Bricolage/ Réparation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 18:53 pm    Sujet du message: Bricolage/ Réparation
Avez vous déjà construis ou réparer quelquechose?


Quels ont été les résultats ? Genre la cabane de vos rêves avait elle la même tête une fois terminée.


Vos réparations ont elles vraiment servi à quelquechose ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
Lesbiennes à vous de parler ! Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
j'ai monté tout seul mon meuble Ikea qui sert de range DVD... et il est de travers Sad
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
j'ai monté tout seul mon meuble Ikea qui sert de range DVD... et il est de travers Sad


Euh du ikéa de travers, nan là franchement will tu m'épate !!


Dernière édition par Zen le Ven Sep 23, 2011 20:06 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
ben ouais, à l'endroit, c'était trop facile Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 22:29 pm    Sujet du message: Re: Bricolage/ Réparation
Une cabane dans mon ancienne maison de campagne, même qu'elle avait de la gueule et qu'elle a tenu vachement longtemps ! On avait même accroché une tyrolienne, certes un ami de mon frère était tombé et s'était fracturé le poignet, mais ça on y peut rien hein ... Razz

Sinon j'aidais beaucoup mon père à réparer toutes sortes de choses. Moi je ne servais pas à grand chose, mais les réparations que mon père faisait oui Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 01:35 am    Sujet du message:
J'ai toujours aimé "bricoler", surtout petite, j'ai un peu moins l'occasion de le faire maintenant, mais je gère Cool

J'ai pas franchement d'exemples en têtes là tout de suite, mais en général ça tient bien, comme les réparations.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 09:29 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Lesbiennes à vous de parler ! Laughing

je vois aucun rapport.

Je me souviens qu'on a entre autre créé une niche pour les chiens de mon ex belle-mère, qui n'y sont évidemment jamais entrés.
Quand j'étais gamine je faisais des maquettes en bois, des maisons à oiseaux.
Et j'ai toujours adoooré faire les meubles Ikéa, si on me laisse pas les monter c'est limite si je fais pas la gueule ^^
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 11:13 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Lesbiennes à vous de parler ! Laughing

je vois aucun rapport.

Je me souviens qu'on a entre autre créé une niche pour les chiens de mon ex belle-mère, qui n'y sont évidemment jamais entrés.
Quand j'étais gamine je faisais des maquettes en bois, des maisons à oiseaux.
Et j'ai toujours adoooré faire les meubles Ikéa, si on me laisse pas les monter c'est limite si je fais pas la gueule ^^



T'as lu will ? Mr. Green

Will profite du wkend où la Bête doit descendre pour acheter tes meubles !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 11:57 am    Sujet du message:
quelle esclavagiste cette Zen !
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 12:04 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
j'ai monté tout seul mon meuble Ikea qui sert de range DVD... et il est de travers Sad


Pareil, je ne suis pas manuelle, en dépit de ma bonne volonté. A chaque fois que je reçois un meuble en kit, ça me met en joie, mes petites mains frétillent d'excitation à l'idée du travail qui les attend, d'impatience je déballe tout n'importe comment, je jette un coup d'oeil aussi rapide que désintéressé à la notice, je commence à assembler les éléments au ptit bonheur la chance, j'y passe un certain temps, voire un temps certain, je tire la langue, je sue, l'engouement du début laisse progressivement place à la perplexité puis au doute et enfin à l'exaspération, puis je daigne jeter un oeil plus averti à la notice, et je finis, ac un certain agacement voire un agacement certain, par monter le meuble. De travers.
A ma décharge, il faut dire que je n'ai pas d'outils, et les couteaux/ciseaux/cure dents transformés en tournevis de fortune, c'est pas génial.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 12:11 pm    Sujet du message:
Petit, j'aimais beaucoup démonter tout ce qui me passait sous la main, passé l'âge de la destruction, j'ai appris à réparer...Télés, Dvd, Play, Portables, PCs, tout ce qui a une résistence et un condensateur... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage