Mes derniers achats


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:57 pm    Sujet du message: Mes derniers achats
Dites, quels sont les derniers équipements sportifs que vous venez d'acheter ?

Flânez vous souvent dans les magasins de sport ?

Vous aussi quand vous allez chez Decathlon avec une idée précise vous ressortez avec 3 fois plus d'articles ?

Quand vous achetez un équipement sportif, vous vous en servez régulièrement ou vous le mettez en service une fois, deux, puis la flemme ?

Dites nous tout !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
Derniers achats : ma première paire de demi-pointes en cuir (et non pas en toile comme j'en ai toujours eues). Bon, trois fois plus chère que mes paires habituelles, mais la durée de vie est incomparable, semble-t-il. En tout cas, elles sont nettement plus agréables à porter.

Decath, j'y vais assez régulièrement, sans forcément avoir d'idées précises, c'est plutôt "pour voir". Et pour la danse, c'est une mine d'or, côté débardeurs et ptits pantalons trop choupi et trop agréables à porter.

Sinon, je suis plutôt sage. Je fréquente régulièrement un site internet de vente en ligne pour la danse qui me rend juste dingue, et me donne des envies de claquer des tunes. Mais je suis une fille sage, j'arrive à me modérer ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 16:04 pm    Sujet du message:
L'autre jour, je suis allé m'acheter une paire de chaussures "running", ayant décidé de me remettre sérieusement à courir. J'en ai profité pour me racheter des shorts de sport et des t-shirts "nid d'abeille", sur recommandations de la vendeuse.

En général, quand j'achète des équipements sportifs, je m'en sers intensivement pendant quelques temps (mois - parfois années).

Sinon, non, je ne flanne pas dans ce genre de magasins, je n'y vais que quand j'ai quelque chose de précis à acheter. Mais il m'arrive de ressortir avec plus de choses que nécessaire, c'est clair.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:19 pm    Sujet du message: Re: Mes derniers achats
Dites, quels sont les derniers équipements sportifs que vous venez d'acheter ?
Une paire de chaussures à pointe Adidas, un pantalon de survêtement Adidas. Actuellement, je n'ai plus besoin d'acheter, on me fournit gratos.

Flânez vous souvent dans les magasins de sport ?
Disons qu'il est plus facile de s'informer régulièrement des dernières sorties de chaussures de sport (en rapport avec l'athlétisme) sur des sites. Sinon, je vais régulièrement chez mon équipementier (disons 2 à 4 fois par mois) et un peu moins maintenant chez Decathlon (une fois tous les 2 mois environ).

Vous aussi quand vous allez chez Decathlon avec une idée précise vous ressortez avec 3 fois plus d'articles ?
C'est une évidence, un nouveau T-Shirt va me plaire. Je vais trouver une brassière bien etc. Malgré mon idée précise de ce dont j'ai besoin, j'achète toujours plus.

Quand vous achetez un équipement sportif, vous vous en servez régulièrement ou vous le mettez en service une fois, deux, puis la flemme ?

Régulièrement (ce qui est logique au vu du nombre d'entrainements que j'ai par semaine). Sauf si je ne suis pas à l'aise avec dans ma pratique sportive.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 23:29 pm    Sujet du message:
J'ai acheté un shilum a Maastricht
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Nov 10, 2012 19:43 pm    Sujet du message:
Petit tour à Décathlon il y a quelques jours pour être bien équipé pour pouvoir courir par tous les temps et par toutes les températures, eh oui l'hiver n'arrête pas running louiserie.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 08:56 am    Sujet du message:
Ouais, j'y suis allé samedi dernier et j'ai acheté pour 76 euros.
Des boxers super confortables conçus pour la pratique du yoga (je ne fais pas de yoga)
des baskets de voile (je ne pratique pas la voile mais je ne les quitte plus depuis)
des chaussettes
une grande serviette de piscine (ah oui tiens, j'étais venu pour ça à la base)
Un biscuit ritter sport à la caisse (c'est degueu, j'aimais ça il y a quelques années maintenant je déteste, rappelez moi de ne plus jamais en racheter).

Et j'ai dû me raisonner parce que j'aurais bien acheté quelques articles de plus. C'est un magasin qui pousse à l'achat^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 20:24 pm    Sujet du message:
Oui complètement. C'est vrai qu'on sort rarement de chez Décathlon avec uniquement ce qu'on avait prévu d'acheter.

Quel type d'équipements de running as-tu acheté Loulou ?
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 21:30 pm    Sujet du message:
Dites, quels sont les derniers équipements sportifs que vous venez d'acheter ?

Il ya deux semaines, j'ai du completement racheter le tout! raisons: les anciennes tenues sont devenues trop grande.
Bref, j'ai du prendre deux bodysuits,une paire de runner, des gants de boxes, 3 fitness top, un collant cyclisme et un corsaire... a la sortie du magasin j'etais completely ruined

Flânez vous souvent dans les magasins de sport ?

Euh de tps a autres...

Vous aussi quand vous allez chez Decathlon avec une idée précise vous ressortez avec 3 fois plus d'articles ?

Connais le magasin, mais nous ne l'avons pas ici. Generally, j'ai une idee de ce que je veux acheter, mais malheureusement en achete tjs plus que de prevu.

Quand vous achetez un équipement sportif, vous vous en servez régulièrement ou vous le mettez en service une fois, deux, puis la flemme ?
Vu que je pratique plusieurs sport a la fois, je m'en sers regulierement en fonction de mes horraires d'entrainnements et du genre d'entrainnements. (boxe, step and tone, fitness,cyclisme) Wink
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 22:51 pm    Sujet du message:
Ah j'oubliais : j'ai acheté un maillot de bain aussi! Smile
Et je l'ai étrenné aujourd'hui à la piscine sous la gare Montparnasse!
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 22:51 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Oui complètement. C'est vrai qu'on sort rarement de chez Décathlon avec uniquement ce qu'on avait prévu d'acheter.

Quel type d'équipements de running as-tu acheté Loulou ?


- un collant de fiotte pour avoir chaud à mes gambettes
- des chaussettes plus chaudes et plus hautes que mes socquettes d'été
- 1 genre de veste à la fois imperméable et chaud pour les jours de pluie

Sinon, faudrait que je vois s'il existe des chaussures imperméables, car j'en ai marre de me mouiller les pieds à chaque fois que j'esquive mal une flaque d'eau.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 22:54 pm    Sujet du message:
Non ca existe pas ^^ de toute façon tes pieds sont trempés de sueur, c'est juste le froid de l'eau que tu sens, pas réellement une humidité nouvelle.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Nov 11, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Effectivement, si tel est le cas ... faut que j'étudie ça plus attentivement donc.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 16:57 pm    Sujet du message:
J'ai le Décathlon juste en face du boulot et à 2 pas de la crèche et pourtant j'y vais très rarement. On commande sur Internet où il y a + de choix mais il faut bien connaitre ses tailles.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Et la bombe imperméabilisante pour tes chaussures de sport, non ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:07 pm    Sujet du message:
Moi faut vraiment que j'y retourne pour m'acheter des brassières parce que là c'est plus possible..
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Et la bombe imperméabilisante pour tes chaussures de sport, non ?


Bah j'ai un peu peur de les abîmer ou bien qu'elles perdent leur propriété d'évacuation de la transpiration. C'est assez "fragile" comme chaussures en fait.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:47 pm    Sujet du message:
C'est vrai que si c'est pour qu'elles perdent en évacuation de l'intérieur vers l'extérieur tu ne vas pas y gagner grand chose au final.. Ou alors il faudrait courir avec des chaussures de rando, mais là c'est une autre paire de manches.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 00:06 am    Sujet du message:
Et je perdrais un peu de mon allure de gazelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport