Autoportrait


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 18:14 pm    Sujet du message: Autoportrait
On peut pas parler d'art à proprement dit mais je savais pas trop où mettre le sujet.

Travail sur l'autoportrait à mon école, et je me suis fait dans le style du "PipBoy" de Fallout.

Et j'aime bien le résultat (que j'ai mis en avatar du coup).

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 23:44 pm    Sujet du message:
t'es allé chez le coiffeur depuis que je t'ai vu ? Razz

le dessin lui-même est sympathique, mais on te reconnait pas fort ^^'
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 08:02 am    Sujet du message:
L'important c'est qu'il s'identifie à cette image... Mon commentaire ? ... T'est pas terrible, voir moche...bien venu au club des "pas gatés par la Nature" ! La tenue Rayée ? c'est une marinière ou c'est pour te grandir ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:14 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
t'es allé chez le coiffeur depuis que je t'ai vu ? Razz

le dessin lui-même est sympathique, mais on te reconnait pas fort ^^'


Non mais en simplifiant mes cheveux dans le style graphique ça donne quelque chose du genre. x)

Après y'a le message aussi qui fait que c'est d’autant plus moi. Very Happy

Clovis de Monoclodon a écrit:
L'important c'est qu'il s'identifie à cette image... Mon commentaire ? ... T'est pas terrible, voir moche...bien venu au club des "pas gatés par la Nature" ! La tenue Rayée ? c'est une marinière ou c'est pour te grandir ?


Le t-shirt c'est comme le crayon et l'expression du visage, ça fait parti du message.
Invité








Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:53 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
L'important c'est qu'il s'identifie à cette image... Mon commentaire ? ... T'est pas terrible, voir moche...bien venu au club des "pas gatés par la Nature" ! La tenue Rayée ? c'est une marinière ou c'est pour te grandir ?

Tu n'as pas fini de te dénigrer...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
L'important c'est qu'il s'identifie à cette image... Mon commentaire ? ... T'est pas terrible, voir moche...bien venu au club des "pas gatés par la Nature" ! La tenue Rayée ? c'est une marinière ou c'est pour te grandir ?

Tu n'as pas fini de te dénigrer...


Tu préfèrerais que je me la pète ? Non , définitivement, je préfère partir de moche pour finir pas trop mal ! Mais merci de te soucier de mon égo !
Utilisateur a su traduire sa mocheté en quelques coups de crayon et c'est courageux, en plus il assume, c'est parfait. Il mérite de faire parti du club " de ceux qui ne se font pas d'illusion". Moche et fier de l'être !
Invité








Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Oui, pourquoi pas. Échangez les rôles le temps d'une journée.

Dernière édition par Invité le Lun Oct 24, 2011 09:49 am; édité 1 fois
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 08:48 am    Sujet du message:
Que j'échange avec qui ? Avec toi, la jolie brune en noir et blanc qui d'un regard mystérieux subjugue les passants que nous sommes. Ce regard à la "Audrey Tautou" sombre et lumineux, intriguant et charmeur, séducteur et enjoleur ? Oui, devenir une jolie fille, sans fard et maquillage, qui n'a qu'à être pour soumettre. J'ai peur que tu n'y gagnes pas au change. Peut être un peu plus d'humour, un regard hanté par un trajet de vie qui a laissé des traces. Une bouche composée de deux lèvres qui ont brulée pour de tant belles filles qu'elles en portent les cicatrices et un goût d'amertume. Bref tu vas hérité d'une tête de désabusé, du type Buster Keaton, rempli de questions.
Le deal ne semble pas équitable, mais 24 heures, c'est court bien souvent. Ca va te paraitre long et pour moi bien trop court.
Il faut choisir la journée où je pourrais profiter de ma nouvelle identité, promener ma beauté toute éphémaire au milieu des garçons idiots, qui ne réfléchissent qu'avec leur sexe, les faire saliver et souffrir. Même les filles porteront sur moi un regard envieux, critiquant ma façon arrogante de passer et s'avouer vaincu devant les avantages dont la nature m'a doté.
Je pense que durant une journée, je serai "s*****" et charmeuse à la fois. Peut être ma vrai nature.
Quand on est moche on ne peut pas tout axer sur son physique.
Tu verras, il y a les âmes charitables, en ampathie qui te lanceront des compliments, presque compatissant et sur lesquel, sans être dupe, tu te raccrocheras. Tu voudras y croire, un long moment que tu feras durer ! Puis ton mirroir cruel te renverra à la stricte réalité. Tu ne verras dans ton regard que les cicatrices d'une vie cahotique. Malheureusement 24 heures, c'est pas assez pour s'habituer et se faire une raison, encore moins d'en faire une force. Trop coup pour que tu t'inventes une autodérision, un détachement de ton corps, et que ton esprit en construise un autre. Un peu comme utilisateur l'a fait d'un coup de crayon, pour ce distancier de lui même !
Tu vois les choses sont courrues d'avance ! Mais j'aime bien l'idée !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 09:41 am    Sujet du message:
Clovis, tu manies si bien les mots, tu ne devrais pas les gaspiller avec des facéties telles que On Cold Moon.

Sinon moi je veux bien échanger avec toi, je pense que cela serait équitable Smile
Invité








Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 09:50 am    Sujet du message:
Je n'ai pas tant de prétention. Je parlais d'Utilisateur.

Mais une fois de plus, ce fut un plaisir de te lire Clovis.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 10:25 am    Sujet du message:
C'est déjà un plaisir que je procure. Les moches savent s'en satisfaire ! On devient pragmatique quand on a trouvé son juste équilibre.
G2R sache que j'ai abandonné les traits de On cold moon, même s'il avait une part de moi, pour n'être que Monoclodon, le seul, l'unique... Sache que le talent ne se gaspille jamais, parfois il ne sait pas être rentable, mais qu'est ce que çà peut faire ? C'est pas le pognon qui me fait défaut...c'est le plaisir d'aimer qui se dérobe à moi ! Ca viendra...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 13:39 pm    Sujet du message:
Pourquoi je suis le moche de l'histoire moi? x)

mdr

Si non des commentaires sur ce que j'ai fais? Plutôt que du HS dévoué aux moches et aux filles supposées mignonnes.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 13:41 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Pourquoi je suis le moche de l'histoire moi? x)

mdr



Parce qu'il en FAUT UN !!!!
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 14:09 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
utilisateur a écrit:
Pourquoi je suis le moche de l'histoire moi? x)

mdr



Parce qu'il en FAUT UN !!!!


Ha c'est comme les black dans les films d'horreurs?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
Si ca peut te consoler ? Mais c'est pas grave, ici sur Ginette, les moches c'est une majorité, seules quelques filles sont très mignonnes. Je ne donnerai pas de pseudo, je vexerai les autres !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 17:26 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Je plussoie, ca soulage tout le monde. Tiens en parlant de jolies filles du forum, en voilà une qui en plus ne dit pas que des conneries.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
"pas que"... mais quand même !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
Ben oui, tu en dis plus que tu en écris ...pour une jolie fille. J'étais en train de faire l'inventaire des jolies filles sur le forum. A ma connaissance il y en a 8... dont trois ne disent pas que des conneries.
Bon, moi mis à part, on peut pas en dire autant des garçons. Utilisateur ,'est pas con, mais physiquement, il ne se classe pas dans la partie haute du palmares !
G2R est physiquement quelquonque, Will est plutot agréable à la vue, mais un peut psychorigide avec les jolies filles...
Bon comme vous le voyez c'est pas simple de faire un inventaire..exhaustif !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 08:46 am    Sujet du message:
Monoclodon ou le mort de faim redondant de genaisse. Toujours le même discours, toujours dans les mêmes conditions. Vivement qu'une nouvelle paysanne veuille bien t'accepter dans son lit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art