lesbienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lologui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:30 pm    Sujet du message: lesbienne ?
Bonjour j'aimerai savoir si je suis vraiment lesbienne , me grande soeur et lesbienne et a partir du college j'etait trés attirée par les filles mais je pensai que c'etait un passage alors je suis sorti avec des mec mais c'etait vraiment nul d'ailleur ca tenai pas longtemp ensuite au lycée je suis sortis pour la premiere fois avec des filles jai dis a mes amie et ma famille que j'etais lesbienne mes amie on dis que ca se voyai mais ma famille a toute suite dis que cetait un fase que ca passera que cetait pour copier ma grande soeur et maintenant ca fais un an que je lai avoué et ma famille me font presque tout les jour cette remarque de plus je suis sorti avec des fille mais ca ne tenai pas longtemp a chaque fois que jetait avec je men lassai et jen voulait une autre et a force dentendre les commentaire de ma famille je me pose des question le probleme cest que je me vois pas avec un mec mais ont-il raison? qu'est ce que je dois faire ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:35 pm    Sujet du message:
Une seule chose est sure Lologui -> ce n'est pas héréditaire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Ton post manque réellement de ponctuation ! C'est pas évident à lire ! Wink

A mon avis, tu n'as rien à faire... vogue au gré de tes envies, si une fille t'attire, tente, si un mec aussi, vas y... et quand tu auras plus d'expérience tu pourras tirer des conclusions.

Par contre, "les mecs c'est vraiment nul"... ce sont peut être ceux que tu as connus qui le sont, et non TOUS les mecs.
lologui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Wink merci et dsl william je voulais dire ce que jai connu
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
écoute j'ai que 13 ans et pour temps je suis attirée par des fille enfin c'est compliqué !!! n'écoute personne sauf ton coeur !!! c'est lui qui te donnera les meilleurs réponses à tes questions !! <3
( je dit sa mais je ne le fait pas, je sais que sais super compliqué !! Sad )
Mattha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 43

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 13:10 pm    Sujet du message:
Et bien, je suis moi même Gay, et assumé en grande partie depuis maintenant un bon moments. Comme l'a dit notre agréable Sophi, ce n'est pas héréditaire et je le confirme.

Je n'ai pas de conseil précis à te donner, à part peut-être te poser tranquillement, bien regarder mentalement ou même via photos femme ou homme, et voir lequel t'attire le plus sexuellement. Vois aussi vers lequel tu as envie de prendre dans tes bras, d'embrasser & de dire je t'aime.. L'homo-séxualité, c'est pas que sexuel, c'est aussi ne pouvoir aimer qu'un sexe.

J'ai une petite question, tu dis ne pas te voir en couple avec un garçon, mais pourquoi tu vois ça ? Tu ne te sens pas dans les bras d'un garçon ? Tu ne te sens pas être proche d'un garçon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles