J'ai envie de ... V3
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|||
Euphorie
J'ai envie d'aimer quelqu'un à en crever. De ne plus vivre que pour sentir
ces bras. De partir ou bon nous semblera. Envie de retrouver ce qui donne un
sens à cette chose un peu éphèmère et tellement pleines de surprises,
bonnes ou mauvaises, qu'on appelle vie et qu'on ne vit qu'une fois.
Envie que se soit : "Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !" |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
![]() ![]() |
||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Marion Cotillard... ![]() "Pour gagner à ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." |
||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Euphorie
D'arrêter de rire à cause de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=42NaTsXjjQw parce que j'ai
failli m'étrangler avec du muesli... et que j'arrive plus à m'arrêter... et
aussi parce que c'est pas SI drole que ça...
|
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
Euphorie
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
De voir la fin de cette histoire sans avoir à m'énerver.
D'être en juin pour me dire que ces 3 prochains mois sont derrière moi. De savoir où je vais atterrir... Au soleil, en pleine cité à Marseille (enfin pr l'instant le soleil on peut tjs se toucher) D'être encore là dans 3 mois. De bisous, de câlins et de pleins d'autres trucs de bisounours. |
||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
De me mettre en uniforme pour... me la coller au champagne, avoir le droit de
faire n'importe quoi tous ensemble, mettre des talons en début de soirée et
avoir le plaisir de la finir pieds nus, piquer des bouteilles dans la cave et
me croire bien cachée derrière les plantes de l'entrée.
|
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
J'ai précisé dans une cité parce que le soleil quand il y en a c'est bien mais avec du mouvement, des risques à prendre c'est mieux. Bcq rêvent d'une vie derrière un bureau moi je rêve/ J'AI ENVIE de cités, de cadavres, d'autopsies auxquelles assistées... |
||
Euphorie
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |