je sais vraiment pas quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 14:45 pm    Sujet du message: je sais vraiment pas quoi faire
il y a garçon qui a retenue mon attention (mais j'ai envie d'appeler ça un coup de foudre), je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il me plait sans passer par des rumeurs sans fin, j'ai envie de lui dire combien je l'aime. Sans être directe comme je suit un peu timide (et lui aussi d'ailleurs). Je voudrait des avis pour savoir faire si je doit laisser tomber ou persévéré. Parce que je sais vraiment pas quoi faire.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 15:43 pm    Sujet du message:
vous avez des connaissances en commun? Parceque si tu lui parle franco de tes sentiments alors que tu ne le connais pas tu risque de le faire fuir. Le mieux serait de faire connaissance un minimum et de devenir potes avant de lui proposer de sortir boire un verre ou de faire un ciné.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
Tu lui as déjà parlé ? Vous avez des amis communs ? Tu côtoies des gens de son entourage ?
De la manière dont tu en parles, je n'ai pas l'impression. Donc je pense que la première chose est déjà d'essayer de l'aborder.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de devenir potes. Aborde le, et tente rapidement de lui proposer un verre ou autre. Inutile de tourner autour du pot trop longtemps. Tu ne le veux pas en tant que pote.

Ensuite, si on pouvait en savoir un peu plus sur lui et sur ta situation pour pouvoir vraiment te dire quelque chose Wink
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
Oui je lui déjà parler, on a des amis en commun
mais enfaite on est timide tous les deux donc voilà pourquoi j'ai besoin d'aide
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
bah enfaite il est super timide mes potes me disent qu'il en vaut pas la peine mais je pense pas ça car des fois on rigoles ensemble, je traine avec lui et ses potes, ils me disent tous "ouais il parle tout le temps de toi tu a toutes tes chances", mais on m'a déjà fait ce coup là devant tous le monde je me suis pris un râteau, donc je sais vraiment pas quoi faire. J'ai perdu toute confiance en moi et puis je pense pas que je lui plait vu comment je suis.Sad
J'ai essayer dans parle avec mes parents mais il ne veulent pas en entendre parler car il est pas français du coup tout le monde dans ma famille me tourne le dos quand je veut parler de lui.
LesDixGagas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 45

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Fonce! t'a rien à perdre, si tu te reprends la honte sa te tueras pas.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
Le coup d'en parler aux parents, j'suis pas sûre que ce soit vraiment approprié. Ils vont pas te conseiller à ce niveau-là. Enfin ça me paraîtrait bizarre quoi ^^'

N'écoute pas tes potes, écoute ce que tu penses toi. Ce qu'ils disent semble un peu balancé à la va-vite genre "il est timide, peut-être un peu renfermé, laisse tomber".

Invite-le à boire un verre par exemple, pour essayer de lui parler, de le voir, seulement vous deux.
Et ne te dis pas que tu ne lui plais pas avant même d'avoir essayé, ça c'est à lui d'en décider Wink

Quoiqu'il en soit, fonce, ne reste pas dans le flou. C'est pas en tant que pote que tu le veux, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Mais ne fonce pas devant les autres, attends la bonne occasion ou crée la.

Parce que le coup du "je peux te parler en priver"... eux... non. Essaye de lui proposer un moment que tout les deux, je sais pas moi, un séance de cours tu te met a coter.

Ne soit pas timide, soit courageuse, c'est une belle histoire qui peut commencer ^^.
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 07:31 am    Sujet du message:
merci ça vaut le coup d'essayer je vait essayer aujourd'hui comme je le voie
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 14:42 pm    Sujet du message:
Enfaite laisser tomber parce que je viens de lui parler mais il ne veut pas Sad
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 14:48 pm    Sujet du message:
Organise un jeu sexuel, tu trouveras les fiches en rubrique jeu. N'ai pas peur de prendre des rateaux, tu vas encore plus ratisser large !
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
non mais laisse tomber il m'a bien fais comprendre qu'il voulait pas de moi Crying or Very sad
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 14:56 pm    Sujet du message:
Mais c'est pas lui qui compte, c'est TOI !!! Qu'est ce que tu veux ?? LUI ?? alors agit dans un sens qui te soit favorable...
Ecoute, je suis un mec, et je sais comment on fonctionne.
Plus tu écoute les mecs, moins tu t'en sort. Les mecs, il faut leur imposer les choses...et qui mieux que les femmes pour leur dire ce qu'il pense ? Ce qu'une femme veut, l'homme le veut !!
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
euh je suis pas trop sûr, parce que je ne suis pas ... comment dire "maigre" non plus donc je pense que c'est pour ça qu'il ne veut pas de moi

pourtant j'ai insister mais il reste formel il ne veut pas sortir avec moi (de peur d'avoir la honte?? il m'a rien dit)... Crying or Very sad
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Oct 10, 2011 15:12 pm    Sujet du message:
Il y a pour un garçon toujours une bonne raison de refuser de sortir avec une fille. Tantot elle est plate comme une limande, tantot elle est trop grande, trovieille, trop petite, trop d'acnée, trop d'appareil d'orthodentie, trop de maquillage, et même trop intelligente.
Laisse faire la nature... Soit comme tu es et ne te pose pas en handicap, mais pense à tes atouts. Chacun d'entre nous a des atouts, il suffit de les chercher.Améne le sur ton terrain, là où tu es forte, loin de ses copains et de son milieu. Et évite de lui donner le choix, c'est donner une occasion pour qu'il dise non.
Et ensuite tu constateras qu'il prendra goût à toi ! Il en redemanderas...et toi tu lui dira..."peut être...si tu es gentil !"
k-rine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 51
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
laissez tomber merci quand même je ne vais pas en faire un plat mais de toute façon je suis comme je suis a prendre ou a laisser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles