La vie est belle...

Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 23:55 pm    Sujet du message:
comme Jyestha... c'est assez flippant quand même mais bon....
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 00:42 am    Sujet du message:
La vie est belle car on fait de belles rencontres, et c'est essentiel.

Si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 00:48 am    Sujet du message:
La vie est belle, parce que c'est la mienne Mr. Green
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 06:27 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
La vie est belle car on fait de belles rencontres, et c'est essentiel.

Si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Aux anges Aux anges Aux anges
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 10:32 am    Sujet du message:
La vie est belle parce-que on vit à cent à l'heure et qu'il nous arrive d'avoir des surprises Smile
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 10:32 am    Sujet du message:
La vie est belle parce-que on vit à cent à l'heure et qu'il nous arrive d'avoir des surprises Smile
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 11:24 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

C'est très beau.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 11:34 am    Sujet du message:
je dois avouer que c'est pas de moi Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 11:38 am    Sujet du message:
Ouais je sais (ça passe notamment dans Astérix et Obélix). Mais ça garde son effet.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 14:37 pm    Sujet du message:
La vie est belle parce qu'Elle existe.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
La vie est belle parce qu'Elle existe.

ça sent le déjà dit Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
La vie est belle parce que même si elle n'est pas toujours rose, elle nous réserve tout de même de belles choses.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
La vie est belle parce que celui qui se convainc du contraire n'a plus de gout à vivre.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
La vie est belle parce que meme si je suis trés fatigués il fait froid !
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
... parce que ce discours est parlant pour tous.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Très beau discours oui.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
La vie est belle : il suffit de le dire.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
la vie est belle pasque j'ai passé un trop bon weekend !

Entamé vendredi soir par une soirée retrouvailles de potes de l'école au bar très sympa et prise de contacts pros qui me rassure.

Puis séjour tous frais payés à Aix-en-Provence et Marseille pour présenter mon film en festival et répondre à des questions dans un micro face au public (avec un pichet d'eau sur la table façon séance de presse XD)

IRL avec will.i.am, utilisateur et epo, super bonne soirée, et même si j'ai rien bu, j'étais au bord de dire des trucs de filles bourrée genre "il faut que je vous dise, les gens, je vous aime trop, je suis trop heureuse avec vous"

Mon hôtel gratuit était super bien, notamment le lit qui était super confortable et où j'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée comme une fleur au bout de 6h de sommeil. Je me suis déchaînée sur le petit dej gratuit, genre j'ai carrément pris un brunch en mode morfale.

Et ensuite j'ai passé l'aprem entre filles avec Epo et c'était délicieux, il faisait très beau, on était super bien, zéro stress.
Je regrette pas d'être venue, et faut qu'on remette ça !

La vie est belle parce qu'aujourd'hui est un jour cool. ^w^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
la vie est belle pasque j'ai passé un trop bon weekend !

Entamé vendredi soir par une soirée retrouvailles de potes de l'école au bar très sympa et prise de contacts pros qui me rassure.

Puis séjour tous frais payés à Aix-en-Provence et Marseille pour présenter mon film en festival et répondre à des questions dans un micro face au public (avec un pichet d'eau sur la table façon séance de presse XD)

IRL avec will.i.am, utilisateur et epo, super bonne soirée, et même si j'ai rien bu, j'étais au bord de dire des trucs de filles bourrée genre "il faut que je vous dise, les gens, je vous aime trop, je suis trop heureuse avec vous"

Mon hôtel gratuit était super bien, notamment le lit qui était super confortable et où j'ai tellement bien dormi que je me suis réveillée comme une fleur au bout de 6h de sommeil. Je me suis déchaînée sur le petit dej gratuit, genre j'ai carrément pris un brunch en mode morfale.

Et ensuite j'ai passé l'aprem entre filles avec Epo et c'était délicieux, il faisait très beau, on était super bien, zéro stress.
Je regrette pas d'être venue, et faut qu'on remette ça !

La vie est belle parce qu'aujourd'hui est un jour cool. ^w^

Aux anges Aux anges Aux anges

La vie est belle quand je lis ce genre de choses Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
Et j'ai recommencé à crobarder, ça c'est précieux !