Vos tenues en fonction de...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 00:02 am    Sujet du message: Vos tenues en fonction de...
Votre façon de vous habillez se fait elle en fonction de votre humeur ??


Quand vous êtes fatigué(e), que vous avez le blues, que vous pétez la forme, quand vous avez la flemme....
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 00:36 am    Sujet du message:
Complètement ! Cool

Si je suis fatiguée ou que j'ai un coup de blues , je prends ce qui me passe par la main.. et *hop* je l'enfile !

Alors que quand je suis survoltée et que j'ai des envies de séductions , je prends un peu soin de moi , me maquille et prends du temps pour m'habiller Aux anges

Clairement, je me laisse dominer par mon humeur afin de déterminer mon choix vestimentaire.
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 00:56 am    Sujet du message:
Non. TT simplement parce que mes vêtements sont ts à peu près ds le même style (décontractés, fonctionnels et un minimum présentables), et pourtant je ne suis pas toujours d'humeur égale. J'avoue que ma hâte à enfiler un pyj ou un jogging augmente après une journée de boulot plus pénible que les autres mais c'est tout.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 02:10 am    Sujet du message:
Pour les cours c'est la tenue habituelle (que vous avez pu voir plusieurs fois). Certains jours je suis d'humeur loufoque alors je m'habille en conséquence (mais toujours avec des coupes classiques). Pour les soirées j'essaye de faire un peu mieux. Pour les journées où je ne fous rien c'est la djellaba (j'en dirai pas plus car je sens La Bête qui guette et qui va me tomber dessus si je développe Very Happy )
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 04:42 am    Sujet du message:
Quand je suis en mode coup de blues, je ne sors pas de mon lit, donc mon caleçon tout au plus me suffit, de même quand je suis fatigué. En somme je ne m'habille que pour sortir de chez moi. Donc je le fais pour les autres, donc je fais un effort.

Considérant que ma garde robe est pour le haut faite à 70% de chemise 20% de polos et 10% de tshirts, quelque soit mon humeur je varie en fonction du pantalon que je compte mettre (jean ou pas, clair ou pas, chino ou pas, étroit ou ample). Je m'autorise 3 couleurs dominantes maximum (soit 3 autant que possible mais dans l'absolu, les ceintures marrons/chaussettes et le blanc des chemises/tshirts/pompes ne compte pas, pour pas trop me prendre la tête.)
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 11:50 am    Sujet du message:
Quelque soit mon humeur je m'habille toujours de la même façon. Un dress code plutôt banal, décontracté.

En réalité ce n'est pas mon humeur qui va affecter mon style vestimentaire (et inversement).

Quoique, quand je découvre un jour de pluie qu'une de mes converse à un gros trou sur l'arrière de la chaussure, ça me déprime de me dire que je vais devoir acheter une autre paire.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 11:52 am    Sujet du message:
Quand j'ai la flemme ou le blues oui pareil soit je reste en pyjama soit j'enfile un truc au hasard ou même un truc moche.

Si je dois sortir alors que je ne suis pas bien, les lunettes de soleil devienennt alors indispensables...


De manière plus générale je fais attention à ce que jporte et jpeux passer des heures à choisir parce qu'il faut que ça aille tout de même un peu avec ce que j'ai envie de montrer de mon humeur.


Dernière édition par Zen le Sam Sep 10, 2011 13:04 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 12:50 pm    Sujet du message:
Alors moi pas du tout. Ca ne dépend pas de ca. Ca dépend de rien enfait, tant que c'est pas trop moche. Mais jamais mon morale ma poussé a m'habiller de telle ou telle manières.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 13:27 pm    Sujet du message:
Quand je sais que je sortirais pas de la journée je reste en pyjama, je change juste de haut pour faire une coupure nuit/journée.
Quand je vais en soirée ou chez une amie le plus souvent je mets mon pantalon fétiche avec un haut que j'aime bien, j'essaye de me maquiller un peu.
Quand je vais en cours je m'en fous un peu, c'est limite le premier truc qui me viens à la main, sauf pour le pantalon, comme j'en ai qui tombe souvent je les mets rarement, surtout quand j'avais des TP sur des tabourets...
Quand je vais à un truc familial genre noël, anniversaire, etc. je mets une robe ou un pantalon un peu habillé avec ma chemise (classe) fétiche (qui appartenait à mon frère quand il avait 15ans ^^)
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 15:07 pm    Sujet du message:
vous mettez vraiment des pyjamas ?
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 15:27 pm    Sujet du message:
Le bas, les haut sont souvent moche, ample et fluide.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 15:44 pm    Sujet du message:
Ouais, quand j'ai la flegme et que j'dois pas sortir, j'reste aussi en pyjama si j'en ai porté un la nuit. Sinon, c'est un jogging en moleton avec un T-Shirt ample.
Sinon, quand j'dois quand même sortir et que j'suis pas d'humeur, j'm'habille genre grunge (jean troué, vieille chemise à carreaux, baskets délavées) mais ça reste basique. Oh n'oublions pas le bonnet ou le chapeau pour cacher les cheveux pas coiffés (c'est l'inconvénient quand ils sont trop épais et bouclés).
Sinon, j'fais plus attention.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 16:19 pm    Sujet du message:
moi ça dépends pas de mon humeur mais plus de l'endroit ou je vais. Sur que si je sors juste pour aller a inter acheter des noisettes je vais enfiler les premiers trucs qui me passent sous la main et une casquette pour pas avoir a me coiffer Cool
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 16:21 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Sur que si je sors juste pour aller a inter acheter des noisettes je vais enfiler les premiers trucs qui me passent sous la main et une casquette pour pas avoir a me coiffer Cool


on est d'accord
quoique même pour les entretiens d'archi, j'avais une vieille chemise et des baskets trouées mais c'est l'exception qui confirme la règle
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
En fait, je profite souvent de mes journées off pour m'habiller comme j'aime le faire. Autrement dit, en ce moment, dès que viennent les week-ends ou mes jours de repos, j'en profite pour sortir les jupes, les robes, tout ce que je ne peux pas mettre au boulot. Je compense, quoi.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
vous mettez vraiment des pyjamas ?



Bah y'a pyjama et pyjama ou rien mais bon c'est moins pratique si qqun débarque chez toi !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
tu reçois les gens en pyjama ? Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Les gens d'EDF qui doivent passer ou la poste oui.
Mais en même temps j'habite dans la campagne profonde et c'est pas les deux p'tits vieux de voisins ou les vaches qui en ont qqch à faire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
Etant d'humeur relativement égale, je n'i pas de tenues "coup de blues", c'est jean/t-shirt souvent. Et quand j'ai pas envie de me prendre la tête, ou d'être un peu plus à l'aise c'est short de plage/t-shirt. Et pour trainer au village ça peut aussi être treillis/t-shirt Mr. Green

Et du coup ça me prend 5/10 minutes pour m'habiller ^^
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
Willou a écrit:
tu reçois les gens en pyjama ? Laughing
Pacounette a écrit:
Les gens d'EDF qui doivent passer ou la poste oui.
Mais en même temps j'habite dans la campagne profonde et c'est pas les deux p'tits vieux de voisins ou les vaches qui en ont qqch à faire.


ça m'est déja arrivé mais ça par contre j'aime pas du tout, surtout quand il te réveille, qu'il est 15h que t'as eu le temps d'enfiler que ta vieille robe de la veille, t'as des cernes, les marques du drap sur la tronche, et pire que tout, que tu est coiffé comme moi :



Uploaded with ImageShack.us

Et encore, jvous dis pas quand c'est dans mon studio sur paris et que c'est tellement en bordel qu'on sait plus si le sol est en parquet ou en moquette u_u'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure