Ai je encore une chance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:58 pm    Sujet du message: Ai je encore une chance ?
Depuis quelque jours je laisse différent post pour avoir votre avis.
Mon histoire est assez longue, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de la lire.
Il y a 12 ans quand j'avais 16 ans je vécu une histoire d'amour passionné avec un jeune homme,nous nous aimions très fort nous sommes rester ensemble presque 2 ans puis j'ai rompu, car je pensais qu'il me trompais, mais c'était faux. Pendant 5 ans nous nous sommes perdu de vu, plus aucun contact. Durant c'est 5 ans j'ai rencontrer quelqu'un d'autre avec qui j'ai eu 2 enfants, mais je pensais a lui sans cesse.Je me suis séparer du pére des enfants a la naissance du 2éme. Tellement obsédé par mon premier amour, je décide de le chercher via le net. Je vais sur le site Trombi et je le trouve. je lui laisse un msg avec mon num de tel.
Il me rappel quelques heure plus tard. Il me dit que lui aussi n'avait cesser de penser a moi... pendant plusieurs mois nous communiquons par tel et net car j'habitais en normandie et lui paris.J'ai ensuite déménager a Marseille. Un jour nous décidons de nous revoir, il vient donc a la maison, les petits chez ma mère. Tous ce passe bien on fini par passer la nuit ensemble.
Vu la distance (moi a marseille lui a paris),il m'appellait tous les jours mais on ne c'est revu que 4 mois après, (lors de mes vacances a Paris) pour mon anniversaire. Et la le drame, une amie a moi l'allumait comme pas permis et sa n'avait pas l'air de le déranger plus que ça...
Le lendemain il ne cessait de m'appeler et j'ai fini par lui dire que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, que je l'avais rayer de ma vie. Un jour la soit disant amie qui l'aavait allumer et moi, on a décider de lui tendre un piége et faire comme ci elle lui fixait un rdv et lui bête qu'il est, il a accepter, sans ce douter que je serais de la partie. je vous passe encore les détails... en gros il avait compris qu'entre nous c'était bel et bien terminer. Malgré tous ça je pensais quand même à lui. Et un jour alors que j'étais avec quelqu'un d'autre depuis 1 ans et demi, il m'envoi un msg sur msn en me disant qu'il ne m'oublie pas....il a longuement parler a ma cousine en lui disant qu'il ressentait quelque chose de très fort pour moi,qu'il tenait a moi... je l'ai évidement envoyer ***** . Mais aujourd'hui rien ne va plus dans ma vie amoureuse je suis célib et je ne pense qu'a lui 24h/24 7j/7 c'est terrible, il me manque, hier je lui est envoyer un mail, il ma repondu en me disant qu'il ne m'en voulait pas et ma demander mon numero de tel. 3 jours après il m'appel et la il m'annonce qu'il va etre papa pour fin septembre. Je vous raconte pas mon état j'ai cru tomber du haut de la tour Eiffel, j'étais troooop mal, il venait de briser mon coeur a nouveau. Puis il me dit qu'il souhaiterais que l'on se voit. 10 jours plus tard je lui propose un rdv, on se voit, je lui apporte un ti cadeau pour sa fille a venir, je n'ai pas voulu lui parler de mais sentiments car pour moi sa n'aurait servi a rien ( étant donner qu'il est en couple et qu'il va etre papa) Nous avons donc parler de tout et de rien, puis je lui est dit que je dois m'en aller et la il me vide son sac... il me dit qu'il n'a jamais cesser de penser a moi, qu'il est en ce moment avec la mére de son bébé mais qu'il ne l'aime pas comme il le devrait... il me parle de famille recomposer...Que pour le moment on peut se voir boire un verre de temps en temps, il m'avoue même qu'il était déja avec elle il y 2 ans, mais qu'il ne voulait pas me le dire, car a ce moment je passais la premiére. Et a un moment il me dit que si on a envie l'un de l'autre pour le moment on peut ce voir dans un hotel et que si au bout d'un moment on arrive plus a vivre l'un sans l'autre, la on fera le necessaire pour quitte nos conjoin respectif et se poser ensemble, je ne disais rien, j'étais comme tétaniser, car je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise tout ça. Il me demander et toi qu'est que tu en penses? je lui repondais " c'est compliquer" donc il ma demander de lui ecrire une lettre est de tout lui dire dedans. le soir même je lui envoyer un mail, en lui disant que pour moi hors de question de tromper mon conjoin, que c'est soit on quitte nos conjoin respectif et on se pose ensemble, soit on reste amis. Il ma repondu on reste amis pour le moment.
Que pensez de sa reponse?
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Pour moi il a peur, ce qui est normal, tout quitté pour recommencer une histoire qui s'est arrêté il y a longtemps.. ça doit faire pression. Puis il va devenir papa, ce dire que sa fille va venir au monde dans une famille où les parents sont déjà séparé , ça le rend peut être réticent ! Mais on dit que le premier amour ne s'oublie jamais .. ! Je trouve vôtre histoire très belle , j'espère qu'un jours vous serez réuni une bonne fois pour toute Smile
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse, j’espère vraiment que nous réussirons un jour a nous poser.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:22 pm    Sujet du message:
Il te ment sur sa situation de couple depuis deux ans pour que tu te sentes la première dans son coeur... mais il n'a pas quitté l'autre et a quand même été jusqu'à lui faire un enfant. Il va bientôt être Papa, et il te propose de vous revoir pour la baise... c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre, non ?

En même temps t'as pas toujours été tout à fait réglo avec lui non plus, mais bon.

En bref si je résume votre histoire, moi je trouve que vous ne pensez l'un à l'autre que quand vous êtes célib ou que vous vous ennuyez dans votre vie amoureuse. L'un comme l'autre vous changez d'avis comme de chemise. Vous faites des enfants avec des gens tout en pensant à quelqu'un d'autre... Où crois-tu que peut mener une relation entre deux personnes comme vous, qui ne savez jamais réellement où vous allez ni ce que vous voulez ? Avant de chercher une quelconque stabilité entre vous, forgez-vous une stabilité personnelle chacun de votre côté, ça ira déjà mieux.

Parce que là il me semble évident que l'un comme l'autre vous êtes incapables de faire un choix définitif et de l'assumer jusqu'au bout, mais ne vous imaginez pas pouvoir trouver refuge dans une situation compromise entre la vie de famille et la vie d'amants.

Voilà, j'espère que tu ne le prends pas mal et que je ne l'ai pas dit trop durement, ce n'est pas pour te blamer ni te taper sur les doigts, mais je préfère te donner une réponse claire. Maintenant mon analyse et mon avis n'engagent que moi.
Chichi14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Je comprend tout a fait ce que tu dis La bête, mais moi je sais ce que veux, c'est lui! Mais lui n'a pas l'air de savoir exactement ce qu'il veut, je ne sais plus quoi penser!!! Quand je l'ai vu il me disait plein de chose qui voulais dire qu'il souhaitait que l'on se pose ensemble et puis 5 mn après il disait " je sais pas, on ne sais pas ce que la vie nous reserve..." très contradictoire. Franchement j'ai du mal a le comprendre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 22:04 pm    Sujet du message:
tout ce qu'il te propose à l'heure actuelle, c'est de boire des verres et de passer des nuits à l'hotel, ce qui en découlera tu n'en sais rien.

"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Les paroles, ça ne coûte pas cher : un mec qui te dit qu'il va quitter sa copine alors qu'il ne l'a pas fait depuis deux ans, à ta place je mettrais pas trop d'espoir dans l'idée qu'il bâtisse sa vie avec moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil