Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Taunto
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 18:54 pm    Sujet du message: Comment faire ?
Bonsoir.
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils pour une mission séduction ...
Je vous explique, cela s'est passé sur facebook (un peu nul mais bon..), un ami m'a parlé d'une fille de sa classe et m'a montré son profil, j'ai vu ses photos, et elle m'a littéralement taper dans l'oeil...
Le problème c'est que je ne suis ni dans sa classe, ni dans son lycée, mon seul précieux atout est que nous habitons dans la même ville (petite ville pour couronner le tout)...

J'ai discuté une paire de fois avec elle, super gentille, elle rigole tout le temps, très facile à faire rire, bavarde, un peu fofolle etc... Bref tout ce que j'aime.

Mais (comme toujours), je ne la connais pas assez et je ne sais pas comment aborder une discussion sur ses goûts musicaux, sur le métier qu'elle veut exercer ou sur les études qu'elle souhaite effectuer, et beaucoup d'autres choses avant d'organiser une rencontre...
Et je ne veux pas qu'elle se doute que j'ai comme objectif de la séduire, ou d'une quelconque tentative de rapprochement, je voudrais que ça se fasse naturellement étant donné qu'on ne se connait presque pas.

Elle me plait et je trouve que ce serait bête de passer à côté !

Voilà, avez vous une solution ?

Amicalement.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Et je ne veux pas qu'elle se doute que j'ai comme objectif de la séduire, ou d'une quelconque tentative de rapprochement, je voudrais que ça se fasse naturellement étant donné qu'on ne se connait presque pas.

Euh... Comment t'expliquer...

C'est un peu a ca que sert Facebook, soit amis avec elle, commence un peu a papoter, un bon point de départ tu vois que vous avez les meme gouts musicaux, et PAF ! (tu l'avais pas vue venir celle-là). Non je veux dire de toute facon l'interet de ce genre de truc c'est que justement t'a pas le fait d'etre en face, tu dois juste l'aborder par ce qu'elle aime. Et puis aprés le coup de la séduction ca viendra comme ca. Tu dois juste essayer de faire en sorte de pas lui faire peur...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
fais une soirée chez toi et demande a ton pote d'inviter la fille l'air de rien. "hé j'ai une soirée chez un pote samedi, tu veux venir?" Cool Comme ça tu pourra engager la conversation avec elle.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Les voisins du dessus ont de bonnes idées. A toi de te positionner suivant tes envies : le virtuel ou le réel ?
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 23:22 pm    Sujet du message:
Ne choisis pas, fait les deux.

Je suis sorti avec une fille que j'aais rencontré lors d'un nouvel an, on avait un peu parlé, pas tant que ça non plus genre 2-3 fois dans la soirée pour un total d'une grosse demi-heure je pense (l'alcool n'aidant pas à mesurer le temps). Je l'ai ajouté sur facebook dans la foulée, comme ça, puis j'ai attendu qu'elle vienne me parler. A partir du moment où elle vient te parler tu es libre de répondre/rebondir/relancer la conversation, à dire vrai la politesse voudrait que justement tu relances la conversation (mais moi j'aime bien jouer sur les silences justement Mr. Green et voir jusqu'ou l'autre est prête à se bouger pour me parler plus ^^'). De la parler des goûts musicaux et autres c'est facile, soit tu demandes de but en blanc, parce que dans le fond ce n'est pas la chose la plus "intime" (du moins à ce genre de question, personne n'avoue tout de suite être un fan secret invétéré de kyo). Mais si vraiment tu veux pas et tu veux que ce soit plus naturel, impose lui la conversation en parlant de toi dans la conversation. Par exemple tu mets un certain temps à lui répondre et tu reprend sur un "excuse moi, j'écoutais blablabla", en fait je vois pas ce qu'il y a de dur.

Ensuite si tout se passe bien elle recherchera à nouveau à te voir, sinon tu peux réitérer le plan "soirée" à volonté. Moi elle m'avait écrit son numéro de téléphone sur le chat fb en me disant qu'elle avait quelques copines ce soir la (un mardi je m'en souviens, bref) et que si je voulais passer, j'étais le bienvenue. (mais on avait tripé sur le fait que de toute on ne se verrait pas et que si l'envie nous en prenait on se donnerait de faux numéros et adresses, bref)

En fait y a pas à se prendre la tête, si tu veux te rapprocher d'elle, sans être envahissant débrouille toi pour lui parler et la voir. Le truc c'est de pas en faire trop, d'être ambigu si le courant passe bien histoire que vous devenez pas non plus meilleurs potes.

Mais c'est empirique, j'imagine que y a mille méthodes.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 00:47 am    Sujet du message:
D'accord aussi avec les VDD. J'ajouterai plus synthétiquement : sois drôle, gentil, original. Fais-la rire sans être lourd ou graveleux (fais de l'esprit), sois à l'écoute, plein de sollicitude et sache te vendre sans paraître égocentrique, ou pire, narcissique. Mets tes atouts en avants et fonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil