Comment faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 20:06 pm    Sujet du message: Comment faire
Comment oublier quelqu'un pour qui on a des sentiments mais qui ne sont pas réciproque ? Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle, et qu'il faut du temps mais certains s'en sortent toujours mieux que d'autre alors voilà pourquoi je pose cette question !

Ressentir ce que je ressens aujourd'hui commence à devenir insupportable alors je vous demande comment vous avez pu passer ce cap quand cela vous est tomber dessus , merci de vos réponses Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 20:26 pm    Sujet du message:
tout est une question de caractère pour ce qui est de "s'en sortir mieux que d'autres".

Sinon, en effet, il n'y a que le temps à mon sens.

Bon courage Wink
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
Tu veux dire que plus on a un fort caractère plus on arrive a s'en sortir ? ! Oui le temps c'est vrai qu'il n'y a que ça.. mais moi j'ai l'impression que plus le temps passe plus je m'enfonce ... Et merci Smile
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
J'ai compris que celle que j'aimais ne pourrait jamais m'apporter le bonheur que je souhaiter partager avec elle, que nous étions trop différents, a des niveau trop important (je parle pas de gout musicaux la). Aprés, meme si je continue a penser a elle je sais que je ne serais jamais avec elle. Mon sentiment pour elle est a peu prés disparu en meme temps que cette compréhension est apparu.

Il n'y a aucun espoir pour toi ?
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
Je pense que tu te souviens de mon dernier sujet que j'avais poster et je pense qu'il n'y a aucun espoir avec ce garçon là , car il ne ce manifeste pas, il n'a pas l'air de vouloir quelque chose avec moi alors j'ai bien compris qu'il fallait que je l'oublie, je pense que oui il n'y a aucun espoir mais je n'arrive pas à l'oublier ! Et ça m'épuise ... !
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 13:03 pm    Sujet du message:
moi en fait je sais que lorsqu'on a vraiment aimé quelqu'un ca prend du temps à partir, il n' ya pas vraiment de remèdes miracles je crois. il ya des gens qui sautent sur d'autres histoires pour oublier, mais tout est une question de temps je pense
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 13:30 pm    Sujet du message:
Tu ne peux rien faire. Comme la plupart des gens te l'on dit seul le temp aide.
Mais on oublie jamais vraiment, sa fait juste moins mal ou on essaie de ce convaincre que sa fait moin mal c'est tout.
Tout passe....
Bon courage.
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 01:05 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai .. Parfois je me demande à quoi ça sert de tomber amoureux puisque de toute manière tu finis toujours par t'en mordre les doigts ! Tout ça fait bien trop mal pour après avoir envie d'aimer encore !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 10:49 am    Sujet du message:
Ca ne sert à rien, c'est juste humain et de plus incontrolable...
L'amour fonctonne ainsi, on aime et on est aimer (ou on crois l'etre plutot) puis c'est fini sans vraiment comprendre pourquoi. C'est ainsi, l'amour c'est des CDD les uns à le suite des autres.
Ne t'en fait pas tu aimeras encore...
Lipig
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
Pour oublier ya le temps bien sur mais aussi les amis, les sorties, tes passes-temps, tes études (?) enfin bref, tous ces trucs qui te montrent que même sans lui, ya des trucs bien funky dans la vie.

Sauter sur une autre histoire c'est tout ce qu'il y a de plus foireux parce que une fois l'autre histoire fini, t'as 2 personnes à oublier.

Allez avec un peu de chance, tu finiras par tomber sur le CDI ! Parce que ça existe quand même les CDI...
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:45 pm    Sujet du message:
+1 pour Lipig ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:48 pm    Sujet du message:
Phoenix Bobby a écrit:
Ca ne sert à rien, c'est juste humain et de plus incontrolable...
L'amour fonctonne ainsi, on aime et on est aimer (ou on crois l'etre plutot) puis c'est fini sans vraiment comprendre pourquoi. C'est ainsi, l'amour c'est des CDD les uns à le suite des autres.
Ne t'en fait pas tu aimeras encore...

Tiens, ça me rappelle le discours de quelqu'un.. Rolling Eyes
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:50 pm    Sujet du message:
de qui donc??
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:57 pm    Sujet du message:
Oui, ça a déjà été dit sur un autre sujet, c'était de toi Sofiiiii ? Et Bobby avait plussoyé. Ou alors c'était déjà de Bobby... ou c'était de qq'un d'autre...
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 14:58 pm    Sujet du message:
alors la aucune idée tout est possible vous savez bien que j'ai une mémoire de poisson rouge o.0 lol
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 15:13 pm    Sujet du message:
Oui oui, c'est mon discours, m'enfin j'peux le prêter y'a pas de soucis.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
Les grands esprit ce rencontre. Mais je te laisse l honneur de ce discour.
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Oui, aimer c'est incontrôlable ... j'en suis la preuve car j'ai lutter pour ne pas aimer cette personne, je savais que j'en souffrirais et puis j'en suis là , je le savais maintenant je dois oublier c'est la seule chose à faire ...

Me lancer dans une histoire, je ne le pourrais pas car aller avec un personne en pensant à une autre c'est vraiment horrible ..

J'espère que les CDI existent ...
Lilly Anne
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Mais oui, les CDI existent, c'est juste que c'est pas écrit quand on signe. Wink

Evidemment c'est difficile d'avancer quand on vit la désillusion d'un amour qu'on croyait parti pour durer (profession : enfonceuse de portes ouvertes), mais il faut se dire que demain, ça ira un peu mieux qu'aujourd'hui, et ainsi de suite. Certains jours, il y aura des passages nuageux, mais on finit toujours par remonter la pente. Jusqu'au prochain coup de coeur.
Eff_y
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
Merci, ta réponde positive me donne le sourire Smile, j'ai énormément hâte du jours où tout ça sera derrière moi... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil