Sueur et rougeurs de la face


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 11:19 am    Sujet du message: Sueur et rougeurs de la face
J'ai un petit soucis avec mon mari...

Il a tendance à devenir rapidement rouge et à transpirer et ça ne va pas tellement avec le métier qu'il a où on voit + les personnes comme étant impeccables, fraîches et vives.

En fait son problème de transpiration ne vient pas suite à un effort + ou - intense. Si il doit en faire, il a une tenue pour ça et de quoi se rafraichir et/ou se changer après.
En fait son problème vient quand il fait un très léger effort comme de traverser tout le magasin d'un pas rapide ou monter 2 étages de bureaux en sutant les marches 2 par 2. Il en sort à peine essouflé et sans transpirer mais quelques instants après, genre 1 minute, si il vient à se trouver dans un endroit confiné comme un bureau, il prend des rougeurs de la face et se met à avoir le front trempé du sueur. Alors imaginons qu'il arrive sur une réunion qu'il doit animer je trouve que ça le fait pas trop.
Une solution pour ce 1ier problème ?


2ième soucis ça concerne sa timidité et son émotivité. Dès qu'il doit s'exprimer sans être sûr de ses propos il se met à devenir rouge et encore + si on lui démontre qu'il a tort.
On retrouve ça aussi dans la vie privée. Si on lui rentre un peu dedans il devient écarlate (sans parler de ses soucis de diction) et il se trouve très embarassé. Comme si il avait 12 ans et qu'une nana se mettrait à poil devant pour la 1ière fois de sa vie...

Une solution aussi pour ce problème ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 12:09 pm    Sujet du message:
c'est lui qui t'a demandé d'étaler ses soucis personnels à tout le monde ?

parce que là, ce que je vois, ce n'est pas que tu as un soucis avec ton mari, c'est que ton mari a un soucis et que tu as décidé d'en parler à sa place.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Si c'est les auréoles sous les bras qui le gènent, il y a un produit super efficace qui s'appelle Etiaxil. Par contre, ce n'est pas agréable la première semaine. Mais c'est très efficace.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 14:01 pm    Sujet du message:
Y a pas de chirurgie pour ce truc non ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 17:20 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Si c'est les auréoles sous les bras qui le gènent, il y a un produit super efficace qui s'appelle Etiaxil. Par contre, ce n'est pas agréable la première semaine. Mais c'est très efficace.

Non c'est vraiment un problème au niveau de la tête, transpiration du front et rougeurs de la figure.
La 1ière impression est toujours importante et se présenter ainsi devant qq'un ça ne donne pas une 1ière bonne image de soi.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Il fume ?
Vous avez encore des rapports sexuels débridés du type partouze et autre ?
Son rythme cardiaque est-il normal ?

Mes questions son sérieuses.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Il fume ?
Vous avez encore des rapports sexuels débridés du type partouze et autre ?
Son rythme cardiaque est-il normal ?

Mes questions son sérieuses.

Il n'a jamais touché 1 cigarette, ni même un paquet ou une cartouche.
3 ans sans partouzes. Autre, je ne vois pas ce que c'est.
Il a un léger soucis mais il est sportif. A quoi pensais-tu ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La 1ière impression est toujours importante et se présenter ainsi devant qq'un ça ne donne pas une 1ière bonne image de soi.


Ca va, il y a pire aussi comme image que qq1 qui transpire de la tête
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Oct 29, 2011 10:49 am    Sujet du message: Re: Sueur et rougeurs de la face
Gentillefille a écrit:

2ième soucis ça concerne sa timidité et son émotivité. Dès qu'il doit s'exprimer sans être sûr de ses propos il se met à devenir rouge et encore + si on lui démontre qu'il a tort.
On retrouve ça aussi dans la vie privée. Si on lui rentre un peu dedans il devient écarlate (sans parler de ses soucis de diction) et il se trouve très embarassé. Comme si il avait 12 ans et qu'une nana se mettrait à poil devant pour la 1ière fois de sa vie...


On dirait moi. Et la situation empire lorsque notre interlocuteur nous balance "oh, mais pourquoi tu rougis ?!" ^^

S'il y a une solution, je suis preneuse, du coup Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage