chansons de Juliette... Je regarderai tous les films de Jody Foster...
Aidez moi a être plus lesbienne qu'une lesbienne !!!
vanille93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 26
Localisation: ile de france

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
tu t en remettra très vite d avoir heurté sa sensibilité ,tu peu rien y faire elle est lesbienne et tu ne sera jamais donc laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un conseil d une lesbienne amical qui c est fait manger par un requin .
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
Dis-lui que t'es une femme malgré les apparences.

EDIT : En lisant un autre topic, j'ai compris de qui tu voulais parler.
C'est magique, l'élu de ton coeur t'as écouté.
vanille93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 26
Localisation: ile de france

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
tu as l air d’être un battant !!!!!!!!!!!relève le défi ,je suis sur que tu peu y arrivé mdr
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 15:59 pm    Sujet du message:
Clovis, es-tu sérieux ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
moi je te dirai, si tu veux vraiment d'elle et que tu peus le supporter, relance la en lui proposant d'être ami pour un départ, qu'elle aprenne à te connaitre et peut être qu'avec le temps, elle vera la femme qui est en toi.... ce qui fesable biensur si tu peux supporter une simple amitié pour un début ceci dit si elle est vraiment lesb???? c'est difficile de croire que tu auras une chance.
courage!!!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Clovis, es-tu sérieux ?


je pense qu'il parle de vanille, mais je ne le dis pas trop fort, faut peut être pas que àa se sache

Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 16:29 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Clovis, es-tu sérieux ?


je pense qu'il parle de vanille, mais je ne le dis pas trop fort, faut peut être pas que àa se sache

Laughing


Tu sais parfaitement de qui je parle, vu que je t'en ai fait la confidence...Et sous le couvert de la plaisanterie, il y a chez moi toujours, je dis bien toujours un fond de vrai.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Clovis, es-tu sérieux ?


je pense qu'il parle de vanille, mais je ne le dis pas trop fort, faut peut être pas que àa se sache

Laughing


Pourquoi tu le dis, vu que c'est assez drôle la façon dont elle réagit ?
vanille93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 26
Localisation: ile de france

Message Posté le: Ven Nov 04, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
non c est juste de la plaisanterie lol
clovis et moi c est une blagueeee!!!!!!!!!!!!!
lo catala
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 09, 2012 10:16 am    Sujet du message:
Salut l'ami
Je suis dans la meme situation, il y a 7 mois j'ai rencontré une fille lesbienne de laquelle je suis tombé eperdument amoureux. C'est devenu ma meilleure amie, je sus son meilleur ami, son confident, quelqu'un sur qui elle peut compter jour et nuitet reciproquement. Elle a pris la nouvelle de mes sentiments plutot bien, elle n'est pas insensible a mes poemes, a mes belles paroles et a plusieurs reprises m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je perde espoir de voir notre relation, fusionnelle au demeurant, evoluer vers quelque chose d'encore plus beau. Je ne vis que pour cette fille qui a perdu confiance en nous, confiance dans les mecs. Je la rassure au quotidien, d'autant que sa copine ne la rend pas forcement heureuse tous les jours loin de la. Alors je suis dans la liste d'attente, je suis dans son coeur a une place tres tres haute et j'attend le jour ou je pourrais lui offrir mon coeur.
Avec une lesbienne il faut pas s'y prendre comme avec une hetero, si tu as un peu de sensibilité feminine ça peut aider a faire evoluer. Bon courage et surtout ne penses jamais que tu as aucune chance, on ne sait pas de quoi demain est fait tu sais.
Courage
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Déc 09, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Perso, je refuserais de sortir avec un mec aussi, donc je les comprend.

En fait, t'est comme le "copain gay" pour elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?