Sous-section : [archive]Télé Générale et réalité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 15:52 pm    Sujet du message: Sous-section : [archive]Télé Générale et réalité
Sous la section générale, est apparue une nouvelle sous section, [archive]Télé Générale et réalité, qui n'est accessible que par les modérateur.

Est ce normal qu'une telle section apparaisse là, et ne soit accessible que par les modos ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:13 pm    Sujet du message:
Celui qui a fait la manip' s'est trompé dans les boutons d'administration, ça arrive.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:17 pm    Sujet du message:
Surtout que maintenant dans la section "Télévision", il n'y a plus rien...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:21 pm    Sujet du message:
Oui c'est «normal». Vous n'avez peut être pas remarqué mais on a réorganisé les sections et sous sections. Et la section télé qui comportaient 2 sous sections a été transformé en 1 seule sous section. Les sujets n'ont pas encore été ramenés, mais s'il y en a que vous voulez voir dans la nouvelle sous section dites le, parce qu'on ramènera pas tous les sujets... ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:23 pm    Sujet du message:
vu qu'on n'a plus accès, difficile de se souvenir des sujets qu'on aimerait voir Wink

pourquoi ne pas la laisser libre d'accès à tout le monde ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:29 pm    Sujet du message:
Tu peux déjà transférer tous les sujets dont je suis l'auteur. Je ferai un tri parmi eux par la suite. Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:40 pm    Sujet du message:
Laughing !!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:48 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
vu qu'on n'a plus accès, difficile de se souvenir des sujets qu'on aimerait voir Wink

pourquoi ne pas la laisser libre d'accès à tout le monde ?

Parce que la section comportant 2 sous section a été transformée en 1 seule sous section... C'est pas clair ou quoi ?

Bon bah je demanderais a tommy de cacher la section, et je ramènerais qq sujets.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:50 pm    Sujet du message:
Puisqu'on parle de la réorganisation... Les sections ont été modifiées, par contre, dans la barre en haut, qui résume les gros titres, ça reste comme avant, sans prendre en compte les nouveaux changements. Donc à voir si c'est possible de l'actualiser également.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
Et comment se fait-il que depuis quelques temps les bébés se retrouvent entre les gays et les lesbiennes ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Puisqu'on parle de la réorganisation... Les sections ont été modifiées, par contre, dans la barre en haut, qui résume les gros titres, ça reste comme avant, sans prendre en compte les nouveaux changements. Donc à voir si c'est possible de l'actualiser également.

Je sais je sais...

Gentillefille a écrit:
Et comment se fait-il que depuis quelques temps les bébés se retrouvent entre les gays et les lesbiennes ?

Bah en fait, ils ont toujours été dans cette section, avant ça donnait "gay, lesbiennes, bébés" dans cet ordre, et ils se sont retrouvés entre les gays et les lesbiennes depuis qu'on a recréé la section gay.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
Je viens de regarder, on ne peut même plus créer de nouveau topic dans la section "Télé"
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Comme c'était "avant" c'était très bien.
Là c'est très étrange de voir ça, mettez-vous à la place d'un nouvel arrivant sur la site qui voit ça...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 17:22 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Je viens de regarder, on ne peut même plus créer de nouveau topic dans la section "Télé"

Je viens de regarder et... je vois pas de problèmes xD je vois des sujets, je peux en créer... je sais pas si on parle de la même chose ou si ça vient d'un problème de droits... Pix', je t'ai mp, ça me permettra de mieux cerner le pb ^^

Gentillefille a écrit:
Comme c'était "avant" c'était très bien.
Là c'est très étrange de voir ça, mettez-vous à la place d'un nouvel arrivant sur la site qui voit ça...

Si tu savais le nombre de trucs qui me paraissent étranges... On essaye de faire petit à petit, en plus, seuls les admins peuvent effectuer des modifs à ce niveau là, mais on fait remonter ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Pixelle a écrit:
Je viens de regarder, on ne peut même plus créer de nouveau topic dans la section "Télé"

Je viens de regarder et... je vois pas de problèmes xD je vois des sujets, je peux en créer... je sais pas si on parle de la même chose ou si ça vient d'un problème de droits... Pix', je t'ai mp, ça me permettra de mieux cerner le pb ^^

Parce que tu es modératrice.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Celui qui a fait la manip' s'est trompé dans les boutons d'administration, ça arrive.


Non, c'est juste que je ne l'ai pas rendu invisible.

Les sections sont en réorganisations, suite aux différentes discutions.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2011 18:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Pixelle a écrit:
Je viens de regarder, on ne peut même plus créer de nouveau topic dans la section "Télé"

Je viens de regarder et... je vois pas de problèmes xD je vois des sujets, je peux en créer... je sais pas si on parle de la même chose ou si ça vient d'un problème de droits... Pix', je t'ai mp, ça me permettra de mieux cerner le pb ^^

Parce que tu es modératrice.

Non, en fait c'est juste que j'avais pas cliqué sur le bouton "télévision" là haut, je passais par l'accueil. Par là ça marche. Si je clique sur le bouton ça me fait comme à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions