"Le mythe de l'homosexualité animale"


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux

*bionique*
Membre
Membre




Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 130

Message Posté le: Mar Sep 06, 2011 23:09 pm    Sujet du message: "Le mythe de l'homosexualité animale"
http://www.narth.com/docs/animalmyth-fr.html

qu'en pensez-vous ?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Sep 06, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
je n'ai jamais utilisé comme argument le "chez certains animaux on observe de l'homosexualité" pour justifier l"homosexualité chez l'humain?. En particulier parceque je n'y connais pas grand chose aux animaux donc je ne peux pas juger de la véracité des propos de l'auteur, pour moi ça ne change pas grand chose a la vision que j'ai de l'homosexualité.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 10:48 am    Sujet du message:
" L'expression mouvement homosexuel est employé pour indiquer un vaste réseau des organismes, des groupes de pression, des intellectuels et des activistes qui tâchent d'imposer des changements des lois, des coutumes, des morales et des mentalités, de sorte que l'homosexualité soit non seulement tolérée mais également acceptée comme bonne et normale. Par conséquent, les activistes du mouvement pressurisent la société pour légaliser la pratique et les manifestations publiques de l'homosexualité, telles que le "mariage" même-sexe tout en implacablement envahissant ceux qui défendent des morales traditionnelles."

C'est trop borderline à mon goût. Bionique je ferme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux