une histoire qui pourrait interesser

saouz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 16:35 pm    Sujet du message: une histoire qui pourrait interesser
bonjour a tous , j'ai une histoire a vous raconter , qui est l'histoire d'une amie a moi ; voila mon amie est une jolie fille et pas pretentieuse , timide , mais il ya beaucoup de gens qui la deteste sans vraiment la connaitre .
malheureusement elle a une vie un peu bizarre maintenant alors que tout lui reussisait auparavant .point de vue sociale, professionelle , sentimentale tout va mal et ses freres et soeurs aussi il leur arrive des choses , ils avancent pas comme il le souhaitent.
parfois ont peut se tromper mais je pense que comme ils attisent beaucoup de jalousie et ont des personnes jalouses autour d'eux (comme des membres de familles et une belle mere qui est constamment sur leur cote) ma copine est sur que celle si pratique de la sorcellerie sur eux afin qui ne peuvent plus avancer reussir dans leur vie , mais personnes ne la croient elle fait tout pour mettre ses filles en concurence avec la jolie fille , jalousie ect la rabaisse le pire cest que aucune de ses filles ne fait et fera qelqechose , mais elle sont dans un acharnement de reussite et ect et la elle tombe dans le ravin et elle sacharnent s'acharnent alors quelle peuvent rien faire. j'narrive pas a comprendre ce genre de situation , elle cherche toujours la concurence alors qui'il nya rien chez c enfants chacun sur terre est venue avec sa chance je comprend pas et faire du mal a des gens qui ne ton rien fait normalement il ya un retour de baton?apres on peut se tromper aussi
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
Tu as vraiment 29 ans ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
je me suis posé la même question
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
C'est dur de lire, je trouve quand c'est écrit en abrégé etc.
Mais ta copine, c'est pas toi?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
La copine est souvent soi-même.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 18:05 pm    Sujet du message:
Ouais, mais je préfère m'en assurer dans le sens où si la copine c'est elle, cela veut dire qu'elle croît à la sorcellerie.. à 29 ans. Smile
Après oui, on peut envoyer de mauvaises ondes par son comportement mais je ne crois pas que la sorcellerie existe (simple avis personnel).
Mais pourquoi tous ses gens détestent-ils ta copine? N'y a t'il pas quelque chose à la base de ces réactions?
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:

Mais pourquoi tous ses gens détestent-ils ta copine? N'y a t'il pas quelque chose à la base de ces réactions?

T'as pas compris c'est la belle-mère sorcière Very Happy Crying or Very sad
saouz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
non jai 24ans questce que sa fait , cest ma copine oui
saouz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 20:05 pm    Sujet du message: en passant
en passant vous pensez que la sorcellerie peut exister?
Invité

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Clairement!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
Oh, oui, je suis sûre qu'elles ont toutes des poupées vaudous et qu'elles lancent des sorts cruels en chantant autour d'un chaudron.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Tu as vraiment 29 ans ?

Laughing Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oh, oui, je suis sûre qu'elles ont toutes des poupées vaudous et qu'elles lancent des sorts cruels en chantant autour d'un chaudron.

Laughing Laughing
Puis dans le chaudron, elles mettent de la vésicule de dragon, parce que oui, les dragons aussi existent. Rolling Eyes
Sérieusement, non, la sorcellerie ça n'existe pas d'après moi, on a inventé ça pour faire peur aux gosses. Mais dis-moi (saouz) qu'est-ce qui te fait dire que ta belle-mère est une sorcière? (une verrue sur un nez crochu? Wink )
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
oui ca existe d'ailleurs on les condamnait au bucher au moyen-age c'est pas pour rien
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 22:34 pm    Sujet du message: Re: une histoire qui pourrait interesser
saouz a écrit:
une belle mere qui est constamment sur leur cote) ma copine est sur que celle si pratique de la sorcellerie sur eux afin qui ne peuvent plus avancer reussir dans leur vie , mais personnes ne la croient elle fait tout pour mettre ses filles en concurence avec la jolie fille , jalousie ect la rabaisse

dis à ton amie de ne pas s'en faire, ce genre de situation est bien connue : elle devra vivre quelques temps dans la forêt, ou alors faire le ménage de ses soeurs, mais à la fin, un jeune homme riche et beau la délivrera de son sort en lui administrant un baiser d'amour véritable.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Sep 05, 2011 23:01 pm    Sujet du message: Re: une histoire qui pourrait interesser
La Bête a écrit:
saouz a écrit:
une belle mere qui est constamment sur leur cote) ma copine est sur que celle si pratique de la sorcellerie sur eux afin qui ne peuvent plus avancer reussir dans leur vie , mais personnes ne la croient elle fait tout pour mettre ses filles en concurence avec la jolie fille , jalousie ect la rabaisse

dis à ton amie de ne pas s'en faire, ce genre de situation est bien connue : elle devra vivre quelques temps dans la forêt, ou alors faire le ménage de ses soeurs, mais à la fin, un jeune homme riche et beau la délivrera de son sort en lui administrant un baiser d'amour véritable.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:04 am    Sujet du message:
Que tu aies 24 ou 29 ans, tu devrais plutot te soucier de tes problèmes de français que des tracas de ta copine.
Invité

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 23:36 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:48 am; édité 2 fois
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Pourquoi ne pas croire à la sorcellerie ? Qu'est-ce que vous en savez ? Ce n'est pas parce que ceci semble impossible que ç'a l'est pour autant!

J'ai tendance à croire ce que je vois. Je n'ai jamais vu de vieilles femmes voler sur un balai et les sorcières sortent juste de nos imaginations d'après moi.

Marie-Jo a écrit:
De-même pour le mot sorcellerie, si le mot existe c'est qu'on lui a donné un sens à ce mot!

Oui mais donner un sens à un mot ne signifie pas que ce sens existe. Si quelqu'un a imaginé le mot "ogre", ce n'est pas nécessairement parce qu'il en a vu un. C'est son imagination qui a pu créer cette image.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Sep 10, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Et peu importe l'âge, vous ne savez pas que ça existe des personnes qui ont encore le coeur jeune ?

coeur jeune ou pas, passé la majorité, on ne ment plus sur son âge jusqu'à ce qu'on approche la quarantaine. Papillon