Nouvelle dans la section ? Viens voir tata FTS... :)


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2011 18:21 pm    Sujet du message: Nouvelle dans la section ? Viens voir tata FTS... :)
Salut,

moi c'est FTS, le vieux crouton, le dinosaure, la vieille, ah non, l'ancienne ! Comme j'ai lu quelque part par là... ça compte également pour Sofiiiii bien sûr hein ! Même plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs.

Bref, comme vous êtes nouvelles, je voulais quand même vous expliquer quelques petites choses pour vous présenter le forum, et cette section.

Alors tout d'abord, ici, c'est une section, la section "Rencontres lesbiennes", mais il y a plein d'autres sections, qui font toutes partie du même forum Genaisse.

Ok, vous me suivez ?

Bon, et bien il se trouve que dans cet immeeeeeeeense forum, vous y trouverez une section présentation. Je ne vous donne pas le lien d'accès parce que je veux que vous tombiez sur d'autres sections par erreur, une première façon de visiter.

Donc, avant de venir poster dans cette section, vous devrez trouver cette section et vous y présenter. C'est non négociable.

Voilà,

Bienvenue à vous néanmoins Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes