Windows Live Messenger en version multiple
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je suis bloquée.
Je n'arrive pas à trouver de patch qui corresponde à une version de WLM. J'arrive à trouver les patchs mais pas les versions sur lesquelles ça s'adpatent (par exemple le patch machin ne s'adpate que sur la version 18.3520.35.2120 de WLM que je ne retrouve pas). Donc si quelqu'un a des liens à me passer pour avoir une version, même ancienne, de MSN/WLM en multiple, je suis preneuse. ![]() |
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|
Invité
|
|
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|
Gentillefille
As-tu des liens ?
Parce que je me suis acharnée dessus tout l'après-midi à charger 1 000 et 1 versions de WLM avec des patches en tout genre le tout sans succès. L'avantage : Je dispose de la dernière version de WLM. Ne manque que le patch approprié... |
nova
|
nova
|
Gentillefille
|
nova
Ok donc si tu as bien installé messenger plus, tu devrais avoir un truc du
style :
Clique sur le bouton msn+ (il peut être à différents endroits). Tu choisis plus! et tu vas dans Options et préférences. ![]() Ensuite, tu vas dans le menu ci-dessous et tu active la connexion simultanée : ![]() Mais déjà la 1ère question est de savoir si tu as bien installé Messenger plus et si tu vois bien de nouvelles options dans ton msn classique. |
Gentillefille
|
nova
|
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Si ce n'est toujours pas réglé, installe un antispyware (MalwareBytes par exemple) et lance
un scan complet. Tu trouvera sûrement un ou deux spywares tapis dans l'ombre
quelque part...
|
Gentillefille