Aborder quelqu'un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:36 pm    Sujet du message: Aborder quelqu'un.
Bon bah je savais pas trop ou poster ca...

Au lycée, depuis la rentrée, j'ai remarqué un gars, surement nouveau, vue que je l'avais jamais vue l'année dernière et qu'il est pas dure a remarquer.

Le truc, c'est qu'il est toujours tout seul. mais vraiment toujours.

un matin j'suis arrivé vraiment 5mn avant la sonnerie, genre quand tout le monde est entassé devant les portes du lycées et il était la, assis dans un coins, genre l'hypothèse du " il attend ses potes" est exclu...

Je sais rien de lui a part son prénom, et grâce a son style j'ai réussis a deviner son genre de musique x)

Maintenant le truc, c'est " Comment abordé un mec qu'on ne connais pas, quand on est timide?"

Je préviens, mon intention première n'est pas de le draguer, juste le connaitre et eviter de le voir tout seul touts les jours. Merci : D
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:39 pm    Sujet du message:
L'avantage, c'est qu'il est seul, donc t'as pas la pression de te dire "comment l'aborder alors qu'il est toujours entouré de 50 personnes et que je vais forcément me remarquer".

A la limite, va le voir aux pauses, demande lui dans quelle classe il est, où il était avant, ce genre de choses. Ça ne passera pas pour de la drague bien lourde, et puis ça te permettra de le connaître un peu mieux.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
Mais je le connais pas du tout, on a aucun ami en commun, genre perso un mec viendrait me demander en quelle salle je suis, j'lui repondrais mais j'me dirais qu'il est un peu space.. xD

Après c'est sure que le fait qu'il soit seul aide un peu, genre il aurait été entouré de 4-5personnes j'aurais même pas pensé a aller lui parler.

Est-ce que si un matin ou il attend tout seul, lui jeter un " t'attends quelqu'un?" et tenter de taper la discut après, ca fait trop lourd?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Si c'est, comme tu le penses, un nouveau, je ne pense pas que ça le choque que les gens lui posent quelques questions.

Mais sinon, oui, tu peux effectivement lui demander s'il attend quelqu'un. C'est une façon de démarrer les choses.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
c'est pas bien compliqué d'aborder quelqu'un qui est seul, dans le sens où le fait qu'il soit seul est en soi-même un prétexte à l'aborder : "salut, j'ai remarqué que t'étais souvent tout seul, tu veux te joindre à moi/nous ?"
et à partir de là tu peux commencer à discuter et lui poser des questions pour commencer.

c'est simple comme plan, mais c'est encore ce qu'il y a de plus efficace.

et contre la timidité, ben... un ou deux verres de rouge, chez moi ça marche toujours Laughing (oui bon, au petit dèj en famille avant l'école, c'est peut-être dur à caser lol)
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
Bah en fait dans mon lycée, on est 60 classes en tout, donc généralement, repérer un nouveau, c'est chaud. c'est juste lui qui m'a marqué x)

j'essaierais de prendre mon courage a deux mains, la prochaine fois que j'le vois x)
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
Et pourquoi tu ne lui demandes pas simplement "t'es nouveau jme trompe ?"

Début d'une conversation banale et voilà...
Teki
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
sachant qu'il est toujours seul, le "t'attends quelqu'un?" peu passer pour du foutage du gueule, même si c'est loin de ça.

Pourquoi ne pas essayer de te retrouver a côté de lui et de lui lancer une perche sur la musique. Tu as dis que rien qu'a son style vestimentaire tu avais su ce qu'il écoutait, c'est donc que c'est un sujet important pour lui.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
J'avais pas penser que le "t'attend quelqu'un" pouvait passer pour du foutage de gueule...

J'essaierais d'arriver après lui un matin, vu qu'il se met toujours a l'opposé de la ou je retrouve tout mes potes, j'aurais pas l'impression de me sentir observé x)

Il a tellement l'air innocent que j'aurais l'impression de le pervertir j'crois... xD
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 18:03 pm    Sujet du message:
T'as l'air sympa comme fille, pour t'occuper d'un mec seul.

Mais si ça ce trouve c'est un psychopathe qui n'attend qu'une chose...
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
Bah je sais c'que ca fait de se ballader tout seul dans se lycée, genre les gens pensent trés fort " Si il-elle est seul, c'est qu'il-elle est tarée, ou pue, ou mange des enfants"

Ou alors ils t'emmerdent.

Ca m'dérangerais pas qu'il soit psychopathe : D en ce moment mes fréquentations sont trop banales x)
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 22:19 pm    Sujet du message:
Essayes "Salut ! Ca va ?"

son effet est foudroyant !

(sans ironie aucune)
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 19, 2011 12:57 pm    Sujet du message:
Moi le premier jour au lycée j'étais toute seule et ya deux filles qui sont venues me dire "hey nous aussi on est nouvelles tu viens manger avec nous?" et voila Cool .

Dans le fond le seul truc qui pourrait poser problème c'est qu'il soit associal et qu'il aime bien rester seul mais sinon normallement il sera content :p
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 19, 2011 14:42 pm    Sujet du message:
Merci mg pour ce moment de culture qui après quelques recherches m'a permis de connaitre l'orthographe d'asocial (moi qui disait associable) Razz

un timide aborder un autre timide, c'est pas commun !
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Je l'ai pas croisé de la semaine u.u Grand lycée a la con.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil