Jsuije lesbienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 18:24 pm    Sujet du message: Jsuije lesbienne ?
Hey , bon il y a deux ans je pensait etre lesbienne juste parcque j'etais unpeu atires par les fille mais je me suis dit que je devait arreter de penser a sa .. c'est juste une phases mais safait quelque moment que je mintersse au fille plusqua garcons .. et quand les mec parlent des fille je suis generalement avec eux .. entrin de parler.. mais j'ai deja eu plus de 3 copin .. et j'ai jamais eu de relation avec des fille , juste des fois moi et ma meilleur amie on senbrasse pour le fun ! Alors comment m'assurer si je suis hommo ou pas ?:s
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Vidéo de toi et ta copine s'embrassant pour voir si tu es réellement lesbienne.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
On s'en fout d'être hétéro ou lesbienne, ou bi. Sors avec qui tu veux, suis tes attirances, c'est tout. Tu te mettras une étiquette plus tard.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 20:19 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
On s'en fout d'être hétéro ou lesbienne, ou bi. Sors avec qui tu veux, suis tes attirances, c'est tout. Tu te mettras une étiquette plus tard.

assez d'accord avec toi, tes jeune alors n te stress pas avec tout ca contente toi de vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes