Synchronisations agendas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 19:49 pm    Sujet du message: Synchronisations agendas
Petit problème : j'ai un agenda au boulot (nommé Agenda Online) que j'aimerais synchroniser avec l'agenda outlook (qui lui est déjà synchronysé à mon téléphone par gmail.)

Comment faire ?

Merci d'avance de vos réponses
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Si cet "agenda online" est une application développée par l'entreprise elle-même, et non un logiciel connu, il va falloir voir ça avec le développeur de cette application.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
Rhooooo je m'attendais à une réponse de ta part, mais pas à ça Sad

looooool !!! j'appellerai l'installateur demain, il a réussi à faire le lien sur l'ordi de mon boss...

Merci Pobot Wink
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Oct 05, 2011 09:24 am    Sujet du message:
Eh oui. Désolé Smile
Si tu n'es pas obligé d'utiliser cet agenda, y en a des gratuits sur internet, qui sont sûrment synchronisables avec Outlook Sifflote
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 05, 2011 09:47 am    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Eh oui. Désolé Smile
Si tu n'es pas obligé d'utiliser cet agenda, y en a des gratuits sur internet, qui sont sûrment synchronisables avec Outlook Sifflote


il l'est, vu que chez mon patron c'est synchronisé... mais je ne sais pas comment faire, et je suis obligé d'utiliser cet agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies