comment exprimer l'amour que j’éprouve pour ma copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

kurt canabis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 23

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 22:09 pm    Sujet du message: comment exprimer l'amour que j’éprouve pour ma copine
salut les amis !
Voila je suis un jeune homme de 21 ans j'ai vécu pas mal d’expérience avec des filles et sa se fini toujours par une rupture mais avec eux j'etais pas tres pudique je m'exprime normalement ! mais depuis que jai connu une nana qui est maintenant ma copine hélas mon coeur commence a battre pour elle et mon problème c'est que jai beaucoup du mal a lui dire se que je ressente je " bug " a chaque fois j'essaye de lui dévoilé le moindre sentiment ...a laide Sad
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
Il me semble qu'à ta place, j'essaierais d'être honnête et de lui dire que tu as du mal à exprimer ce que tu ressens, mais que les sentiments sont bien là.
Et peut-être qu'elle saura trouver les mots pour te "décoincer", qui sait, ou simplement, vous aurez d'autres moyens de partager vos sentiments que par des déclarations enflammées.
Il y a des petits gestes anodins qui valent mille mots. Pas forcément besoin de parler d'étoiles, de soleil, de papillons et de prairies avec des ruisseaux à l'eau claire et clapotante.

Après, je suis pas la bonne personne pour répondre à ça peut-être, la simple idée d'une déclaration un peu trop métaphorique me fait systématiquement marrer. J'en ai vexé des mecs avec ça, mais c'est plus fort que moi.
Je préfère un "Ma chérie, passe-moi le beurre, s'il-te-plaît" qu'un discours à la guimauve. Arrow
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Lilly Anne a écrit:
Il y a des petits gestes anodins qui valent mille mots.

Je valide.
kurt canabis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 23

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 09:53 am    Sujet du message:
Lilly Anne a écrit:
Il me semble qu'à ta place, j'essaierais d'être honnête et de lui dire que tu as du mal à exprimer ce que tu ressens, mais que les sentiments sont bien là.
Et peut-être qu'elle saura trouver les mots pour te "décoincer", qui sait, ou simplement, vous aurez d'autres moyens de partager vos sentiments que par des déclarations enflammées.
Il y a des petits gestes anodins qui valent mille mots. Pas forcément besoin de parler d'étoiles, de soleil, de papillons et de prairies avec des ruisseaux à l'eau claire et clapotante.

Après, je suis pas la bonne personne pour répondre à ça peut-être, la simple idée d'une déclaration un peu trop métaphorique me fait systématiquement marrer. J'en ai vexé des mecs avec ça, mais c'est plus fort que moi.
Je préfère un "Ma chérie, passe-moi le beurre, s'il-te-plaît" qu'un discours à la guimauve. Arrow



'est beaucoup difficile que sa en a l'air du coté expression je suis une personne qui ne dit pas " je t'aime " juste pour faire plaisir au conjoins mais je le dit en le pensant et en le RESSENTANT bon bref ...ma cherie me dit toujours qu'elle se sente tres bien avec moi juste le faite d'etre avec moi c'est deja suffisant pour elle ,mais de mon coté je fais tous pour la seduire autrement qu'avec des paroles je fais des gestes qui la surprenne de plus en plus je lui fait visité des endroit qu'as la fin elle se rend compte que c'est l'un de ses meilleur moment dans sa vie meme si il y aunas plusieurs , on se voit quasiment chaque jour elle qui se déplace de deux pas de chez elle et mois de 35 km je crois que c'est bien suffisant que de lui balancé des paroles banals comme tout le monde fait .
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Ce qui me dérange dans ton propos, c'est que j'ai l'impression que tu veux à tout prix prouver ton amour.
Et c'est pas comme ça que je conçois une relation amoureuse entre deux personnes.
kurt canabis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mar Sep 27, 2011 09:26 am    Sujet du message:
Lilly Anne a écrit:
Ce qui me dérange dans ton propos, c'est que j'ai l'impression que tu veux à tout prix prouver ton amour.
Et c'est pas comme ça que je conçois une relation amoureuse entre deux personnes.


en étant attentionné en faisant des bons gestes au bon moment mais mon cas c'est que je ne lui ait jamais devoilé le moindre sentiments !!
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Mar Sep 27, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Mais bien sûr que si, tu lui as dévoilé tes sentiments. A travers tes actes. Les mots ne sont pas la seule voie de communication. Rolling Eyes Que tu trouves que ce n'est pas suffisant est une autre question.

Non, ce qui me gêne, c'est ça :
kurt canabis a écrit:

je lui fait visité des endroit qu'as la fin elle se rend compte que c'est l'un de ses meilleur moment dans sa vie meme si il y aunas plusieurs , on se voit quasiment chaque jour elle qui se déplace de deux pas de chez elle et mois de 35 km je crois que c'est bien suffisant que de lui balancé des paroles banals comme tout le monde fait .

Alors les paroles banales, tu trouves que ce n'est pas assez bien ? Si elles sont sincères, elles valent bien tous les poèmes du monde !

PS : ce n'est pas la peine de citer tous mes messages quand tu réponds, ils sont juste au-dessus ! Razz
kurt canabis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 23

Message Posté le: Mar Sep 27, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
^^ je lai vu aujourd'hui c'etait mmmmm Magique!! elle commence a comprendre que je suis plutôt " renfermé " sur ce point la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes