rendez-vous
Précédente 1, 2
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Pour ça, ouvre un autre sujet de discussion sur la délinquance routière.
Parce que j'avais envie. Parce que la vidéo a de l'intérêt, quoique vous en pensiez. Et je n'ai jamais dit "eh trop cool les amis cette vidéo". |
||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||
louiserie
|||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Ah non, je n'ai pas dit que je trouvais cette vidéo sans intéret (ce que je ne pense d'ailleurs pas) mais je me demandais si il y avait une raison derrière ce post et une simple envie me semble en être une très bonne. Il y aurait pu avoir un message.. Dernière édition par PacGirl le Dim Sep 11, 2011 22:50 pm; édité 1 fois |
||||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||||||
louiserie
Non non, je n'ai aucune envie de faire pareil. Ou alors, en respectant les limitations de vitesse et les feux de circulation. Et puis je ne sais trop dire pourquoi mais j'aime bien les images d'archives des rues de Paris dans les années 70, avec les phares des voitures qui sont jaunes, avec des Citroen DS, avec les vieux bus peints en vert foncé, avec des logos commerciaux aujourd'hui disparus. Et Paris à l'aube un matin d'été, c'est vraiment cool comme ambiance. |
||||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||||||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||||
La Bête
|||||||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Moi j'ai trouvé la vidéo belle, néanmoins les rapports de ferrari ça colle
pas trop avec les accélérations et les freinage (surtout lors de la reprise
quand il ralentit) ainsi que les crissement des pneus. Mais au moins il y a
plus d'impact, garder le son d'origine aurait surement été moins jouissif et
plus incitateur.
En revanche pas un seul moment où je n'ai pu me dire "oh mais quel con oh mais quel con oh mais quel con". (même si on sent qu'il est "prudent" aux intersections et à l'approche des automobilistes) J'aurai tout de même aimé entendre qu'il a eu des soucis avec cet aveu de délit qu'est son film. L'art n'excuse pas. Mais c'est de l'art tout de même et je trouve ça joli (mais quand même un peu long ^^') et tout de même grisant. J'ai pas mal aimé le bourrinage sur les grands boulevards, on imagine le pied qu'il a du prendre, puis monter montmartre aussi, quand les rues étaient trop étroites je trouvais ça trop imprudent pour apprécier vraiment ^^' En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la douce chute et le fait de découvrir quelque chose de nouveau pour étendre encore un peu ma culture ![]() Merci Louiserie. |
||||||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||||||
louiserie
http://img684.imageshack.us/img684/1786/20110918182548.jpg
Pour vous faire chier jusqu'au bout avec cette vidéo. |
||||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Précédente 1, 2