JUSTE SE LIBERE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lady2011
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 21:42 pm    Sujet du message: JUSTE SE LIBERE
Bonsoir, alors autant prevenir celles qui vont me lire ce qui va suivre sera un peu decousu et parfois semblera incense je m'en excuse d'avance vous comprendrez en lisant mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler de tout cela a quelqu'un tout se passe toujours dans ma tete mais bon ce soir j'ai juste decide de deverser non pas tout mais une partie en esperant que cela me fera du bien d'ailleurs j'espere que personne ne me lira c'est juste pour le sortir de ma tete le temps d'une demi heure ou plus.
Alors j'ai 23 ans je suis camerounaise et actuellement je vis à Marseille, je viens de faire mes premiers six mois hors de mon pays et c'est decoiffant je vais entrer dans le vif du sujet je pense; c'est simple de toute ma vie je n'ai embrassé que deux garcons et je precise que je suis toujours vierge, je me suis senti sexuellement excite pour la premiere fois en regardant ma meilleure amie se douché j'avais alors 15 ans et la dans ma naivete(je vous expliquerai), je lui ai donné un baiser sur la bouche comme ca instinctivement et la comment dire non je ne pourrai jamais decrire en parole les sentiments qui m'ont traversé au moment ou elle m'a repoussé en me lancant a la figue que je n'etais pas normal que j'etais le diable et plein d'autres choses dans le meme style bref je suis parti de la avec une amitie brisee et une entorse.
A partir de la j'ai commence a me poser des questions et a faire des recherches, il faut dire qu'a l'epoque internet ne me servait qu'a consulter mes mails et faire des recherches pour des exposes bref je me suis documente et vous n'imaginez pas quel a ete mon soulagement lorsque je me suis rendu compte qu'il existait des milliers voir meme des milliions d'autres personnes comme moi de part le monde qui sont attirees par des femmes.
Mais mon soulagement n'a dure que quelques heures il fallait se rendre a l'evidence les lesbiennes ne sont pas considerees comme entrant dans le champ de ce que beaucoup appelle la normalité pour que vous compreniez mieux ce qui precede et ce qui va suivre sachez qu'au Cameroun l'homosexualité est sanctionné par une peine de prison pouvant aller jusqu'a 6 ans mais ca ce n'est que sur le papier la realite est toute autre les lesbiennes et les gays se font brules vifs on te déshabille on met une roue de voiture autour de toi et on te met le feu bien sur on te viole ou pas avant ca depend de leur humeur le temps que la police arrive d'ailleurs ils prennent tout leur temps c'est deja fini pour toi d'ailleurs tu as interet a prier pour qu'ils n'arrivent pas parce que sinon tu te retrouves a l'hopital grand brule a un degre superieur a trois et vous n'en entendrez jamais parlé dans les journaux ou autres cela se passe toujours dans les sous quartiers des sous quartiers et si tu te fais arreter ce n'est pas vraiment une bonne chose c'est la honte qui se deverse sur ta famille ta mere ou ton pere qui se suicide ou fait une crise cardiaque bref il fait pas bon vivre au cameroun en tant qu'homo; c'est apres avoir vu des dizaines de cas de ce genre que je decide donc de me suicider a l'age de 17 ans a l'epoque je pensais que cela se voyait et je ne voulais surtout pas mourir violé par une vingtaine de gars puis brulé vive mais en realité (certaines ne vont surement pas le comprendre ) je prefere encore passer par la que briser le coeur de ma mere oui je me mettrais moi meme le feu s'il le faut je pourrai le dire tout haut et tout fort au monde entier mais pas a ma mere ca la tuerai je me fous de mon pere, de mes freres et soeurs de mes oncles et tantes bref de tout le monde mais tant que ma mere vivra et j'espere qu'elle a en encore pour une cinquantaine d'annee je lui dirai jamais.
Encore toutes mes excuses pour ce qui precede mes j'ai juste ecris ce que je pensais sur le moment je suis epuisé je continuerai plus tard si je continue je vous ecrirai un livre tout entier je vous parlerai de ma premiere rencontre amour impossible.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Ne t'excuse pas pour avoir eu envie de te vider la tête.Si tu en a besoin n' hésite pas.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 22:01 pm    Sujet du message:
carrément, bienvenue par ici Wink
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Bienvenue !!
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
Ah ou j'ai la tête!
Comme Will et Zen je te souhaite la Bienvenue ^^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi.

Ce que tu dis est trés troublant, ce sentiments que chez soi, dans son pays, on n'est pas accueilli. Enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde en France, et une copine sous peu ^^
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2011 00:38 am    Sujet du message:
Bienvenue !!
Et profite de tes moments en France en restant discrete quand tu rentres au pays !
Ce que tu racontes, je l ai deja entendu pour des faits similaires dans d autres pays de la sous region !
Les mentalites evoluent mais tres tres lentement, et ca ne sera surement pas de notre vivant que nous pourrons deambuler dans les rues de Douala, Lome, Cotonou, Ouagadougou... avec un grand drapeau de toutes les couleurs !!!
Tu as fait le bon choix de passer un moment en France, j espere que cela te permettra de rencontrer des autres pers partageant les meme affinites que toi !

Bon courage surtout et encore bienvenue !!!
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:39 pm    Sujet du message:
est tu obligée de retourner vivre la bas après tes études?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
je te comprends tellement puisk si toi tas pu aller ailleurs moi je vis toujours ici, et comme tu le décris si bien c'est grav la galère, j'ai perdi ma meilleure amie de depuis 6ans par ce que j'avais besoin d'en parler et ma j'ai aussi perdu celle que j'appelle aujourdhui mon ex mère. aujourdhui je n'en parle plus, je vsurvis et j'espère un jour m'en aller car c'est la seule solution pour espérer trouver l'amour....
mélinda972
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 47

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes