Idée cadeau pour son copain
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
Bonjour à tous !
Alors voilà, d'habitude les idées cadeaux me viennent instinctivement, mais là... le gros trou... j'ai besoin de votre aide ! Je recherche un cadeau pour mon copain qui va avoir 23 ans dans 3 semaines environ, il est passionné de voiture, moto et avion. Je suis avec lui depuis 4 mois et disons que nos goûts sont très différents et que du coup ce que j'aime, il aime pas... Avez-vous des idées à me proposer ?! Merci d'avance ![]() |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
une voiture, ça fait toujours plaisir
![]() Sinon, plus sérieusement, tu devrais essayer de sonder ses gouts quand par exemple tu vois des vêtements à la télé, ou quand vous vous balladez... Parce que ne connaissant pas les goûts de ton ami, on risque fort de mal t'orienter. Bon courage Ynnaf |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
Ben ouais, mais bon tu vois les cadeaux "communs" comme j'appelle ça, il en
veut pas...
Les vêtements ils s'en achètent souvent, les parfums il en a déjà, les bijoux il peut pas en mettre à son boulot.... tu vois... c'est galère... j'essaye de sonder mais bon, c'est super hard... J'avais penser à une "smartbox" mais je connais pas du tout le concept. |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Je confirme ce cadeau fait tout le temps plaisir aux passionnés de voiture !! |
||
Will.i.am
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadea
u-conduite-sportive-t029.html
pour te faire une petite idée |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Quelle idée d'offrir à quelqu'un des choses en fonction de ses goûts.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Lyriss. Au fait, Ynaff, tu nous avais pas fait un topic similaire il y a quelques temps déjà avec un autre de tes copains, parce que j'ai comme un sentiment de "déjà vu". |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Un cadeau est fait pour faire plaisir à l'autre, pas à soi même.
Par contre, je n'adhère pas avec l'idée de la smartbox. C'est le comble de l'impersonnel à mon sens. Si tu décides de lui offrir un stage de pilotage, prends lui en un directement auprès d'un organisme, sans passer par ces box qui se payent grassement au passage. |
||
Will.i.am
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
+1 ! Et -1 pour la Smartbox |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
J'en sais rien, dernièrement j'ai offert un petit écureuil en bois de cèdre
que j'ai sculpté moi même et qui peut se porter en pendentif.
Mais bon, pas très masculin lol Sinon je plusoi eponine quant au caractère impersonnel panurgien des « box cadeau » |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Will.i.am
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Fromthesouth
|||
Eponine