Parc d'attractions


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 18:49 pm    Sujet du message: Parc d'attractions
Les parcs d'attractions sont nombreux, mais comme pour tout, nous avons une préférence...


A quel parc va votre préférence?

Pourquoi ?


Y'en a t il un ou plusieurs que vous aimeriez visiter ?


(Pourquoi j'ai mis ce sujet dans sport, il devait être dans Voyage et Tourisme).


Dernière édition par Zen le Ven Sep 23, 2011 19:14 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
J'ai toujours adoré Disney. J'y suis allée maintes et maintes fois (enfin, autant que mes moyens me le permettent en tant que sudiste...), et à chaque fois, c'est toujours le même émerveillement.

Dans un autre genre, le Futuroscope, c'est quand même quelque chose de grandiose. Et ils se renouvellent chaque année, ce que je trouve plutôt bien pour ne pas lasser les gens.


A visiter, j'aimerais bien faire un tour au Parc Astérix, qui m'a l'air plutôt pas mal côté sensations fortes. Et Europa Park, en Allemagne, aussi.

Par contre, les versions américaines et autres de Disney ne me tentent pas du tout.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:44 pm    Sujet du message:
Petite j'ai été 7 fois au Parc Astérix il me semble. Mes parents m'ont raconté qu'avec ma petite sœur nous en étions complètement fadas ! Disney aussi, mais un peu moins. Les princesses et tout c'est pas trop mon délire, je préfère les gaulois, forcément, vive la Bretagne !

Europa Park il faut le faire, mais à notre âge. Il y a trop d'attractions de fou pour les faire quand on est gamin, on louperait trop de trucs. Le futuroscope est pas mal aussi, mais dans un autre genre.

Sinon j'ai beaucoup aimé Aqualand, Walibi, et quelques autres parcs français, espagnols et marocains que j'ai eu l'occasion de visiter.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Le seul que je connaisse, c'est Europa Park (je n'habitais pas très loin), et le Luna Park (Sky Rider powaaaaaa)

Sinon, je ne suis pas attiré par des parcs en particulier, mais plutôt par des attractions...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Rooh, j'ai oublié Port Aventura... Heureusement que t'as parlé d'Espagne, parce que lui, c'est un incontournable quand même !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
Ah oui voilà, je ne me souvenais plus du nom. Ce qui est bien à Port Aventura c'est que ce parc est divisé en deux : le parc aquatique et le parc terrestre. On peut choisir ce qu'on veut faire dans la journée et s'habiller en fonction. Ou bien on peut faire les deux. Enfin bref, ce parc est super aussi !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
J'adooooore les parcs d'attractions !
J'ai fait Disneyland une bonne quinzaine de fois (oui c'est pratique d'avoir sa marraine qui y a travaillé pendant quelques années Mr. Green )
Parc Astérix bien évidemment, que j'ai dû faire 5 fois environ.
Europa Park avec mes cousins. Ce parc là est juste oufissime ! Mais comme dit Sofiiiii, faut le faire quand tu as un certain âge. C'est, avec une bonne longueur d'avance, mon préféré. Tous ces manèges à sensations, whaouuuuuuuuuuuu !
Et j'ai fait quelques parc par ci par là, mais ce n'était pas des gros parc.


Je n'ai jamais fait le Futuroscope. Un jour j'irais !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 01:23 am    Sujet du message:
(j'l'ai déplacé ici puisque tu t'es trompée ^^)

Le futuroscope j'avais bcp aimé petite ! Disney aussi je crois, sinnon j'aime bien les petits luna park où y a personne qui fait la queue aux manèges Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte