Amoureuse d'un prof de philo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yanran
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 15:21 pm    Sujet du message: Amoureuse d'un prof de philo...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens poste ce sujet qui n'est pas tres nouveau : je suis amoureuse d'un prof de philo.
Alors, je ne dis pas " mon " prof de philo, parce que je n'ai pas vraiment cours avec lui. Je suis en seconde, et cette annee il n'y a pas encore cours de philo. Je sais juste que c'est le seul prof de philo de l'ecole.
Je savais qu'il etait la depuis assez longtemps ( 9 ans exactement ). Je savais juste qu'il y'avait un prof qui s'appelait comme ca, et qu'il enseignait la philosophie, et c'est tout.
Mais un jour, on a eu le droit a une sorte de " conference " des profs qui nous expliquaient des choses sur leur matiere... Et puis bah je sais pas, il etait au milieu de tout les profs, il avait l'air si different, il etait si beau aussi... Tres vite j'ai ete charmee par ce physique si special... une irresistibilite intense emanait de son etre... Et je pense que c'est a ce moment precis que je l'ai enfin remarquee...
Depuis, je dois le voir quotidiennement, sinon j'en meurs presque. A chaque fois qu'il y'a une pause, je m'en vais le voir. Je sais sa zone ou il a cours, je sais les jours ou je peux le croisais...etc.