Je cherche quelqu'un pour créer un site


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

loverdu75
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 20

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 15:03 pm    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour créer un site
Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne sachant crée un site. J'ia un projet à développer et j'aimerai être avec une autre personne pour le faire.
MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 11:38 am    Sujet du message:
Moi je veux bien =)
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Je pense que si tu n'en dis pas plus sur "ton projet", ça risque de ne pas intéresser grand monde.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
+1.
Précise un peu :

- Statique ou dynamique?
- Hébergé gratuitement ou financé par des pubs?
- Le contenu mérite-t-il d'être mis dans un site web proprement dit? Un blog ne serait-il pas plus approprié?
- As-tu des contacts dans le monde de la pub (si tu comptes financer ton site web par ce biais) ?

D'autres questions plus dans le détail, viendront lorsque tu auras donné plus d'infos... Smile
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
<HTML>
<HEAD>
My head is void !
</HEAD>
<BODY>
My body is already (ab)used !
</BODY>
</HTML>


Je demande par le plus grand des hasards à loverdu75 si son objectif ne serait pas de faire faire un site et s'en arroger la gloire d'avoir réussi à motiver un gland ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies