Compréhension homos / hétéros
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
dans la digne lignée de ce topic ==>
les hétéros ont peut-être des amis homos qui se sont confiés à eux sur ce sujet, qui ont passé des nuits entières à en discuter... donc clairement, OUI... Selon ce que tu dis, les homos sont incapables de comprendre les problèmes sentimentaux des hétéros ? C'est de CE communautarisme que je parlais tout à l'heure, merci NB d'en avoir apporté l'illustration parfaite ![]() Dernière édition par Will.i.am le Lun Oct 03, 2011 20:26 pm; édité 2 fois |
||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
je pense que normalement une amitié ne devrais pas reposer sur les
apisrations sexuelles des uns et des autres enfin d'après moi. on est ami
avec quelqu'un ou on s'entend avec par ce qu'on a des affinités etc. se
limité à son identité sexuel c'est "petit" je pense
|
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
Jme sens ni lesbienne ni hétéro sur ce forum et je n'arrive pas à y voir le
communautarisme peut être parce que c'est loin de moi.
Je sais que certaines personnes abusent mais souvent ces gens ne restent pas. Je sais répondre à des sujets portant sur l'homosexualité comme sur l'hétérosexualité. Jsuis une femme avant tout et non pas une identité sexuelle. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
faut-il être fou ou dépressif pour être psychiatre ?
faut-il être estropié pour amputer ? faut-il, à la fin, toujours vivre exactement la même chose que quelqu'un pour pouvoir lui venir en aide ? sur un forum où nous répondons chaque jour à des hommes, des femmes, des vieux célibataires, des divorcés, des orphelins, des jeunes mères, des incestueux, des fétichistes, des masochistes, des dépressifs bipolaires... je veux croire qu'on n'a pas besoin de vivre le problème de quelqu'un de l'intérieur pour tenter de le comprendre et de l'aider. |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Amen ! |
||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
BisouBête, inoxydable, toujours là pour porter la voix de la raison.
Vous connaissez déjà ma réponse à ce sujet. Ceux qui fondent leur jugement et leur manière de voir sur la sexualité ne sont que des idiots. Pour ma part je n'ai presque que des amis hétéros (filles et garçons) et ça se passe bien. Comme je n'ai pas de vie sentimentale je ne leur demande pas conseil, par contre je suis toujours ravi de leur apporter mon éclairage ^^ |
||
Warren
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1165 |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Je crois personnellement que si clivage il y a, il existe surtout entre
sexualité "vanille" et sexualités déviantes. La preuve: les homos sont
aussi médiatisés que les hétéros(on en voit prtout à la télévision, au
cinéma, sans parler des manifestations comme la gay pride). Les sexualités
déviantes sont en revanche très peu médiatisés, la plupart restent
inconnues en dehors de leurs "adeptes". ça c'est ce que j'appelle un clivage
et une incompréhension mutuelle.
|
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
FromTheSouth.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 26 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
on cold moon
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 118 |
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on tient à s'identifier par sa
sexualité. Elle peut prendre des formes diverses, changeantes, selon ses
envies. C'est comme si on se distinguait sur ses choix alimentaires, mangeur
de frites, amateur de fromages ou décoreur de moules !!
![]() |
||
maya999
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 9 |
une femme restera une femme
un homme restera un homme on as pas besoin d'erire un journal pour expliqué ou pour reconnaitre que dans ce monde il n'existe pas d'homo! ceux qui pousse les homo dans leur folie veux cassé la vrai vie de couple!! et en meme temps la vie de couple perd ces valeur et on essaye meme pas de remonté ca vrai valeur comme le mariage et tout ...... |
||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Tertullien, sort de ce corps
![]() ![]()
Et effectivement, notre identité est faite de l'accumulation de différentes identités: gouts culinaires, sexuels, choix philosophiques, religieux, politiques, professionnels, etc. Ce qui est grotesque, c'est de se définir par un seul de ses critères. Uniquement par sa sexualité par exemple. |
||
on cold moon
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 118 |
|||
alcibiade