La drogue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

kif-1
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 1023
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
moi aussi j'etai aussi un consomateur de c'est drogue meme dur (exta ,morfine ,...)j'etai meme limite alcoolique, mais le H comme elle dit n'est pas une drogue dur et il est tres simple de s'en passer il sufi d'un peut de volonter ,j'en conssome egalement mais ça ne me gene pas de m'en passer pendant un mois voir deux et je remarque que beaucoup de gens on des prejujer sur les drogue alors que nos ensetre en consomais depuis la nuit des temps mais eu au moin n'étaient pas materialiste comme sertin.
pour en revenir a la question du debut ,pour quel arete elle dois avoir une bonne dose de volonter et lui faire voir la realiter en face mais il ne faudrais pas non plus dramatiser c'est pas parsque elle fume des joint quelle va devenir une tox en force
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 09:14 am    Sujet du message:
OUi c'est clair, faites attention de ne pas confondre le "shit" et les drogues de synthèses. C'est pas la même chose ni les même effets.
Comme tu dis kif-1, le shit, on peut s'en passer, c'est comme la clope, par contre tout ce qui est drogues de synthèse ca devient plus difficile et c'est surtout que les effets sont beaucoup plus violents (genre black out)
Alors, tout ce qui est extasy, lsd, heroine, amphétamine, méta-amphétamines etc etc, et j'en passe, faite attention.....
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Moi a une épok 'tournai au Amphètes c une vrai merde!!
Mai pour ta copine le danger pour moi est tt simplemen son copin. Le bedo c pa comme la Rabbla ou c truc là.Ca change pa forcémen ton caractère bien sur a grosse dose même le Shit rend débil.Et ça crois moi! Les gens en général pensent ke le Bédo c cool et ke ça fai pa de mal mai il se trompent.Bien sur je parle pour les gen ki s envoi des gros grammage de Shit ds le rassoudoc.
Mai plus gaff a son copin k au Bédo.Parce ke je pense ke lui contrairemen a ta copine sai ce k il fai.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai pris, sans trop d'exagération, du speed pendant un ptit bout, ça rend tellement heureux, mais c'est de la vrai merde, je devenais hypocondriaque et je me trouvais con la-dessus alors j'ai arrêter...
gilina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: ..

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous et à toutes , nous sommes des élèves de 3 ème et nous sommes en train d étudier tous ce qui concerne les drogues ....!! nous voulions savoir quels effets vous fait de prendre ces substances ainsi que votre vécu depuis que vs etes devenus accro !!

Merci d avance pour vos réponses (si il y en a , biensur)
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Moi non plus, pas accro, et tant mieux..... Very Happy

Amitié
gilina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: ..

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Ok merci qd mm .. !!

ciao à tOus
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
un truc encore mieux ne jamais commençai car aprés pour c'en sortir c la merde
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
J'me suis sorti du cannabis voilà 1 an. Je regrette rien =) hormis le fait d'être un peu comateux de temps à autre, cela ne m'a pas empêché d'avoir mon bac ni d'avoir des amis/es, et maintenant tout à très petite dose et tout va bien. Et c'est vrai qu'après une assez longue dépendance même pour le cannabis niveau mental, cela se présente difficile d'arrêter du jour au lendemain. Par contre maintenant je fume 4/5 garos par jour, ce qui est, hélas, beaucoup trop.
Donc fumez si vous voulez mais imposez-vous des restrictions. Pour ma part ce n'est qu'en soirée et jamais plus de deux par semaine.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Ouais les camés ils sont dans leur p'tite bulle, être dépendant de ce genre de truc je trouve ça vraiment pitoyable.


White MC a écrit:
Je pense que les gens qui prennent de l'exctazy sont totalement dépourvus de conscience.


Je me suis arrété à la 1ère page...

White MC, hésite pas à sortir de ton trou et à découvrir ce que les gens appèlent communément un tox, ou encore tout simplement la drogue Wink

Ce genre de réflexion ( et c'est pas les seules que tu ais joliment balancé Wink ) m'exaspèrent à un plus haut point...

Je préfère quitter ce topic au risque de m'énerver de plus belle. Evil or Very Mad
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 21:33 pm    Sujet du message: Re: La drogue
Zoé a écrit:
Je connais une fille qui a mon âge, se drogue...
Avant elle fumait, maintenant, elle se drogue.
Autrement dis, elle fout sa vie en l'air. J'aimerai bien l'aider, mais comment?
Elle prend du H (l'orthographe?)
Je voulais savoir si parmis vous tous, des personnes en ont déjà pris?
Si oui, vous ressentiez quoi? Comment en êtes-vous sorti? (pour ceux qui)
Elle se drogue avec son copain, je le connais, il s'en fout d'elle, enfin, de se qui peut arrivé...


H=hach^^
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
la drogue c est pas bien !! Ni pour le mental ni pour la santé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins