Probleme d'amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 17:53 pm    Sujet du message: Probleme d'amour impossible
Bonjour tout la monde Smile, j'ai lue tout les topic et je suis bien contente de ne pas etre la seule, hé oui c'est toujour une histoire de prof (pas banal du tout).


Bref, j'aime une prof et je suis carrément accro a elle, je précise que j'ai 14 ans donc gamine a ses yeux je ne m'attend a rien.

Le problème c'est que j'ai tout fait pour l'oublier, j'ai eu deux mois où j'ai pas arreter d'essayer de trouver quelqu'un qui me la sorte de la tete, mais je n'y arrive pas, c'est dingue comme je l'aime, certains vont me dire que ce n'est que de l'admiration ou un fantasme, mais j'ai deja eu de l'admiration pour une prof et c'etait pas sa elle c'est pas pareil.

La je suis super contente parceque je ne l'ai pas cette année donc c'est plus facile pour moi de l'oublier, mais elle me manque terriblement, je pense a elle tout le temps.
Est ce que vous trouvez sa normal qu'une gamine de 14 ans et éléve de cette prof l'attende pendant au moin une demi heure devant le parking des profs juste pour la voir 30 seconde monter dans sa voiture? Dès fois j'ai honte de moi mais elle me rend completement dingue, c'est plus fort que moi, il faut que je la voi.
Alors vous pouvez m'aider a l'oublier, j'en peux plus, j'ai tout fait je n'y arrive pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
C'est normal de "tomber sous le charme" d'un(e) prof. Enfin, comme tu l'as dit, c'est plutôt de l'admiration, de l'idôlatrie même, mais pas vraiment de l'amour. Ca a dû arriver à presque tous les élèves et/ou tous les profs.

Ca te passera, avec le temps, et les rencontres. Tu n'as que 14 ans, tu ne peux même pas envisager une quelconque relation avec cette prof, alors essaye de faire en sorte que ta prof ne s'en rende pas compte, et attend que ça passe Smile

Et puis bienvenue chez nous !
ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponse, mais je pense pas que ce soit que de l'admiration, sa va faire 1 ans et j'en peu plus, j'ai fait de nouvelle rencontre mais rein n'y fait et oui je fais tout pour pas qu'elle s'en rende compte.
Et merci contente d'etre sur ce forum ^^
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Tu te sens à l'aise dans cette relation, elle te renvoit une image satisfaisante de toi même. Et tu en veux plus pour ne pas avoir à admettre que tu as consumé au maximum cette relation et ainsi t'invente un amour, un "encore".

Mais tout est déjà là.

Un léchage de chatte ne devrait pas être bien plus enrichissant. Tache d'être attentionnée envers ta scolarité, c'est encore le meilleur moyen de lui rendre hommage.
ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Tu te sens à l'aise dans cette relation, elle te renvoit une image satisfaisante de toi même. Et tu en veux plus pour ne pas avoir à admettre que tu as consumé au maximum cette relation et ainsi t'invente un amour, un "encore".

Cependant tout est déjà là. Un léchage de chatte ne devrait pas être bien plus enrichissant. Tache d'être attentionnée envers ta scolarité, c'est encore le meilleur moyen de lui rendre hommage.


Heuuu tu peux traduire parceque j'ai rien compris.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 18:52 pm    Sujet du message:
On fantasme sur les profs, les pompiers ou les militaires parce qu'ils ont une certaine autorité et ont une profession qu'on peut admirer.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
L'avantage c'est au moins tu sais que c'est impossible... Pour oublier qqn y a pas vraiment de recette miracle, seul le temps peut t'aider.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
je pense qu'on a tous (toutes) eu ce passage à un moment ou a un autre, il faut juste se dire que ça passera ce n'est qu'une étape.
je pense aussi que c'est beaucoup plus dans l'ordre du fantasme, le bon coté dans la chose c'etst que c'est passager
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 15:51 pm    Sujet du message:
Ladystonne,

Contente toi de la regarder et de la manger du regard dès que tu le peux, car tu sais très bien qu'envisager quoi que ce soit de plus reviendrait à croire au Père Noël..

Bon courage dans cette entreprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes