je ne sais pas quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

thetitelili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 13:03 pm    Sujet du message: je ne sais pas quoi faire
Je suis rentrée en seconde et dès le premier jour je me suis super bien entendu avec un garçon. On a les meme blagues pourries on a le meme comportement "jmeprendpaslatete" et il y a quelque chose de special un "feeling" qui est directement passé. Dés la 1ere semaine il m'a donné son numéro. et la 2eme semaine il me prenait dans ses bras. on faisait un Basket au cdi et c'est là que je me suis aperçue que ses geste été bizarre (et j'aimais ça) je lui ai présenté mes amis et lui les siens et on fais une bonne bande a présent.
Mais avant hier il m'a demander si je l'aimait parce que ses amis l’embêté avec ça et il ne savait pas comment réagir. Je lui ai répondu que oui je l'aimait mais après je ne savais pas vraiment comment (se qui a changé je suis sure de l'aimer a présent) et lui m'a dit qu'il me trouvais mignonne et sympa mais qu'il été dans le mémé cas que moi ... Il m'a aussi promi de ne pas changer meme apres se qu'on c'est dit.
mais hier il c'est écarté il n'est plus résté avec moi et je ne sais pas si c'est qu'il est géné ou que il ne veux plus me voir et je n'ose pas lui demander. Il ne me dis plus qu'il m'aime... mais j'ai quand meme eu mon calin. sa me rend folle je ne sais plus se que je dois faire..
Aidez moi Rougi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 16:23 pm    Sujet du message:
A 14 ans, réalisez vous ce que veut vraiment dire le groupe de mots "je t'aime" ? Tu dis que tu l'aimes, il te dit qu'il t'aime, mais est ce vraiment de l'amour ou une sorte d'amitié un peu poussée, une grande complicité et une tendresse due à vos bons moments ?

Ne fais rien de plus que ce que tu fais déjà, tu pourrais vraiment le faire fuir. Là il doute, il doit sans doute avoir un peu honte de s'attacher ainsi à une demoiselle. Tu dois être sa première ou une de ses premières et à cet âge les mecs ont toujours un peu honte de leurs sentiments.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
Je vois pas en quoi l'age est un rempart a la compréhension du sens du mot amour, ou de la vrai signification du "je t'aime".


Par contre Epo a raison, un garcon a cet age la (pas tous hein, mais la plupart)a un peu honte de ses sentiments. Et puis tu n'y vas pas avec le dos de la cuillière, direct, "je t'aime".. euh... faut etre un peu délicate. C'est de l'amour pas une liste de course.

"Je n'ose pas lui demander" Alors justement, il semble que tu n'es pas vraiment le choix. Parce que sinon ca va te pourrir la vie, te faire mal.. etc... la tu espère le pire comme le meilleur mais l'incertitude blesse tjrs plus que la certitude d'une cause (bonne ou mauvaise). Je pense que tu dois lui parler, mais pas de tes sentiments, ne l'étouffe pas quoi. Essaye d'arriver a comprendre pourquoi il s'est éloigné de toi. et avec ca ensuite vois si tu peux construire qqc avec lui.

Autre question il t'a dit qu'il t'aimer aussi non ? Alors pq vous ne vous etes pas mis ensemble ? peut etre est-ce aussi ca qui a fait qu'il s'est éloigné, si il t'avoue son amour et que ensuite il sent que il ce passe rien (tu ne la pas embrasser), peut etre meme que c'est toi-meme qui t'es d'abord éloigner, et que par miroir il a fait de meme.

A toi de voir, et bon courage.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
Je crois que je m'appelle Sofiiiii. Enfin..aux dernières nouvelles. Rolling Eyes
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Oui, pardon ^^
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Oh my god !

On dirait un remix de Kimi no todoke mais en VRAI et en beaucoup plus court : Les deux se cherchent et se rencontrent petit à petit depuis leur premier regard Embarassed

KAWAIIIIIIIIIIIIIIII !!!
thetitelili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 09:34 am    Sujet du message:
j'en ai parlé avec plusieurs de ses ami (garçons) il m'ont dit qu'il été tous le temps comme ça.. Distant et assez lunatique.
je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il n'était pas sur de ses sentiments qu'il m'aimait mais il ne savait pas encore comment (je ne lui ai pas avouer les miens.. je n'ai pas réussi)
On ne c'est jamais dit "je t'aime" face l'un à l'autre et a travers un portable c'est plus compliqué de l'embrassé ^^'
A 14 ans la plupart des garçons et des filles ont déjà eu des "flirts" c'est le cas pour nous deux.
Nous nous sommes pas mis ensemble car On pense que c'est trop tot quand même... sa fais a peine 3 semaines qu'on se parle. Je ne suis pas sure que se soit une excellente idée en si peu de temps...
Je vous donnerais les news
mais en se moment je suis malade donc pour le voir c'est tout de suite plus compliqué ^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Sep 26, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
La rubrique trou du cul, c'est plus loin.

(j'hésitais entre ça et passe ton bac d'abord, mais ça m'a paru trop usé)
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Sep 27, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
La rubrique trou du cul, c'est plus loin.

(j'hésitais entre ça et passe ton bac d'abord, mais ça m'a paru trop usé)

Question Est-ce une private joke ?

Je demande car, j'ai l'impression de lire un relent Méphistophélique, mais cela ne colle pas super bien avec l'image que j'ai de ton personnage.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Oct 01, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
C'est une blague, tu as deviné. Je ne pense cependant pas que ce genre de blague soit le propre de notre cher Méphisto.

Je trouve simplement la syntaxe et le vocabulaire de ce texte risibles (j'écrivais mieux à 8 ans), ainsi que son contenu, qui est un résumé des tares actuelles. Qui plus est, son auteur ne l'a pas posté au bon endroit. D'où ma blague.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur