bonjour les fille!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sarah122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 07:48 am    Sujet du message: bonjour les fille!
salut ca fait quelque temps que j'avais envie de rejoindre ce forum ! Et voila un cas de plus lol .
En fait je suis totalement perdue ....
la fac la fete tout va bien (Montpellier ca aide lol) pui arrive dans la vie de grand retour dans ma region d'origine. La facilite a fait que je me suis mariee, j'ai eu un enfant. Mais depuis toujours je sais que je prefere les filles...
Et la ca fait queques mois que je suis raide dingue d'une petite bombe!!!! Je lui en ai parle (elle aussi aime les filles) au debut ca la surprise elle me voyait comme une bonne copine pour faire la fete mais mariee!
On a toujours beaucoup parle, la elle a integre la situation et prend de plus en plus de place dans ma vie. Mais je pense qu'elle a peur elle m'a dit aussi qu'elle culpabilise Sad .
Sinon mon mec je pense que ca fait longtemps que ca bat de l'aile...Mais c'est de pire en pire il sent qu'il y a quelque chose et me lache plus. J'ettouffe!!!
S.O.S
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 08:22 am    Sujet du message:
Une femme n'apportant pas les mêmes choses qu'un homme, le petit trio peut très bien s'entendre.
sarah122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 08:42 am    Sujet du message:
T 'as raison!. Le probleme c'est que je peux plus avec mon mec. La seule chose qui me fasse rever c'est ELLE ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 09:11 am    Sujet du message:
Briser un mariage et rendre un enfant malheureux pour assouvir un désir je ne sais pas si c'est le bon calcul.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 09:14 am    Sujet du message:
On a qu'une vie... alors va dans le sens de tes sentiment. Le seul bémole que je vois, c'est votre enfant... C'est vraiment lui qui devra être protéger de vos choix !
sarah122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 09:19 am    Sujet du message:
T 'es au top pour me faire culpabiliser!!!
Mais mon marige bas de l'aile depuis longtemps et mon enfant sera pas le seul dont les parents divorce ...
En plus c'est vrai c beaucoup de desir mais beaucoup plus que ca . C'est quelqu'un avec qui j'ai envie de tout partager...
sarah122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 09:32 am    Sujet du message:
c sur mon enfant doit pas en faire les frais !il aura de la peine come dans tout divorce ...
mais il l'aime bien aussi ! Et il souffrira pas moins plus tard
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 10:56 am    Sujet du message:
Citation:
Mais mon marige bas de l'aile depuis longtemps et mon enfant sera pas le seul dont les parents divorce ...


Tu t'es marrié a quel age et pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a poussée a cette acte si maintenant tu sort des phrases d'une telle, et excuse moi du jugement, irresponsabilité.


Quel age a ton enfant ? Qu'est-ce que tu appelle "battre de l'aile" ? Quel age as-tu ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:20 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Citation:
Mais mon marige bas de l'aile depuis longtemps et mon enfant sera pas le seul dont les parents divorce ...


Tu t'es marrié a quel age et pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a poussée a cette acte si maintenant tu sort des phrases d'une telle, et excuse moi du jugement, irresponsabilité.


Je suis totalement d'accord avec PP... Si depuis toujours tu sais que tu aimes les filles, qu'est ce qui t'a poussé à te marier et à avoir un enfant ? Tu devais bien te douter qu'un jour ça allait bloquer, non ?

Citation:
mon enfant sera pas le seul dont les parents divorce ...


Et alors ? c'est pas parce que bcp de parensts battent leurs enfants que c'est bien...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:23 am    Sujet du message:
Beaucoup de parents battent leurs enfants? Faut pas exagérer.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Quel age a-t'il? (l'enfant)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:24 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Beaucoup de parents battent leurs enfants? Faut pas exagérer.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.


qu'est ce que tu en sais ? sur terre, oui, bcp de parents battent leurs enfants

Rien qu'en France :
http://www.inserm.fr/espace-journalistes/enfants-maltraites.-l es-chiffres-et-leur-base-juridique-en-france


Dernière édition par Will.i.am le Sam Oct 22, 2011 11:25 am; édité 1 fois
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:25 am    Sujet du message:
Qu'entends-tu par battre? une claque?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:26 am    Sujet du message:
euh, non, sinon, ça serait 99 % des parents.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Very Happy

Ouais, mais je pense que ce n'est pas approprié de comparer le nombre de divorces au nombre d'enfants battus. Et mine de rien, 13 500 cas (même si c'est un nombre conséquent) ce n'est presque rien sur les 13 millions de mineurs en France.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:33 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Very Happy

Ouais, mais je pense que ce n'est pas approprié de comparer le nombre de divorces au nombre d'enfants battus. Et mine de rien, 13 500 cas (même si c'est un nombre conséquent) ce n'est presque rien sur les 13 millions de mineurs en France.


tu te rends compte de ce que tu dis ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:35 am    Sujet du message:
J'ai dit que je trouvais que c'était un nombre conséquent. Je n'ai absolument pas voulu dire que c'était normal ou je ne sais quoi qui puisse paraître aberrant. Ne cherches pas à lire derrière les mots mec'.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:37 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Ouais, mais je pense que ce n'est pas approprié de comparer le nombre de divorces au nombre d'enfants battus.


C'était un exemple, il est évident que le divorce est moins grave, on est d'accord. Mais c'était pour montrer que ce n'est pas parce que ça se pratique que c'est forcément une bonne chose
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:41 am    Sujet du message:
Quand on se marie on engage sa parole.
Citation:
" Moi ............. je te reçois.................. pour époux(se), pour t'aimer et te chérir dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare"


Je trouve ça tellement sacré, surtout quand on a des gamins, et avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous pour ne pas divorcer, que j'ai du mal à comprendre pourquoi les divorces augmentent sans cesse.


Mais comme je disais rien ne t'empêche d'avoir une amoureuse en + de ton mari.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:42 am    Sujet du message:
sarah122 a écrit:
c sur mon enfant doit pas en faire les frais !il aura de la peine come dans tout divorce ...
mais il l'aime bien aussi ! Et il souffrira pas moins plus tard


Pour ma propre experience, quand mes parents ont divorcé, j'ai été trés deboussolé, puis rien n'a plus été comme avant, et j'en ai énormément souffert. J'ai bousillé ma scolarité, fuit la maison, de fugue en fugue, pour me construire une nouvelle vie. C'est alors que mes parents se sont remis ensemble... pour refaire un gosse... Genre séance de ratrapage.
Je leur en veux définitivement ! et je leur cache pas ma haine.

Voilà, ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas divorcé, juste qu'il faut le faire en protégeant l'enfant qui n'y est pour rien dans tes erreurs de parcours sexuels ni dans la volonté qui t'a motivée pour avoir un enfant !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:46 am    Sujet du message:
Citation:
Je leur en veux définitivement ! et je leur cache pas ma haine.


Tes parents sont libre et font ce qu'il leur plait. Tu ne peux leur en vouloir, ils ont le droits de faire ce qu'il veulent.

Mais il y a quand meme un certain problème a ton égard, un irrespect je dirais a la limite. En meme temps serais-tu près a forcé deux personnes a rester ensemble si elle ne s'aime plus ?

Et on a tjr pas répondu a nos questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes