Qu'est ce qui dort dans ton FRIGIDAIRE^^????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2011 18:44 pm    Sujet du message: Qu'est ce qui dort dans ton FRIGIDAIRE^^????
Helloooooooo la population Razz Razz Razz !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voila. Je suis étudiant. De ce fait je dois faire mes courses tout seul avec une carte de crédit. Oui je sais, c'est trop triste la vie Crying or Very sad .

Le problème c'est que je sais jamais trop quoi acheter. Alors j'achète beaucoup et toujours la même chose. Mon frigidaire se retrouve alors rempli de choses et d'autres. Et la moitié fini par être périmé avant que je n'ai eu le temps de tout manger.

Bref, c'est un gaspillage scandaleux que voilà. Surtout compte tenu du cout de la vie ici.

Ressemant, papa à fait des travaux dans mon studio. Il a pour cela débranché mon frigidaire et à oublié de le rebrancher. Un mois après; vision d'horreur, tout était périmé, putréfié, moisi Shocked ... Bref tout un tas de qualificatifs sympathiques que je vous laisse imaginer. Cette effroyable épisode du retour du moisi 2 ma fait réfléchir (oui réfléchir vous avez bien lu). Il faudrait que je fasse mes achats avec un peu plus d'efficacité. Faut que j'achète moins, pour pas cher, et surtout pas toujours la même chose.

Bon, c'est la que vous rentrez en jeu. Chacun n'aura qu'a dire au fil des jours, qu'est ce qui a dans son frigidaire. On pourra ainsi se rendre compte des personnalités de chacun.

Exemples:

-Eponine: Moi dans mon frigidaire, j'ai du vomitif et des raisins sec Arrow Traduction: Je suis boulimique aidez moi.

-FTS: Il y a la tête de K qui dort dans mon frigo Arrow Traduction: Je suis trop une folle dans ma tête alors fait gaffe mec.