C'est délicat ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:07 pm    Sujet du message: C'est délicat ...
Bonjour a vous Smile
Voilà je suis dans une situation un peu délicate, et j'ai besoin de conseils.rtement que j'aim-ce-que je peux faire ? Je suis un peu perdu.


Dernière édition par Invité le Lun Sep 19, 2011 18:42 pm; édité 2 fois
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
Après ce n'est peut être qu'une femme qui est ainsi dans la vie de tous les jours, délicate, et qu idans sa vie pro l'est tout autant, histoire de rassurer ses patients et qu'en effet, tu te fais tout un tas de films.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
en fait en ce qui concerne la réciprocité on est jamais très sur, alors je pense que le truc c'est de savoir ce qui est réellement important. si tu penses que tu peux te lancer et lui faire comprendre à demi mots ce que tu veux alors fais le, mais si tu préfères garder votre relation telle qu'elle est au risque de la perdre alors supporte et laisse le temps agir. dans ces cas là, il te faudra de la patience alors.
comme zen l'as dis ca peut juste être son job, sa façon d'être, elle est peut être douce naturellement. mais aussi peut être qu'elle n'a pas le courage de se décider complètement. du coup on en revient à ce que je t'ai d'abord dit. ou tu te lance si tu peux assumer les risques ou tu laisses le temps faire en espérant...
bonne chance
Invité








Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord zen, c'est ce que je me

Dernière édition par Invité le Lun Sep 19, 2011 18:42 pm; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est le hic, moi je dirai sois juste toi et fais les choses a ta façon tel que tu le sens...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Au pire, tu ne perds qu'une ostéopathe. C'est pas comme si tu étais très proche d'elle.

M'enfin, dans son métier, ça me semble aller de soi d'être délicate pour rassurer ses patients etc...
Donc essaie peut-être de discuter, lancer des sujets qui pourraient t'amener à deviner ses attirances ou non pour les femmes. De toute façon, dans cette histoire, tu n'as rien à perdre.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Moi je te conseillerais peut etre de faire ca autrement que aprés ou pdt la séance. Je te conseillerais de le faire un de ces quatre où tu la croise, propose lui un verre comme ca, si tu la croise dans la rue ou un truc du genre.

Aprés, laisse les choses ce faire, si tu lui plait tu le saura assez tot.

Bonne chance et bon courage Wink
Invité








Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 19:31 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses Smile
En faite ce n'estest que par moments j'ai l'iutre.


Dernière édition par Invité le Lun Sep 19, 2011 18:43 pm; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Commence une conversation d'apparence banale et fait dériver le sujet là où tu veux.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 20:52 pm    Sujet du message:
Tu as un exemple a me donner ? :s
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Comme si je savais de quoi discutes deux belles jeunes femme de 25 ans en temps normal. T_T

Fait lui un compliment sur son string. Mr. Green
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Ca c'est plein de classe...

Non... Dis lui que c'est une trés bonne osthéopate, que tu la trouve trés délicate, trés attentionné... plein de compliment... et puis enchaine sur qqc de plus direct "tu veux boire un verre" ? ou "je vous apprécie énormément et j'aimerais vous connaitre un peu plus, cela vous direz un de ces quatre d'aller boire un verre avec moi ?".
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Et là, sachant que tu lui as déjà dit que tu étais lesbienne, elle va forcément s'imaginer des trucs. Et si elle te répond oui, ce sera plutôt positif Razz
Enfin encore faut-il oser lui demander...
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 10:34 am    Sujet du message:
je trouve l'idée plutôt bonne aussi. c'est une bonne approche
Invité








Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 11:09 am    Sujet du message:
L'idée me plais oui Smile
Je n'ai pas ssuyere le pu des feses. Ça par c fais


Dernière édition par Invité le Lun Sep 19, 2011 18:43 pm; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 11:24 am    Sujet du message:
c'est clair, mais t'as dis que c'était quelqu'un de plutot doux nn? je ne pense pas qu'elle puisse être aussi sauvage. quoi que...
mais bon quand il faut y aller, faut y aller lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 15:31 pm    Sujet du message:
Hum les propositions de questions de PP me paraissent un peu brutes et directes. Surtout si cette fille est douce et délicate, elle pourrait bien se sentir brusquée..

A la limite propose lui d'aller boire un verre en prétextant un trou dans ton emploi du temps, la chaleur, une discussion à prolonger autour d'un film dont vous aurez parlé au préalable, les nouvelles techniques utilisées dans son travail (si elle aime t'en parler), etc..

Bon courage !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 18:14 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Hum les propositions de questions de PP me paraissent un peu brutes et directes. Surtout si cette fille est douce et délicate, elle pourrait bien se sentir brusquée..

A la limite propose lui d'aller boire un verre en prétextant un trou dans ton emploi du temps, la chaleur, une discussion à prolonger autour d'un film dont vous aurez parlé au préalable, les nouvelles techniques utilisées dans son travail (si elle aime t'en parler), etc..

Bon courage !


j'aime bien ta technique...
Invité








Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
Syme méthode Smile, surtout que çal'on pale up (le me pose de be v qu'elle meer ou pour u. Mais eet, ça semins brut

Dernière édition par Invité le Lun Sep 19, 2011 18:44 pm; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Mentale a écrit:
Sympa aussi comme méthode Smile, surtout que ça serait plus facile vu que l'on parle beaucoup (elle me parle beaucoup d'elle, peut être un point positif?).
Après elle va surement trouver ça bizarre que je lui propose de boire un verre pour qu'elle me parle de son métier ou pour un film. Mais en effet, ça semble moins brutale...

vu quelle te parle déja d'elle, je trouv k c un point positif, inviter a prendre un verre.. tu lui dis ca avc un sous entendu lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles