Comment se déclarer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:

Et pour ce prendre un rateau cest super sympathique aussi lol d'être en face. Comme ca tu n'auras qu'une envie, creuser un trou et sauter dedans Wink . Pour le faire en face je dirai qu'il faut etre quasi certain que cest réciproque, et pour ca ben il faut du temps, parfois bcp trop de temps....


Je marche pas du tout comme ça LOL...Et ça peut être assez égoïste de ma part de me déclarer sans savoir avec un minimum de certitude si c'est réciproque, puisque quelque part je met l'autre dans l'embarras de me foutre un rateau...ça peut être aussi désagréable d'en donner que d'en recevoir. Mais franchement si c'est fort ça ne vaut pas le coup de se taire, je préfère être mille fois la personne qui se révèle et qui prend le risque d'être déçue que d'être la personne qui ne fait qu'attendre des signaux et qui peut passer à côté de belles choses.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Ca me plait ça ! Oh oui ça me plait ! Very Happy
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Je me souviens du jour où j'ai rencontré mon copain actuel, on a passé toute la soirée ensemble (c'est un ami d'un ami à moi) et à la fin de la soirée, j'lui ai enregistré mon numéro dans son portable, j'lui ai dit "voilà, t'as mon numéro, la balle est dans ton camp" ... le lendemain matin il m'a écrit et on s'est revu l'après-midi même et voilou Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 16:17 pm    Sujet du message:
C'est hyper idéal et idéaliste, il faudrait que toutes les histoires soient aussi faciles et évidentes que la tienne, ça nous éviterait bien des tracas, ma foi.
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 22:18 pm    Sujet du message:
+1
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Dim Jan 22, 2012 22:44 pm    Sujet du message:
Je laisse venir les choses.
Soyons franc, la période de séduction, le regard, le pincement de lèvre, la taquinerie, les sourires et les petits frôlements de peaux qui arrive par surprise : c'est totalement envoutant cette période !!!

Et a un moment c'est tellement évident que ça agit seul... Mais ne pas se précipiter rend la chose meilleure je trouve !

Puis un jour, un regard un frolement et l'action vient, avant les mots.
En tout cas pour ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils