en couple et alors ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

elfi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 13:11 pm    Sujet du message: en couple et alors ???
bonjour, nouvelle ici autant me presenter plus completement, j ai toujours eu une attirance pour les filles, je me suis comment dire, amuser ... puis et venue le temps du couple et les enfants, mon cheri sait que je suis attiree par les femmes, qu il me manque quelque chose et comme il me dit Laughing si tu dois me tromper ce sera avec une femme mais pas sans moi, je m explique, je ne viens pas ici dans le but de rechercher une fille interresser par ce senarion Wink mais bien pour ouvrir une discussion car franchement je ne vois pas a qui en parler, a lui ? le peut forcement il sent que quelque chose manque, donc en homme viril Very Happy qu il est un peut vexer, mais j avoue attentif, il hoche la tete, m explique que ce n est pas pour lui, mais me demande de ne pas lui mentir, logique, moi dans mon coin j avoue je sature, je pensais pouvoir me contenter d un homme, d ailleurs quel homme c est vrai il est bon pour moi, mais j ai comme un pincement au coeur, car quand j ai debuter en ecrivant "je me suis amuser" : j ai etait seduite deux fois, par des perles de bonne humeur, une un sourire angelique, l autre un corps de reve et j en passe enfin biensur selon mes gouts Wink mais ce qui etait magique, feerique, si plaisant en somme c etait cette osmose aucun homme ne peut a mon sens, comblee une femme, nous devons venir de deux planetes differentes, car avec tout les efforts du monde ils ne tombent jamais juste Laughing j espere que mon message ne paraitra pas mal venu pour qui que ce soit, la libertee des uns s arrete ou commence celle des autres, le respect de l opinion de chacun est sans doute le plus grand respect ...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 13:18 pm    Sujet du message:
Que cherches-tu comme réponses ici?
Je veux dire, si tu ne poses pas de questions, on peut bien entendu penser que tu es à la recherche d'un plan à 3 (même si tu affirmes fortement le contraire et c'est d'ailleurs ce qui me fait penser que ça peut être quelque chose que tu as derrière la tête) ce qui me paraît être plutôt étrange (pour ne pas dire autre chose).
Tu veux ouvrir une discussion alors lance-toi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
Elle l'a ouverte la discussion, et je la trouve bien intéressante ma foi. Même si un homme -là en l’occurrence il s'agit de son chéri- accepte totalement ou quasi totalement son envie d'aller voir ailleurs (une femme dans ce cas) il ne la comprendra jamais assez pour partager avec elle son besoin d'évasion et d'aller tester si l'herbe est plus verte chez la voisine.

Elfi tu te sens un peu incomprise par ton homme que tu aimes pourtant énormément, c'est ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes