Qu'est ce qui dort dans ton FRIGIDAIRE^^????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 18:44 pm    Sujet du message: Qu'est ce qui dort dans ton FRIGIDAIRE^^????
Helloooooooo la population Razz Razz Razz !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voila. Je suis étudiant. De ce fait je dois faire mes courses tout seul avec une carte de crédit. Oui je sais, c'est trop triste la vie Crying or Very sad .

Le problème c'est que je sais jamais trop quoi acheter. Alors j'achète beaucoup et toujours la même chose. Mon frigidaire se retrouve alors rempli de choses et d'autres. Et la moitié fini par être périmé avant que je n'ai eu le temps de tout manger.

Bref, c'est un gaspillage scandaleux que voilà. Surtout compte tenu du cout de la vie ici.

Ressemant, papa à fait des travaux dans mon studio. Il a pour cela débranché mon frigidaire et à oublié de le rebrancher. Un mois après; vision d'horreur, tout était périmé, putréfié, moisi Shocked ... Bref tout un tas de qualificatifs sympathiques que je vous laisse imaginer. Cette effroyable épisode du retour du moisi 2 ma fait réfléchir (oui réfléchir vous avez bien lu). Il faudrait que je fasse mes achats avec un peu plus d'efficacité. Faut que j'achète moins, pour pas cher, et surtout pas toujours la même chose.

Bon, c'est la que vous rentrez en jeu. Chacun n'aura qu'a dire au fil des jours, qu'est ce qui a dans son frigidaire. On pourra ainsi se rendre compte des personnalités de chacun.

Exemples:

-Eponine: Moi dans mon frigidaire, j'ai du vomitif et des raisins sec Arrow Traduction: Je suis boulimique aidez moi.

-FTS: Il y a la tête de K qui dort dans mon frigo Arrow Traduction: Je suis trop une folle dans ma tête alors fait gaffe mec.

-Louiserie: J'ai pas de frigidaire Arrow Traduction: J'habite le pole nord depuis deux mois, à la recherche de la reine des glaces et je me sent cool.

-Oel: J'ai des kiwis, du poisson panné, du steak hachés, des pêches, des kiris, du lait, du dentifrice, et du bicarbonate dans mon frigidaire Arrow Traduction: J'ai presque tout mes ingrédients pour fabriquer ma bombe artisanale et j'ai envie de dire "youpi"^^.


Ainsi on fait d'une pierre deux coup. On apprend à mieux se connaitre et on m'aide à acheter utile Aux anges .

Donc c'est à vous: Qu'y a t il dans ton frigo???
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 18:50 pm    Sujet du message:
J'aime tellement tes exemples ^^

Dans mon frigo, j'ai TROP de yaourts en tout genre, nature, sucré, aux fruits, mousses, compotes, tout y passe. Et j'ai des fruits aussi (en ce moment, je suis dans ma phase pêches, mais elle succède à la phase melons, qui elle même succède à la phase fraises). Et un peu de fromage aussi. Rien de passionnant quoi. Oh, et forcément, en ce moment, dans le congélateur, j'ai pas mal de glaces (bah ouais, je suis la reine des glaces, il paraît Mr. Green).
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 18:53 pm    Sujet du message:
En ce moment j'ai souvent de la pâte à crêpes dans mon frigo.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Là de mémoire je dirais des bières (on commence par les choses vitales), du fromage (beaufort, chèvre), du saumon, salade, des nems, jambon coupé en tranches et toute de sortes de plats préparés (je n'ai encore de "Mme Pacifica" pour la tambouille).

Dernière édition par Pacifica le Mer Aoû 24, 2011 19:02 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
mes enfants

(en vrai, j'ai deux bouteilles d'eau, de la vinaigrette, de la biere, des courgettes et du jus d'orange)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
"Mme Pacifica" la tambouille

Sympa la surnom de la future dame.

wanda a écrit:
mes enfants

Laughing Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
là mon frigo est plein de rosé, de charcuterie, de desserts, des boissons en tous genres...
et j'ai un congélo à part avec plein de produits (plats cuisinés, viande, poisson, glaces....)
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
J'ai des kiwis, du poisson panné, du steak hachés, des pêches, des kiris, du lait, du dentifrice, et du bicarbonate dans mon frigidaire
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
mes enfants

(en vrai, j'ai deux bouteilles d'eau, de la vinaigrette, de la biere, des courgettes et du jus d'orange)


Par définition, tu devrais avoir le frigidaire de la parfaite maman, capable de mijoter à tout moment des petits plats pour ses enfants, qui, en grandissant, diront toujours "ouais, mais celui de maman, il est meilleur". Je suis déçue, Wanda, terriblement déçue.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
wanda a écrit:
mes enfants

(en vrai, j'ai deux bouteilles d'eau, de la vinaigrette, de la biere, des courgettes et du jus d'orange)


Par définition, tu devrais avoir le frigidaire de la parfaite maman, capable de mijoter à tout moment des petits plats pour ses enfants, qui, en grandissant, diront toujours "ouais, mais celui de maman, il est meilleur". Je suis déçue, Wanda, terriblement déçue.


avec les enfants, y a plus de place Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Euh... de comestible, enfin de pas périmé, j'ai du liptonic, de l'eau, du coca et du vin ^^
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:24 pm    Sujet du message:
Saumon, cabillaud, courgettes, p. de terre, oeufs, yaourts, salade niçoise, Coca dont il ne reste plus qu'un fond, donc qui n'est plus pétillant, donc que je ne finirai jamais, jus d'orange, mayo, sauce américaine.
Traduction : je suis une fille bien sous tous rapports et donc chiante comme la mort.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:26 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
J'ai des kiwis, du poisson panné, du steak hachés, des pêches, des kiris, du lait, du dentifrice, et du bicarbonate dans mon frigidaire

Je le savais *_*!!!!!!


Sinon, moi dans mon frigidaire j'ai une bouteille de coca et du beurre pour l'instant.

Bof pour le moment, j'ai pas trop d'idée. J'éviterai de suivre les habitudes d'Eponine pour ne pas développer d'un diabète ultra aigu.

Wanda est une mère géniale. Grâce à son frigidaire, ses enfants resteront minces, et ils lui diront merci un jour Razz .
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Euh... de comestible, enfin de pas périmé, j'ai du liptonic, de l'eau, du coca et du vin ^^


Que de bons produits régionaux du petit artisan pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, si bien sûr on retire la seule chose mauvaise de la liste : l'eau, ça te tuera ces conneries.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
Je lui ai deja dit en plus : l'eau ça fait rouiller !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:43 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Oel a écrit:
J'ai des kiwis, du poisson panné, du steak hachés, des pêches, des kiris, du lait, du dentifrice, et du bicarbonate dans mon frigidaire

Je le savais *_*!!!!!!


Oui d'ailleurs je voulais t'avouer que le frigo me tentait bien pour une première fois, en virant les étagères on trouvera de la place
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Je lui ai deja dit en plus : l'eau ça fait rouiller !

A vrai dire, ça fait 3 jours que j'ai de l'eau dans mon frigo. Et c'est pour me faire des Capuccino Ice à la cafetière Mr. Green
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
Oulala j'ai tellement de choses là dedans, ça va être chaud de tout lister...

Bon alors dans mon frigo j'ai du beurre salé, en barquette et en plaquette, de l'ice tea, du jus d'oranges, du ketchup, des tonnes de chocolat, de l'eau, des petits pois, des haricots verts, des champignons, des pousses de soja, de la sauce bolognaise, du thon au naturel, du thon à la provençale, du poisson pané, des steaks, des cordons bleus, du filet de colin, du filet de merlu, des filets de maquereaux, des tranches de blanc de poulet, du maïs, des tomates, des courgettes, des poivrons, des nectarines, des carottes, une préparation de paella Oncle Ben's, du pâté hénaff, une bûche de fromage de chèvre, du cantal jeune, du Saint Nectaire, du gruyère râpé, du gruyère non râpé, de la mozzarella, de la crème fraiche, du lait, de la confiture de fraises, des minis pizzas, plein de pom' potes, du yop à la fraise, des œufs, des oursons en guimauve, des twix, des mousses au chocolat, du fromage blanc sucré, des crèmes aux œufs, du riz au lait.

Et là ce n'est que le frigo. J'ai aussi un congélateur avec des magnums amandes, du pain, des cheeseburgers, du poisson, de la viande, des haricots plats, des quiches lorraines, des potatoes, ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
wanda a écrit:
mes enfants

(en vrai, j'ai deux bouteilles d'eau, de la vinaigrette, de la biere, des courgettes et du jus d'orange)


Par définition, tu devrais avoir le frigidaire de la parfaite maman, capable de mijoter à tout moment des petits plats pour ses enfants, qui, en grandissant, diront toujours "ouais, mais celui de maman, il est meilleur". Je suis déçue, Wanda, terriblement déçue.
spas moi qui fait la bouffe Cool
non mais pour ma defense : on rentre de vacances donc le frigo est pas hyper rempli, et en plus mon c****** de primeur est parti et n'ouvre que demain Laughing
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Tain Sofiiii y'a plus de choix ds ton frigo qu'à la superette du coin ! Surprised

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire