Et d'un nouveau, un !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Shingo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 1
Localisation: Marseille - Paris

Message Posté le: Lun Fév 21, 2005 01:49 am    Sujet du message: Et d'un nouveau, un !
Salut à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Christophe j'ai 19 ans et suis actuellement étudiant (ou tout du moins j'essaye ce qui n'est pas forcément facile tous les jours compte tenu de ma feignantise inée).

Les gens ont tendance à me considérer comme quelqu'un de différent sous pretexte que je n'entre pas dans un moule puisque appartenant au fameux mouvement gothique. Je ne me proclame pas comme tel mais le gens me classe dans cette case s'en trop savoir le pourquoi du comment.

Physiquement je mesure 1m80, ch noirs, yx verts, cheveux en vracs, piercinigs : langue, arcade, quatre aux oreilles, lèvre et tempe.
J'adore faire du skate et écouter de la musique.

Pendant mon temps libre je m'adonne à écrire des poèmes ainsi que des histoires dramatiques reflétant seulement la partie sombre du monde dans lequel nous vivons et ma non acceptation de certaines facettes du système.

Je vis seul et bouge entre Marseille et Paris pour mes études supérieures prennant pas mal de mon temps et surtout.... de mon argent.

Voilà, voilà pour ceux qui sont interessés j'ai des photos pour se faire une meilleure idée sur moi, je suis d'un naturel agréable et adore partager des idées sur n'importe quel point de vue et partager mes expériences personelles avec tout un tas de gens.

Sur ce, j'espère que celà vous donne un petit peu envie de faire ma connaissance...

Amicalement.
Mi ang et demi.....
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1269

Message Posté le: Lun Fév 21, 2005 01:59 am    Sujet du message:
bienvenu
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Lun Fév 21, 2005 03:29 am    Sujet du message:
bienvenue ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation