Evangile selon Saint Clovis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 08:16 am    Sujet du message: Evangile selon Saint Clovis
bing

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Sam Oct 15, 2011 12:56 pm; édité 2 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 08:20 am    Sujet du message:
J'ai lu quelque part qu'il ne conduisait pas non plus... il devait sans doute trouver que l'essence était trop chère. Smile
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 08:21 am    Sujet du message:
L'histoire s'écrit à grands pas et mon évangile aussi !
Voilà que j'arrive à conclure mes recherches sur d'impressionnantes révèlations :
Jésus était homosexuel ! Oui, aussi incroyable que celà paraisse, notre Jésus aurait pu participer de façon active à la gay pride. Comment l'apôtre Monoclodon peut il affirmer de pareilles turpitudes ? Hé bien par recouplement d'un important faisseau de preuves.
Ne vous êtes vous jamais posé la question suivante ? Pourquoi Jésus est apparu sur terre pendant l'époque de l'empire romain, et pas sous Louis XIV ou bien le premier Empire (contre attaque) ? N'était ce pas plus judicieux de porter la bonne parole dans les tranchées de 1914 ou bien la guerre de 100 ans ?
Non Jésus a préféré se manifester dans une super production hollywoodienne, un péplum remplit de garçons en jupette, aux moeurs plus qu'ouvert ou les athlètes combattaient nus dans les arènes ou bien s'affrontaient la quequette à l'air dans les jeux Oulonseniques !
Combien de femmes chez les apôtres ? Regardez la Cène peinte par Léonard de Vinci :


Zoomez sur Saint Luc à la doite du Christ.... que remarquez vous ? Il parait trés éfféminé ?C'est ce qu'on appelle l'effet miné. Lui si proche de Jésus dans ce tableau !
Puis si on découpe l'image de Luc et qu'on la transfère sur le coté gauche du tableau, on constate que Luc a alors sa tête posé sur l'épaule du prophète ! Un effet mirroir qui marche aussi avec son prénom... Luc...Cul !
Là c'est un signe... D'autres apotres, barbus et hirsutes, semblent appartenir aux boys band des Villages Peoples...
Mais il y a mieux encore comme preuve.
Pourquoi clouer les mains de Jésus sur la croix ? Hé bien Pour pas qu'elles se balladent sous la tauge des deux larons captifs à ses cotés !!
Donc Jésus était homosexuel, comme beaucoup de curé de notre époque.
Heureusement que j'ai pris l'initiative d'écrire un évangile pour qu'enfin les écritures révèlent une vérité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires