La femme qui vous attire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 21:49 pm    Sujet du message: La femme qui vous attire.
Je suis un peu un cas social, en 18 ans je suis toujours puceau et j'ai jamais vraiment eu de copine (juste 2/3 garces qui ont joué avec moi, pour quelques jours).

Dernièrement j'ai voulu changer ça et je me suis dit que si j'arrivais à être plus charismatique, cela augmenterait grandement mes chances avec les filles. Seulement, après m'être renseigné sur internet je me suis rendu compte que la personne charismatique était la parfaite description de toutes les filles au quels je me suis intéressées durant ma vie (soit 4 filles).

Je n'avais jamais compris quelles étaient les raisons de cet engouement pour certaines filles et pas d'autre. Elles n'ont aucun point commun physiquement et pas la même personnalité. Ce n'est donc que dernièrement que j'ai compris que c'étaient en fait les femmes charismatiques qui m'attiraient naturellement.
Ceci explique pourquoi aussi peu de filles me plaisent vraiment, 4 en 18 ans c'est pas beaucoup.

Le problème c'est que je ne suis pas vraiment une personne irrésistible, donc en étant aussi difficile je ne trouverais peu-être jamais de copine?
A vrais dire il y a déjà des filles mignonnes qui ont voulu être avec moi, mais je n'ai jamais donné suite parce qu'elles ne m'intéressaient pas (je me faisais même insulter de gay par des mec pour avoir refusé certaines d'entre elles... )

La grande question est la suivante, devient ton moins difficile avec l'âge? Accepterais-je un jour une belle femme ennuyeuse ou une laide intéressante?
dark3593
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 21:58 pm    Sujet du message:
Accepte juste celle que tu aimes Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
Je préfère une laide intéressante perso...

Plus sérieusement la question ne se pose pas vraiment... ce qui compte c'est que celle avec qui tu sois te plaise et que tu lui plaise. C'est pas toi qui fait un marché et qui choisi ton poisson, non... c'est deux personnes qui ce plaise mutuellement.

Le fait d'aimer des femmes belles alors qu'on ce trouve moche ca passe aprés, j'entends par la que de toute facon au-dela de tout physique il surtout les sentiments. Tu peux trés bien tombé amoureux d'une femme pas du tout charismatique, ca arrive...
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu définis par "charismatique" ?
Invité

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 22:57 pm    Sujet du message: Re: La femme qui vous attire.
utilisateur a écrit:
4 en 18 ans c'est pas beaucoup.

Par rapport à qui, par rapport à quoi?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
4 filles qui te plaisent en 18 ans ? Je trouve ça beaucoup, surtout en retranchant les années d'enfance on va dire 14 ans (en supposant que tu ne soit pas trop précoce) ce qui fait une par an : ça va c'est LARGE.

(De mon côté j'en suis plutôt à 1 par 7 ans ...)

C'est pour cela qu'il faut savoir aborder un autre problème, celui de la "consommation" et là c'est largement plus "facile" (au sens intellectuel).

Pacifica a écrit:

Comment dirais-je ... Ce n'est pas une chose intelligible.

On pourrait croire que les "femelles" seraient plus aptes à saisir ce genre de choses, cependant il n'en n'est rien : Car la plupart du temps le charisme affiché est faux (il n'est qu'un effet d'annonce qui attrape ceux qui veulent voir du sens là où il n'y en pas réellement). Quand au véritable charisme, à vous de le trouver ...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
Ce serait quand même bien con de te forcer si une fille ne te plaît pas. Après, évidemment, si tu ne tombes fou amoureux que des nanas qui ont déjà 15 mecs autour d'elles qui rampent... tu risques de ramer.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 07:51 am    Sujet du message:
Le charisme ca ne se développe pas, cf Francois Hollande.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 08:05 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
4 filles qui te plaisent en 18 ans ? Je trouve ça beaucoup, surtout en retranchant les années d'enfance on va dire 14 ans (en supposant que tu ne soit pas trop précoce) ce qui fait une par an : ça va c'est LARGE.

C'est pour cela qu'il faut savoir aborder un autre problème, celui de la "consommation" et là c'est largement plus "facile" (au sens intellectuel).

Je suis assez d'accord avec ça.

Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "je veux ce genre là de personnes". C'est très réducteur, et les sentiments ne se commandent pas.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 08:41 am    Sujet du message:
dark3593 a écrit:
Accepte juste celle que tu aimes Wink

Évidemment, le tout ça serait qu'elle m'accepte aussi en fait.

Eponine a écrit:
Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "je veux ce genre là de personnes". C'est très réducteur, et les sentiments ne se commandent pas.

Justement, je pensais m'être exprimé correctement mais je vais reformuler. Je ne cherche aucun "type" de fille en particulier, et d'ailleurs je ne savais même pas quel genre de fille j'aimais. C'est un constat, c'est ce type de fille qui m'attire je n'y peu rien.

Penseur Pensif a écrit:
Tu peux trés bien tombé amoureux d'une femme pas du tout charismatique, ça arrive...

Ça ne m'est pas arrivé mais j'espère, parce que je n'ai ni envie de me forcer à être avec une fille, n'y envi de passer pour le mec qui n'en veux aucune...

Pacifica a écrit:

En fait, je crois qu'il suffit de se renseigner sur internet. Je n'avais pas une idée bien claire de ce qu'était le charisme avant moi non plus, mais il y a pas mal de texte qui explique en détail les comportements types.

Shadiel a écrit:
utilisateur a écrit:
4 en 18 ans c'est pas beaucoup.

Par rapport à qui, par rapport à quoi?

Exist@ncE a écrit:
ce qui fait une par an : ça va c'est LARGE.

Je regarde simplement autour de moi, et je vois des mec qui sortent avec plus de 3 filles par ans. Alors je comprends pas pourquoi moi aucune ne m'intéresse.

Exist@ncE a écrit:

Tu entends par consommation le fait d'être avec lesdites filles?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 09:14 am    Sujet du message:
Je vois pas le rapport entre l'amour et le charisme.

C'est deux types d'attractivités qui n'ont rien a voir.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 09:20 am    Sujet du message:
Bha lis.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 09:56 am    Sujet du message:
Tu pense que j'aurais répondu sans lire ?
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 10:01 am    Sujet du message:
Ok ce sont deux types d'attractivités qui n'ont rien a voir.

Mais dans mon cas j'explique qu'il m'apparaît que le charisme d'une femme m'amène à l'aimer de manière instinctive, incontrôlé, non voulu.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 10:10 am    Sujet du message:
Et bien ca veut simplement dire que tu ne sais pas encore ce qu'est l'amour, tu es encore au stade de la jeune ado qui tombe amoureuse de son prof, car il maitrise la scène, il a le pouvoir et la prestance.

Bref, tu n'est pas attiré par les femmes qui ont du charisme, tu confond charisme et attirance amoureuse.

On en revient donc a ma remarque de départ.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 10:54 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Et bien ca veut simplement dire que tu es encore au stade de la jeune ado qui tombe amoureuse de son prof

Pas mal.

Mais je pense que je fais la différence. Après je ne crois pas pouvoir me justifier.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 11:04 am    Sujet du message:
Je pense que Lyriss a raison. On peut aussi citer l'exemple des femmes qui tombent "amoureuses" d'hommes qui ont du pouvoir. Nul doute que sans ce pouvoir là, ces hommes deviendraient tout à coup bien moins attirants.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 12:25 pm    Sujet du message:
Citation:
En fait, je crois qu'il suffit de se renseigner sur internet. Je n'avais pas une idée bien claire de ce qu'était le charisme avant moi non plus, mais il y a pas mal de texte qui explique en détail les comportements types.

Oui, non, mais je m'en fous de la définition d'internet, c'est la tienne que je veux, qu'est ce qu'une femme "charismatique" à tes yeux (parce qu'autant je trouve approprié d'utiliser le terme pour un homme, mais alors en ce qui concerne le genre féminin...).
Invité

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 12:35 pm    Sujet du message:
Peut être que la sienne est....celle qu'il a trouvé sur internet?! Tintiiiinnn !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Sep 17, 2011 13:20 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Citation:

Oui, non, mais je m'en fous de la définition d'internet, c'est la tienne que je veux, qu'est ce qu'une femme "charismatique" à tes yeux (parce qu'autant je trouve approprié d'utiliser le terme pour un homme, mais alors en ce qui concerne le genre féminin...).

Une femme ne peut pas avoir du charisme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil