je ne sais pas quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

thetitelili
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 13:03 pm    Sujet du message: je ne sais pas quoi faire
Je suis rentrée en seconde et dès le premier jour je me suis super bien entendu avec un garçon. On a les meme blagues pourries on a le meme comportement "jmeprendpaslatete" et il y a quelque chose de special un "feeling" qui est directement passé. Dés la 1ere semaine il m'a donné son numéro. et la 2eme semaine il me prenait dans ses bras. on faisait un Basket au cdi et c'est là que je me suis aperçue que ses geste été bizarre (et j'aimais ça) je lui ai présenté mes amis et lui les siens et on fais une bonne bande a présent.
Mais avant hier il m'a demander si je l'aimait parce que ses amis l’embêté avec ça et il ne savait pas comment réagir. Je lui ai répondu que oui je l'aimait mais après je ne savais pas vraiment comment (se qui a changé je suis sure de l'aimer a présent) et lui m'a dit qu'il me trouvais mignonne et sympa mais qu'il été dans le mémé cas que moi ... Il m'a aussi promi de ne pas changer meme apres se qu'on c'est dit.
mais hier il c'est écarté il n'est plus résté avec moi et je ne sais pas si c'est qu'il est géné ou que il ne veux plus me voir et je n'ose pas lui demander. Il ne me dis plus qu'il m'aime... mais j'ai quand meme eu mon calin. sa me rend folle je ne sais plus se que je dois faire..
Aidez moi Rougi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 16:23 pm    Sujet du message:
A 14 ans, réalisez vous ce que veut vraiment dire le groupe de mots "je t'aime" ? Tu dis que tu l'aimes, il te dit qu'il t'aime, mais est ce vraiment de l'amour ou une sorte d'amitié un peu poussée, une grande complicité et une tendresse due à vos bons moments ?