Bon anniversaire M. Kadyrov !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2011 19:10 pm    Sujet du message: Bon anniversaire M. Kadyrov !
A l'occasion de l'anniversaire du lieutenant de poutine, qui tient la Tchétchénie d'une main de fer, de nombreuses stars ont fait le déplacement, probablement pour pouvoir rénover leur maison de campagne.

http://www.lematin.ch/actu/monde/kadyrov-sest-entoure-de-star s-pour-feter-ses-35-ans

A noter, pour ceux qui n'ont pas la mémoire trop courte, que le dirigeant avait déjà organisé une fête de football spectaculaire il y a quelques temps. Barthez, Maradona et cie avaient même poussé la flagornerie jusqu'à perdre 5-2 contre l'équipe locale, dans laquelle jouait le président. Si vous avez des idées pour faire plus grotesque...

http://www.sport.fr/football/mais-qu-ont-ils-ete-faire-en-tch etchenie-218260.shtm

Bref, nos stars sont pour pas mal d'entre elles des étoiles peu brillantes, prêtes à faire le show pour un dictateur, moyennant quelques billets. Le mot qui me vient à l'esprit commence par p, mais pour des raisons de bienséance, on ne l'écrira pas ici.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
p***** les fils de p***
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
On croirait lire un papier de chez Marianne
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 11:24 am    Sujet du message:
Est-ce un compliment, ou as-tu un faible pour les dictateurs caucasiens ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 12:09 pm    Sujet du message:
Joyeux anniversaire Enculé !
Joyeux anniversaire Enculé !
Vivement que tu meure !

A l'adresse des stars qui ont une éthiqu hor du commun, bien vous donnez encore une belle image qui montre bien que tout ceux qui vous intéresse c'est du pognon, encore du pognon, et toujours plus de pognon !

(j'aime me dire que je fais partis de cette espèces de mammifères, non vraiment... )
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 12:50 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Vivement que tu meure !


Souhaiter la mort de quelqu'un... je ne suis pas sûr que c'est ce que prône l'Eglise catholique. Fais gaffe, tu tournes mal PP
Laughing

(cela dit, je suis athée, mais je pense ne jamais avoir souhaité la mort de qq1, peu importe ce que cette personne ait pu faire)
on cold moon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 13:20 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Joyeux anniversaire Enculé !
Joyeux anniversaire Enculé !
Vivement que tu meure !

A l'adresse des stars qui ont une éthiqu hor du commun, bien vous donnez encore une belle image qui montre bien que tout ceux qui vous intéresse c'est du pognon, encore du pognon, et toujours plus de pognon !

(j'aime me dire que je fais partis de cette espèces de mammifères, non vraiment... )


Que de qualificatifs amicaux et respectueux de la différence politique... Mais pas de leçon à donner, juste à dire que les "vedettes" qui se vendent à ce triste personnage, ne sont que la partie visible de l'iceberg.
Bon nombre d'entreprises, donc certaines françaises occultent les principes des droit de l'homme dans ce pays au bénéfice des droit de l'argent !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 13:25 pm    Sujet du message:
Les Journalistes de Marianne aiment eux aussi à fouiller dans la merde et se scandaliser lorsqu'ils y trouvent des choses nauséabondes. Provoquant ainsi l'indignation, offrant une cible, au lectorat populaire qui n'attend qu'à pouvoir se delester, crier sa haine.

Ce n'est pas de l'information pertinente et éclairé c'est de la calomnie de masse. Un produit de consommation et non un écrit instructif.

Ce qui m'agace réellement Alcibiade c'est qu'en écrivant ceci (et avec tous le cynisme, le style qui prend bien et montre comment tu te délectes à formuler ce qui est censé te choquer) qu'attends-tu ?

Tu t'imagines bien qu'aucun de tes lecteurs anonymes ne va te desapprouver dans l'idée de fond. Et tu sais également comment aurais réagit tous ces lecteurs anonymes s'ils avaient été Star ou Dictateur caucasien.

Alors quoi ? Pourquoi remuer ?

Il y en a véritablement assez du cynisme, de la "critique que l'on sait". Ne puis t'on pas discuter d'autre chose plutot que de mettre toutes ses qualités intellectuelles au service d'une mauvaise critique, d'un cynisme qui se complait ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 14:05 pm    Sujet du message:
Pourquoi remuer la merde ? Voilà une grande question philosophique. Tout d'abord parce que ça m'amuse. C'est déjà une justification suffisante. Ensuite, ça pourra peut être permettre à certains de prendre conscience qu'ils idolatrent des gens qui méritent tout sauf l'admiration.


Citation:
Et tu sais également comment aurais réagit tous ces lecteurs anonymes s'ils avaient été Star ou Dictateur caucasien.


Quel pessimisme. Il se trouve que Shakira a refusé de participer à cette mascarade. Comme quoi, malgré tes prophéties de malheur, l'humanité n'est pas forcément entièrement faite de gens pret à lécher le cul d'un dictateur pour quelques billets.

Pour finir, si mon cynisme et mon style t'agacent, rien ne t'empêche de proposer une autre voie. Perso, tes propos souvent énigmatiques et mal écrits m'emmerdent. Mais peut être que ça plaira à quelqu'un.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
Fouiller la merde pour la mettre sous le nez du citoyen est le fondement de métier de journaliste. Qu'ils le fasse à marianne n'est pas révoltant, que la grande majorité de la presse se complaise dans le consensuel l'est.

Par contre, la dissymétrie qu'ils ont sur leur sens critique est honteux. On a le choix entre de l'info pertinente politisé ou de la littérature aliénante.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
A mais je sais trés bien que ce n'est que l'arbre qui cache la foret de cette énorme paquet de "merde" que nous pourrions appeler "le système occidental ou comment j'écrase ce qui sont plus faible pour me faire de l'argent sur leur dos". Entre les compagnies de téléphone qui finance des guerre, certain gouvernement qui ne sont pas punis, ni attaquer finalement tout ca parce qu'il n'y a aucune ressource (non non, je ne pense pas a la Corée du Nord) ou d'autre qui ce disent civilisé qui laisse crever leur pauvres sans système de santé, et puis, quitte a y etre autant les faire griller sur une chaise électrique...

Non... vraiment... nous ne sommes vraiment pas fait pour faire la morale au autre.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Non... vraiment... nous ne sommes vraiment pas fait pour faire la morale au autre.


Laughing Laughing Laughing Laughing

J'aime tellement quand l'hôpital se fout de la charité.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 00:56 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Penseur Pensif a écrit:
Non... vraiment... nous ne sommes vraiment pas fait pour faire la morale au autre.


Laughing Laughing Laughing Laughing

J'aime tellement quand l'hôpital se fout de la charité.


Tu es méchante, moi je trouve que c'est une jolie mise en abîme, ça ne manque pas de style!

Mais après j'ai p'tet tendance à voir le beau partout, d'ailleurs j'avoue avoir bien ris à m'imaginer Boghossian et Maradona se faire mettre la misère par des bureaucrates véreux pour quelques dollars, soudainement je les ai imaginés en Jennifer Connely, à 4 pattes sur une table à partager un double gode devant des mecs louches. Et ça, ça vaut bien un merci! Mr. Green
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 11:43 am    Sujet du message:
Requiem for a Dream.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité