Problemes d'amis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 20:49 pm    Sujet du message: Problemes d'amis
Bon , au debut je veux m'exucer pour l'orthographe mais je suis pas francaise alors je fais tout mon possible .


Alors , j'ai un petit problemes : j'ai pas trop d'amis ! J'ai essailler de me contenter des amie que j'ai mais ILS ne sont pas comme MOI , il sont du genre de perssone qui restent a la maison et sortent QU'AVEC leur parent .. j'ai essaille d'etre amie avec des perssone comme moi , mais j'ai senti que je colle sur eux et j'aime pas sa .. j'ai aussi essailler de sortir avec ma grande soeur .. mais je voulait pas etre collante ! On dit que on doit senfoutre si on es populaire , connu et aimer l'inportant c'est davoir de bon amie ? Mes "amie" m'ecoute pas , elle me parlent que quand ellee on des problemes ou veulent kkchoses de moi .. mes parents ne veulent pas que je change d'ecole .. et j'ai pas trop de temps pour faire des activites j'ai trop detudes.. deja que j'apprend 5 langues . alors que me conseillez vous ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Chatroulette... facebook... Euh... nous, les genaissiens...

Non plus sérieusment tu cherche des amis a ton écoute ou des amis a qui tu peu t'amuser, tu viens de quel milieu social ,
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Je veux des amie avec qui m'amuser .. et que veux tu dire par milieux social?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Tu dis que tu apprends 5 langues, que tes amis sont tjrs avec leur parents...

J'en déduis que tu viens d'un milieu fortuné, non ?
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
On peux dire sa ...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Ouaip.... c'est bien ce que je craignais.

Tu peux faire plusieurs choses : la première tu vas en boite (seule (et en jean)), tu parle avec des gens, soit juste naturel, un peu d'alcool aide a ca, soit gentille, drole, et sympa, des amis arriveront vite !

Deuxième chose tu peux essayer de changer tes amis actuel pour qu'il te suivent et sois moins... coincés.

Ne tkt pas pour ce qui est de "collé", soit tel que tu es, le reste suivra, et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain.
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
bon jvai essailer et merci Smile
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
L'idée de la boîte, seule, je suis pas sûre que ce soit top.
En boîte, quand tu es une fille, tu te coltines les mecs relous, et rarement autre chose, surtout quand tu y débarques seule. En plus, à part ça, les gens ont tendance à rester entre potes.

Peut-être plus un bar, avec une ambiance sympa. Attendre son verra au bar, ça aide à lancer la discussion Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:33 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
L'idée de la boîte, seule, je suis pas sûre que ce soit top.
En boîte, quand tu es une fille, tu te coltines les mecs relous, et rarement autre chose, surtout quand tu y débarques seule. En plus, à part ça, les gens ont tendance à rester entre potes.

Peut-être plus un bar, avec une ambiance sympa. Attendre son verra au bar, ça aide à lancer la discussion Wink


C'est vrai que c'est souvent comme ca. En meme temps au bar tu peu sur de sacré névrosé, alors qu'en boite tu as tjr un videur...

Tout ca pour dire que il faut que tu sorte quoi, ciné, bibliothèque, concert, y a pas photo hein,; faut rencontré des gens.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Oui, c'est clair qu'il va falloir en passer par là. Prendre son courage à 2 mains (enfin c'est quand même sympa au final, c'est peut-être juste se lancer qui n'est pas toujours évident), sortir, essayer d'être avenant tout en restant toi-même ! Smile
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
Mais le truc , c'est que jvai pas sortir seule , et puis si jpars au resto au cine a la bibliotheque .. comment jdois me faire mes amis jvai pas quand meme allais leur dire eh salut jveu etre votre amie ..
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
Et bien... Si c'est possible de sortir seule. C'est comme quand tu déménages, que tu débarques dans une ville dans laquelle tu ne connais personne. Bien sûr tu vas pas t'adresser à eux "salut j'veux être ton amie" mais tu peux lancer la conversation, sur ce qui te passe par la tête. Au pire, même si tu gardes pas contact, t'auras passé un bon moment Smile
(Je parle d'expérience ^^)

Il y a aussi les assos dans lesquelles c'est peut-être plus simple de rencontrer des gens. Genre des assos de sports, de loisirs ou de passions que tu aurais... Wink
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
Ouais , je pensais au activites .. mais bref mes parents enmene le progs de gym de musique et de natation a la maison.. :/
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Prof de natation à la maison ?

Essaie d'expliquer à tes parents que tu as envie de rencontrer des gens, de faire ces activités en groupe et pas seule chez toi, et donc que tu préfèrerais faire partie d'un club Smile
Et puis, si la compèt' te tente, tu peux ajouter ça dans la balance ^^
EstelleS
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
Ouais a la maison j'ai une piscine .. okey mercii pour vos conceil Smile demain je leur parle , j'espere qu'il vont acceptes
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 02, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
De rien. J'espère pour toi aussi Smile

Mais ça ne t'empêche pas forcément non plus de tenter de sortir ailleurs, si t'es motivée Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?