Enquête Environnement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

enquete.env
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 15:56 pm    Sujet du message: Enquête Environnement
Bonjour à tous,

Avec l’accord du modérateur et dans le cadre d'une recherche pour l'université je fais une enquête par internet sur le thème de l’environnement. Ce questionnaire est anonyme et assez court (10 minutes maximum), et une adresse mail donnée en fin de questionnaire permettra aux répondants de demander les résultats de l'étude, qui seront envoyés dès que l'étude sera finie (de quelques semaines à quelques mois).

Voici le lien vers le questionnaire :
http://www.surveymonkey.com/s/Environnement-pol-4

Je reste à la disposition des internautes pour toute information supplémentaire,
Merci à tous pour votre participation,
M.J.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Fait
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Très franchement, fais gaffe, ton questionnaire est vraiment pas top.

Tu fais une première partie sur des questions totalement superficielles, ayant aucun rapport avec le thème en général.
La personne niaise et fan d'horoscope va forcément croire qu'on a un destin ou je sais pas quoi et qu'y'a une balance de la justice ou autre connerie dans le genre.
Et quelle utilité de connaître la personnalité du mec ? A part si tu fais psycho c'est très mal placé.
Après si c'est pour écarter les idiots, et donc faussé au minimum le test, à la limite ok.


Et les questions sur le réchauffement climatique ... En quoi poser des questions sur le fait qu'on croit oui ou non à la thése du réchauffement est utile ?
Cette thèse est à 99% sûr, en écartant les scientifiques pas crédibles qui disent non et un éventuel complot mondial, et donc ton prof va pas prendre ton taff au sérieux.

Questionnaire peu pertinent, tu vas prendre cher.
enquete.env
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 16:37 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Très franchement, fais gaffe, ton questionnaire est vraiment pas top.

Tu fais une première partie sur des questions totalement superficielles, ayant aucun rapport avec le thème en général.
La personne niaise et fan d'horoscope va forcément croire qu'on a un destin ou je sais pas quoi et qu'y'a une balance de la justice ou autre connerie dans le genre.
Et quelle utilité de connaître la personnalité du mec ? A part si tu fais psycho c'est très mal placé.
Après si c'est pour écarter les idiots, et donc faussé au minimum le test, à la limite ok.


Et les questions sur le réchauffement climatique ... En quoi poser des questions sur le fait qu'on croit oui ou non à la thése du réchauffement est utile ?
Cette thèse est à 99% sûr, en écartant les scientifiques pas crédibles qui disent non et un éventuel complot mondial, et donc ton prof va pas prendre ton taff au sérieux.

Questionnaire peu pertinent, tu vas prendre cher.



Je vous ai répondu en mp.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
J'ai ri deux fois (en dehors du fait que je ne m'attendais pas vraiment à ce type de questions...).

1 - Je me suis imaginé en train de lancer une pétition disant "hé toi, là haut, tu veux pas arrêter un peu avec ton réchauffement climatique, parce que nous, là, ça nous chauffe un peu, quand même". De même, je me suis imaginé manifester dans la rue. Vraiment, je pense que ces deux actions là sont vraiment les plus importantes à faire pour lutter contre le réchauffement climatique.

2 - La question sur notre religion. Mais qu'est-ce que ça vient foutre là ? Il y aurait eu une question type "faites-vous partie d'une secte" que ça m'aurait autant fait marrer.


Oh, inutile de me répondre en mp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général