Histoire de coeur à 3..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Histoire de coeur à 3..
Bonjour..

Alors voila, je sors avec une fille du moins suis sortis avec une fille pendant 6 mois. J'en suis tombé amoureux, réellement, j'ai jamais rencontré une fille comme ça bien que je sois déjà tombé amoureux.
Seulement j'suis allé à l'encontre de certains de mes principes, et notamment sortir avec elle alors que ça ne faisait que deux mois qu'elle sortait d'une relation de 3ans.
J'ai craqué sur elle et on s'est direct plut, c'est bien passé on s'est mit ensemble, malheureusement elle m'a trompé une fois au bout de deux semaine, que j'ai surpris par hasard par message ( comme quoi parfois ça fait bien les choses n'étant pas du genre à fouillé les sms de ma copine ). Je l'ai su donc ça au bout de deux mois, si vous voulez elle comme moi on s'est vite attaché car on a eu une relation vite comment dire.. Proche ouai. Elle est de la même ville que moi mais elle était partie avec son ex à 3h d'ici, prit un appart etc deux mois avant la fin des cours il n'était plus à l'appart et moi elle m'y a invité, donc j'y suis allé une fois pendant deux semaines, une autre fois pendant une semaine et encore une autre fois pendant une semaine et demi. Ce qui fait que ça nous a grave rapproché, mais seulement en rentrant a une de ses périodes la, j'ai surpris une conversation d'elle et une amie ( hasard foireux quand tu nous tiens ) où elle disait que son ex lui manquait alors qu'à moi elle le niait, donc encore un mensonge mais j'ai encore pardonné. J'ai pas mal sécher de ses larmes qui concerné son ex, car comment dire c'est un bel enculé, il l'a trompé une fois, allait voir d'autres meufs quand il était avec elle et il la laché pour allé (excusez moi) niqué à droite et à gauche. Et parfois il revenait vers elle lui disait qu'il la voulait, d'lui envoyé des photos d'elle en sous vêtement naninana bref un vrai con. Et donc bah parfois elle pleurait donc j'étais la, j'ai été super compréhensif car j'ai connu c'qu'elle à connu, le premier amour qui à duré un moment.
Après être rentré chez nous pour les vacances donc d'été, on se voyaient encore tout l'temps, notre couple avait vachement évolué et c'était du pur bonheur. Après petit à petit il à commençait à vouloir revenir vers elle, alors qu'il voyait d'autres meufs, donc j'vous laisse imaginer la situation pendant quelques temps, mais ma copine, du moins mon ex le repoussait même si c'est le genre de mec à s'pointer devant chez elle à point d'heure et la menacé de défoncer la porte de chez elle si elle sort pas donc bon il l'a déjà fait.
Bref les mois s'écoulent, on tient bon, on se rapproche elle est également tombé amoureuse de moi... Puis il y a peu, elle a fait une pause entre nous, j'explique. Ses parents la rejettent, du moins son beau père et il monte beaucoup la tête à sa mère, qui du coup s'comporte mal avec sa fille, j'appel quoi rejetté ? L'insulté de pauvre fille, de p*** parce qu'elle rentre tard parfois, qu'elle est bonne a rien et n'a rien a faire dans cette famille, et j'en passe. Du coup elle se débrouille sur tout toute seule, et avoir quotidiennement dans la même maison que vous des gens qui vous rejettent ça doit pas facile, surtout venant de ses propres parents..
Et le fait qu'elle soit partie dans une autre ville ça l'avait grave aidé, elle a cependant décider de revenir dans notre ville afin d'pouvoir passé son permis car elle n'a pas pu jusqu'à présent, et aussi pour moi. Sauf qu'elle est donc retourné dans l'autre ville et le fait de savoir qu'elle n'allait plus revenir la rendait très mal, d'retourner chez ses parents " définitivement ", et tout la faisait stressé grave du coup la semaine où elle y était bah c'était pas top entre nous, déjà la semaine avant son départ on s'engueulé beaucoup, surement l'fait qu'elle supporte rien a cause de ses parents, et donc en plus ça elle à préfèrait faire une pause car elle en pouvait plus. Cependant, à deux semaines de la pause j'suis tombé sur des messages de son ex ( cette fois ci j'assume d'avoir fouillé ), qui lui disait qu'il l'aimait toujours et j'vous en passe. Et mon ex a dit à sa meilleure amie que ça la chamboulé etc... J'ai grandement péter un cable, d'autant que 4 jours après ça elle voyait une amie a elle avec son copain et il y avait bien sur l'ex à ma copine, enfin mon ex ( foutu lapsus ^^ ). Donc grosse engueulade et la sur un coup de larme elle m'a quitté. Après quelques discussions et journées, elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus qu'elle voulait ni de moi ni de son ex, qu'elle en avait marre de cette situation chez elle, et que c'était dur pour elle de reprendre sa vie ici en plus avec ses études. Et puis certaines embrouilles entre nos potes qui étaient au courant et qui l'ont jugé donc voila.

Nous arrivons a la fin. Cela fait donc trois semaines biento qu'elle m'a quitté. Jusque la j'restais la pour elle et lui courait après sauf que, samedi y a deux semaines elle m'a dit qu'elle voyait ses cousines, et en sortant en boite, je tombe sur elle, sa cousine et son ex. J'les ignorais complet et l'ai évité toute la soirée, et au moment de partir je l'ai vu s'embrassé avec son ex.
Le lendemain je coupais les ponts, je faisais le mort, et je me suis pas gêné pour dire la vérité dés que l'on me demander où s'en était avec elle, ce qu'elle n'a pas apprécié. Et parfois me mettant à bout je répondais mais coupé court. Week end dernier, un ami en commun qui me parle et en vient à me dire qu'il avait laissé mon ex chez son ex a 5h du mat en rentrant de boite et qu'elle allait a la course de moto avec lui. Goutte de trop je l'ai pourri et j'ai coupé les ponts, supprimé d'internet et compagnie, plus de signe de vie de moi. A une soirée elel a fait que m'écrire pour me dire de lui répondre, qu'elle en pouvait plus elle avait besoin d'moi que j'lui manquais etc.
Mercredi dernier mon anniversaire elle m'a écrit un beau message et j'ai répondu, et la elle m'a rappelé comme quand on étaient en couple " bébou ", me disait que je lui manquais vraiment trop qu'elle en pouvait plus de cette situation etc, j'ai accepté de la voir une fois, mais tellement dur pour moi que je ne décrochais pas vraiment un mot et je ne lui ai pas accordé un regard. On s'est remis a se parler, moi étant assez froid, et a une soirée arrosé on parlait par message. Moi à cette soirée j'ai rencontré une fille qui m'a grave fait pensé à elle, ambiance de soirée, alcool on s'est embrassé etc et bien sur je lui disais par message. On s'est vu hier, soit le lendemain de la soirée, elle était vraiment jalouse, on s'est lancé beaucoup de pics pour qu'au final je lui dise qu'il était préférable que je fasse ma vie sans elle, elle n'a pas accepté et a pleurer à maintes reprise, à dire que c'était horrible cette situation qu'elle arrivait ni a se passé de son ex ni de moi, alors on s'est embrassé encore et encore on arrivait pas à se laissé. Elle m'a dit qu'avec lui elle n'était pas comme ça car elle avait la haine contre lui qu'il lui ai fait tout ça etc. Mais qu'elle se sentait mal mais qu'elle avait trop besoin de moi dans sa vie qu'elle pouvait pas tirer une croix sur moi, qu'elle adore que je l'embrasse comme ça et j'vous en passe. Elle m'a dit que j'avais carrement changé la donne, car sans moi elle serait surement remise avec lui mais que la c'était plus pareil, qu'elle s'en sortait pas qu'elle pouvait pas ne plus m'avoir qu'elle est trop perdu, qu'avec moi certaines choses de son ex lui manque et qu'avec lui beaucoup des miennes lui manque, elle a pleurer dans ses bras à cause de moi à ce qu'elle m'a dit car je lui manque et j'vous en passe, elle lui parle souvent de moi, les rôles se sont inversés quoi..

Pardon pour le roman, courage à vous, j'ai besoin d'aide, je suis pas quelqu'un qui s'ouvre beaucoup et si j'en parle a mes amis ils vont me trucidés ^^. Que dois je faire ? Je suis complétement perdu et sacrément mal...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Bravo à moi d'avoir tout lu Razz
Bon par contre, j'ai pas tout tout suivi. Avec tes phrases à rallonge dans lesquelles il se passe 4 soirées à la fois, dur de te suivre Wink

Elle t'a trompé une fois au bout de 2 semaines et tu es quand même resté avec elle ? Elle t'a trompé avec son ex ?
Et elle t'a invité dans LEUR appart' plusieurs semaines ?

Ce que je pense de tout ça. Elle ne sait pas où elle en est. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, ni qui elle veut. Et comme de votre côté à tous les 2, vous avez l'air de demander pas mal d'attention, d'un peu "la presser", je pense pas que ça va l'aider à y voir plus clair.
Pour le moment, elle est officiellement avec aucun de vous, mais elle est aussi avec vous 2 en même temps.

Même si ça risque d'être dur pour toi, je pense que ce serait pas mal de lui laisser un peu d'air, tout en restant disponible pour elle si elle en a vraiment besoin. C'est sûrement ce qu'elle a essayé de vous dire à tous les 2 (quand elle a rompu en disant qu'elle ne voulait aucun de vous).
Mais de la manière dont ça se passe, elle enchaîne et alterne entre vous, parce que vous êtes tous les 2 là et qu'elle a certainement des sentiments pour chacun de vous.

Des fois, il faut laisser un peu de temps en temps. Reste là pour elle. Elle finira par se décider. Mais il faudra respecter son choix quand elle le fera. Et si tu n'es pas prêt à attendre, essaie de passer à autre chose.

Enfin, ce n'est que mon avis Wink
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Oui désolé, j'arrive pas forcement à correctement m'exprimé là dessus tellement c'est compliqué et à vrai dire j'évite d'en parler à mes avis ils vont me tué sinon ^^.

Néanmoins je pense que t'as un bon avis.. Mais bon je ne la presse pas trop au contraire j'ai même essayé de couper les ponts et la elle me retient.

Oui compliqué et des côtés malsains, si on choisissait ses sentiments parfois ça serait plus facile..
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:49 pm    Sujet du message:
Moi je pense que faut véritablement couper les ponts, elle t'a trompé quand vous étiez ensemble, elle continue de voir son ex et garde avec une relation amoureuse pas particulièrement saine.

Toi tu as rencontré une fille cool, utilises la pour oublier l'autre, voir parce qu'elle en vaudra ptet la peine. Mais tu n'as aucune raison de porter les malheurs des autres et cette meuf la c'est pas spécialement à toi de la sauver, pas besoin d'être la bonne poire, l'existence est suffisamment vache niveaux peines à porter.

Alors tu as été impec' avec elle, l'inverse n'a pas eu lieu. Y a un moment si elle n'aime plus l'image qu'elle renvoie vis a vis de son comportement avec toi c'est son problème.

Pardonnes lui, prends tes distances et demain reviens vers elle en ami qui sait, tu pourras ptet alors la soutenir un peu sans avoir à t'engager sentimentalement dans son merdier.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Ah j'avais pas capté le moment où tu disais que tu avais rencontré une autre fille Wink Profite dans ce cas !

Mais quoiqu'il en soit, c'est clair, même si elle ne le veut pas, prends tes distances. C'est pas à toi de tout porter à sa place. Et ça vaudra mieux pour toi.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 23:58 pm    Sujet du message:
J'ai pas dis j'avais rencontré une autre fille oO..
Dites moi à quel passage je me suis mal exprimé que vous ayez compris ça ?

Oui je sais et toute façon j'fais partie du probléme donc je ne peux pas l'aidé là dessus..
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 00:11 am    Sujet du message:
Ah bah j'avais pas compris ça, et j'ai eu la flemme de relire quand Georges a dit que tu avais rencontré une fille ^^

Je ne pense pas que tu fasses réellement partie du problème. C'est elle qui est instable, tu n'y peux rien toi.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:13 am    Sujet du message:
Involontairement j'en fais partie vu qu'elle a des sentiments aussi pour moi maintenant..
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 14:02 pm    Sujet du message:
Si fallait prendre en charge toutes les meufs qui développent des sentiments pour toi, tu vas finir par ouvrir un centre hospitalier.

Quand à la meuf je parlais de celle que t'a choppé et qui l'a rendu jalouse.
D'ailleurs penses bien que ce n'est pas parce qu'elle te veut que pour elle qu'elle ne veut que toi.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
Ha oui oui j'avais oublié. Oui non mais cette fille bah j'arriverais pas à me mettre avec elle parce que je tiens trop à mon ex.

Plus compliqué la situation tu meurs. Je te sens dur George mais c'est gentil d'essayé de m'aider, Hama aussi. Mais honnêtement je pense pas ça soit une sale fille..
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 14:33 pm    Sujet du message:
Dans l'absolu j'en doute aussi, ça n'existe pas vraiment une "sale personne" purement méchante et mauvaise et dont l'unique but est de pourrir nos vies Mr. Green

En revanche il y a des personnes qui ne nous correspondent pas toujours qui dans des moments particuliers et non adéquats peuvent nous faire du mal. Et objectivement je pense que cette fille fait pour toi parti de ces gens qui risquent de te faire plus de mal que de bien. Et à 20ans, devoir se prendre la tête sérieusement pour une histoire d'amour ne devrait pas être nécessaire (bon ok de toute ça arrive tout le temps).

Il y a des filles qui nous correspondent et qui si le timing est bon nous sied à merveille, tout coule de source, tout va bien, tout est simple. La ce n'est pas trop le cas, j'ai sincèrement envie de te conseiller de sortir de ce bourbier comme tu avais l'air de commencer à le faire. Fais fi de ses caprices aussi flatteurs soient ils Wink
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
C'est pas vraiment une capricieuse et si y a un truc qui m'retient c'est que je connais un truc que j'ai pas connu. C'est que sans ça, nous deux justement ça coule de source tout vient naturellement si j'ai dis que c'était le pur bonheur avant c'dernier mois c'est sans exagérer..

J'ai déjà connu l'amour et je sais qu'outre ça elle et moi on se correspond, si encore je savais que voila ça le faisait pas j'aurais laché l'affaire..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
C'est une situation bien difficile... Elle a le coeur entre deux chaise, l'une avec ces mauvais coté, et l'autre aussi.

De toute facon, sois tu accepte de te remettre avec elle en sachant néanmoins que elle risque de revoir son ex, sois ben tu te remet pas avec elle et voila. On dirait la légende des trois freres tiens.

Moi je pense que si tu l'aime et que elle éprouve ce meme sentiments pour toi tu dois prendre le meilleur (aller avec elle) pour t'attendre a ce que ca reparte en couille. Ne perds jamais de vue que il faut que elle soit libre avec toi parce que c'est en la privant de revoir son ex, qu'elle aura encore plus envie de le voir. Vous etes ensemble la ?
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Non justement je disais qu'elle m'avait quitté à cause des engueulades, elle est ni avec lui ni avec moi, oui je sais mon roman est pas super bien constitué et la flemme de le relire lol. Mais bon tout est dedans..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Que te dire. Moi a a ta place j'irais avec elle. Car ce n'est qu'en étan celui que tu es avec elle que elle t'aimeras. en meme temps...

C'est ton choix. A mon avis vas 'y mais vas 'y doucement de facon a ne pas trop la brusquer, elle semble trés fragile psychiquement a cause de ce double amour.
Jake'tyler
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
Bah elle veut être avec personne, elle sait pas où elle en est justement elle arrive pas à être sans lui ni moi à la différence que lui en elle lui en veut de beaucoup d'choses et qu'elle s'en fou de lui faire du mal mais qu'avec moi bah elle se sent grave mal de me faire ça et tout..

Je sais pas trop si j'dois être la du coup, lui parler , la voir ou bien faire le mort, quand j'ai coupé les ponts elle est revenue vers moi à me dire que j'lui manquais etc. Enfin bref, apparemment l'être humain à toujours l'intelligence de s'attaché beaucoup plus aux trucs compliqués que simple..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil