Femme hétéro attirée par les jeux entre filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

pensive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: banlieue de Paris

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 11:44 am    Sujet du message: Femme hétéro attirée par les jeux entre filles
Bonjour.

J'espère ne pas vous fâcher et me demande si mon propos a bien sa place ici...

J'ai un peu plus de 50 ans et suis une célibataire hétéro qui apprécie les joies des corps.

J'aime bien les gestes, les caresses douces des filles,même si, je suis incapable de leur faire autre chose que des effleurements sur la peau.
J'adore particulièrement quand mon/ma partenaire me prodigue un cunnilingus.
Je suis vraiment très sensible à cette caresse.

En boîte échangiste que je fréquente, il y a parfois quelques femmes bi, que je trouve très douées pour les cunnis.

J'aimerais beaucoup avoir des plans sexuels avec une fille lesbienne.
Ma démarche est-elle saugrenue, de alors que je ne suis pas(encore) capable d'avoir pour elle les mêmes gestes qu'elle aurait pour moi ?
L'idée est de connaître ces douceurs et cunnis émanant de filles...

Existe-t'il des boîtes de sexe pour filles dans la capitale ?
Y trouverais-je ce que je cherche ?

Je ne pense pas être seule dans cette situation.
Merci pour votre patience.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 14:52 pm    Sujet du message:
Il existe bien une fistinière en France, alors une boite offrant des soirées pour ce genre de découvertes et surtout sur la capitale, normalement en tapant deux trois bons mots clefs sur google tu devrais trouver.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 14:54 pm    Sujet du message:
je doute que quelqu'un ici puisse te renseigner sur ce genre de "boîte" mieux que google, c'est un forum de jeunes ici, et quand je dis "jeunes" j'entends qu'il y a parmi les membres un certain nombre de mineurs.

par ailleurs, la proposition de plans cul est interdite sur le forum, et ton sujet est susceptible d'être interprété comme tel par la modération.

mais si tu veux simplement un avis sur ta démarche, présentée comme ça, personnellement oui, je la trouve très "saugrenue" (et en fait, ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais en premier lieu).
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 14:57 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
et en fait, ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais en premier lieu

Je donne ma langue au chat, quel adjectif utiliserais-tu ?
pensive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: banlieue de Paris

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
Merci pour cette aimable réponse.

La Bête a écrit:
la proposition de plans cul est interdite sur le forum, et ton sujet est susceptible d'être interprété comme tel par la modération..


La bête, ne te méprends pas sur mon propos.
Je crains que tu ne sois dans l'interprétation, la déduction plutôt que la lecture et la compréhension...

Peux-tu citer la phrase dans laquelle je sois dans "la proposition de plan cul" ?

Ce n'est absolument pas mon propos, ni même mon souhait.

Merci d'avance au modérateur de déplacer la question vers le forum le mieux adapté.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
n'importe quoi
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
pensive a écrit:

Peux-tu citer la phrase dans laquelle je sois dans "la proposition de plan cul" ?

pensive a écrit:

J'aimerais beaucoup avoir des plans sexuels avec une fille lesbienne.


Si tu ne cherche pas de plan cul directement sur le forum c'est tout de même ton but a travers ta recherche de clubs échangistes dans la capitale.

Le problème n'étant pas en sois le plan cul mais le contenu de ton message.

Et il n'y a pas de forum approprié, comme on te l'a déja dis c'est un forum de jeunes et ton message n'y a pas sa place.
je te conseille d'axer tes recherches vers d'autres forums. Je penses que tu devrais trouver ce que tu cherches dans le forum sexualité de doctissimo.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle cherchait avant à évoquer sa sexualité, et en plus avoir des adresses pour s'épanouir pleinement...
je ne vois donc pas pourquoi elle n'aurait pas sa place ici...
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2011 19:44 pm    Sujet du message:
évidemment qu'elle recherche du cul. Décoder ses messages, vous verrez.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 02:58 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Je pense qu'elle cherchait avant à évoquer sa sexualité, et en plus avoir des adresses pour s'épanouir pleinement...
je ne vois donc pas pourquoi elle n'aurait pas sa place ici...

C'est une blague ?




Pensive, comment l'a dit La Bête, ici nous sommes dans un forum pour jeunes (majoritairement des 15-24 ans - qui vieillissent a force...). Et c'est tout le forum, pas uniquement la section. Donc je ne peux pas déplacer ton sujet dans une section plus appropriée puisque ça changerait rien au problème. Et comment je suis pas non plus big brother, je ne peux pasle déplacer sur un autre forum.

Mais je t'invite a taper «club échangiste» dans ton moteur de recherche pour plus de réponses adaptées a tes attentes Wink
Lucya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 57

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 08:14 am    Sujet du message:
Si tu est de paris ça devrait pas être trop difficile avec un bon moteur de recherche .

Moi je t'invite à taper bar lesbienne + le nom de ta ville .
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:


Pensive, comment l'a dit La Bête, ici nous sommes dans un forum pour jeunes (majoritairement des 15-24 ans - qui vieillissent a force...).


Punaise même sur ce forum après 24 ans on n'est plus jeune.

J'ai appris la semaine dernière que je n'étais plus dans les stat' des jeunes et les accidents de la route "18-24 ans".

Conclusion après 24 ans t'as moins de risque sur la route parce que de 24 à 25 ans t'as pris conscience que tu pouvais être un danger public et au delà de 24 ans tu commences à devenir un vieux crouton...


Sinon par rapport au sujet, la madame est en fait une sorte de cougar mais que dans son sens, elle aime recevoir sans vraiment donner moué... Désolé madame t'es pas tombée sur les bonnes personnes ou sur le bon forum, moi j'aimerais savoir comment ça se fait que cette personne est arrivé sur le forum, enfin avec quel mot clé !! "Lesbienne" "Echangisme" ? Les deux ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 14:28 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Je pense qu'elle cherchait avant à évoquer sa sexualité, et en plus avoir des adresses pour s'épanouir pleinement...
je ne vois donc pas pourquoi elle n'aurait pas sa place ici...


Rah, Will, Will, ta naïveté me stupéfait systématiquement ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
pensive a écrit:
La Bête a écrit:
la proposition de plans cul est interdite sur le forum, et ton sujet est susceptible d'être interprété comme tel par la modération..


La bête, ne te méprends pas sur mon propos.
Je crains que tu ne sois dans l'interprétation, la déduction plutôt que la lecture et la compréhension...

Peux-tu citer la phrase dans laquelle je sois dans "la proposition de plan cul" ?

peux-tu citer la phrase dans laquelle je dis "moi, la Bête, j'interprète ton message comme une recherche de plan cul" ?

Rolling Eyes
pensive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: banlieue de Paris

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 15:18 pm    Sujet du message:
Voici:
La Bête a écrit:

par ailleurs, la proposition de plans cul est interdite sur le forum, et ton sujet est susceptible d'être interprété comme tel par la modération.
.


La lecture des réponses m'a laissée songeuse.
Des réponses enrichissantes, pédagogiques.
Merci à leurs auteurs.

La bête, Elyse M, Eponine, cessez de voir, d'imaginer le mal partout, d'interpréter tout et déduire (en mal forcément).
Qu'est-ce qui vous pousse à en perdre jusqu'au sens de la lecture du post ?

Quand j'exprime: "J'aimerais beaucoup avoir des plans sexuels avec une fille lesbienne. ", n'ayons pas l'acidité de lire: "Je passe une annonce de recherche de plans Q...."

Vous paraît-il envisageable qu'on puisse être attirée par les relations entre filles , et oser l'exprimer ?
Il y a quelques jours, j'ai vendu mes premières toiles à un restaurant de ma ville et j'en suis heureuse.
Allez-vous comprendre: "Elle cherche à vendre des toiles via le forum, elle fait de la pub..."

Il faut parfois écouter l'autre, le laisser avancer, plutôt que de se faire des opinions fondées sur sa seule émotion, sur rien de factuel.

Les gens ne sont pas tous fourbes, trompeurs, emplis de mauvaises intentions...

Mon propos était clair, sincère.
J'ignorais, pour ce premier post, que je me trouvais dans la section "Jeunes".
Hésitante, j'avais pris la précaution de préciser: "J'espère ne pas vous fâcher et me demande si mon propos a bien sa place ici..."
Et ensuite: "Merci d'avance au modérateur de déplacer la question vers le forum le mieux adapté."

Voila, voila.
J'espère clore ces incompréhensions et revenir à plus de sérénité; pour nous, pour le forum.
Amicalement.


Dernière édition par pensive le Dim Aoû 21, 2011 15:20 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 15:20 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas de "section jeunes". C'est un forum pour jeunes, dans sa totalité.
pensive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: banlieue de Paris

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 15:24 pm    Sujet du message:
Merci Eponine.

Ceci-dit, ma question est aussi valable si j'avais eu (regrets....) 22 ou 24 ans.
L'âge, le nombre de bougies soufflées n'a pas d'influence pour les questions que j'ai posées.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 15:25 pm    Sujet du message:
Quel que soit ton âge, la réponse est la même.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 16:44 pm    Sujet du message:
pensive a écrit:
Voici:
La Bête a écrit:

par ailleurs, la proposition de plans cul est interdite sur le forum, et ton sujet est susceptible d'être interprété comme tel par la modération.
.

euh, je suis désolée mais je vais finir par dire des choses blessantes si tu continues à jouer celle qui ne comprend rien à rien, et ça n'aura rien à voir avec de l'homophobie ou quoique ce soit d'intolérant, juste avec le fait que tu cries bêtement au scandale alors que je n'ai strictement rien dit à ton encontre.

je réitère : où est-ce que j'ai dit que je voyais ton message comme tel ?

dans cette phrase que tu cites, au cas où tu ne saurais pas lire, je traduis : je dis simplement que ton message PEUT être interprété ainsi par d'AUTRES personnes, responsables de la modération, que je ne suis pas.

alors parlant de "voir le mal partout" et de paranoïa, il va falloir que tu m'expliques comment à partir de cette phrase simple, tu arrives à la conclusion que je suis moi-même de cet avis.

tain, la crise, quoi ! Rolling
Eyes Rolling
Eyes Rolling
Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Pensive, comment l'a dit La Bête, ici nous sommes dans un forum pour jeunes (majoritairement des 15-24 ans - qui vieillissent a force...). Et c'est tout le forum, pas uniquement la section. Donc je ne peux pas déplacer ton sujet dans une section plus appropriée puisque ça changerait rien au problème. Et comment je suis pas non plus big brother, je ne peux pasle déplacer sur un autre forum.

Mais je t'invite a taper «club échangiste» dans ton moteur de recherche pour plus de réponses adaptées a tes attentes Wink


Pourquoi ne me lit on jamais ?

Encore une fois tout le forum s'adresse a des jeunes et nous, la moderation, ne sommes pas capables de déplacer ton sujet sur un forum plus adapté a ta recherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles