besoin de conseil merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nazari
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 16:58 pm    Sujet du message: besoin de conseil merci
Bonjour ,

jeudi j'ai passez la journée avec une très bonne amie ,on a passez l'apres midi dehors en voiture etc , le soir venu nous somme rentrez chez moi nous avons manger , puis on ces mis sur le canapé a regardé un film et d'un coup elle me tourne le visage et m'enmbrasse ,on ces embrassez pendant 15minute apres plus tard elle me fait ''j'ai mal fait de faire sa??'' j'ai dit non pas du tout alor elle ma dit prouve le moi etc... bref le probleme n'est pas la il etais plutot le lendemain ou je recois un texto et elle me dit '' ecoute j'apprecie tt ce que tu fait pour moi lattention que tu me donne les délire que on a ensemble mais jy ai penser a ce qui ces passer hier et tt ce qui a autour avec ton ton ex jpense vraiment pas que se soi le bon moment de faire passer une relation amitier a une relation amoureuse ne le prend pas mal mais ce que je pense a ton ex qui et tjr amoureuse de toi a en mourire et je nais pas du tout envie davoir affaire avec elle ces une psykopate toi meme tu sais jtaprecie enormement jtadore plus que tt au monde e puis bah sa serai dommage de tt gache chepa....''
voila moi je suis perdu je sais pas je commence a avoir des sentiment pour elle je sais pas quoi faire quoi dire ...
merci de m'aiderr s'il vous plaitttttt
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
S'il te plait Nazari fais attention à ton orthographe, ça facilite la lecture et la compréhension.

Sinon je pense que cette fille se fiche un peu de toi et te sort des excuses un tantinet bidons... As tu essayé de la faire parler un peu plus ?
nazari
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
merci d'avoir répondu ,
alors elle ma embrassé pourquoi ? :s
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
Sûrement parce qu'elle en avait très envie, genre une pulsion dont la raison fait abstraction.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
OU peut-être qu'elle est sincère, on ne voit la situation que dans ce qu'elle dit dans son sms. Et toi t'en penses quoi de ta situation? de tes rapports avec ton ex? Ex depuis combien de temps?

Si la fille t'a embrassé, ça signifie qu'elle le voulait, ça ne veut pas spécialement dire que c'était une pulsion ou bien le désir de commencer une relation avec toi.

Mais c'est vrai que si tu sors d'une longue relation, avec une fille très émotive et impulsive, il serait déjà, même si c'est fini avec elle, très gentleman de la préserver. Donc de te demander si cela atteindrait ton ex (si elle était une fille normale :W enfin pas excessive ^^') et justifie donc le recul de la fille qui t'a embrassé. Si c'est une précaution excessive, alors la fille se débine, t'y peut rien ça arrive. Si la précaution n'est pas excessive, alors ai plus d'empathie avec ton ex et soit diplomate (mais t'empêche pas non plus de vivre.)

Bref ça vaut ce que ça vaut ^^'
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2011 14:03 pm    Sujet du message:
Perso j'ai plus l'impression qu'elle regrette sa pulsion, pulsion qu'elle va justifié par ton ex.

Aprés tu vois comme tu peux. Soit diplomate, explique lui que ton ex est bien ton EX et que par contre ce qui c'est passé cette soirée la a bcp compter pour toi, meme énormément. Aprés, soit c'était une pulsion et te le fera comprendre gentiment, soit c'était un peu plus et elle y a mis de la réticence parce qu'elle a un peu peur (jesaispasdequoi) et a ce moment la, si tu l'assure de tes sentiments il est possible que ca remarche.

En tout cas bonne chance.
nazari
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2011 16:24 pm    Sujet du message:
bonjour a tout le monde et merci de m'avoir répondu !!

moi bah je voudrais sortir avec cette fille , avec mon ex j'ai plus aucun rapport avec elle et banni de ma vie elle ma trop fait de mal , ces mon ex depuis une semaine , mais on se dispute sa fait déjà plus de 1 mois c'etais tendu quoi ...
je lui et demander a cette fille d'être très honnête avec moi et me dire la vérité , elle dit quelle ne voulais pas me chambouler les esprit et quelle n'aurais pas du vu tout ce qui se passe avec mon ex e quelle préfère attendre que sa s'oublie un peu , je ne veux pas resouffrire a nouveau cette fille je vien juste de commencer a avoir des sentiments pour elle donc si vous pensez qu'il faut mieux que j'arrête cette relation alor dite le mois

mercii bonne apprem a vous biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil