//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 03:54 am    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:47 am; édité 2 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 09:39 am    Sujet du message:
Désolé de te décevoir mais ca n'existe pas :>

C'est impossible qu'une espèce de primate (géante de surcroit) puisse rester insaisissable.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 23:37 pm    Sujet du message:
Moi une fois pendant mes vacances au maroc j'ai vu un ane mutant avec une tête de girafe entrain de faire de la corde a sauter en fumant la pipe mais a chaque fois que j'en parle personne ne me croit c'est agaçant a la fin Evil or Very Mad
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 23:42 pm    Sujet du message:
Je suis également très sceptique sur le Big Foot, déjà il devrait y avoir une communauté, pas un seul individu non ? (oh et puis je t'avoue je me balade déguiser dans les montagnes de l'Himalaya et de la Cordillère des Andes Laughing, la prochaine fois je ramènerais des amis pour qu'on fasse une petite tribu Mr. Green)
Marie-Jo, pour te consoler, on serait en train de détecter dans une foret dense je ne sais plus une espèce inconnue de primates !!
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2011 08:54 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
Je suis également très sceptique sur le Big Foot, déjà il devrait y avoir une communauté, pas un seul individu non ? (oh et puis je t'avoue je me balade déguiser dans les montagnes de l'Himalaya et de la Cordillère des Andes Laughing, la prochaine fois je ramènerais des amis pour qu'on fasse une petite tribu Mr. Green)
Marie-Jo, pour te consoler, on serait en train de détecter dans une foret dense je ne sais plus une espèce inconnue de primates !!


Moi ce que je trouve assez dingue c'est la découverte d'une espèce de méduse "immortelle". Enfin qui en fin de vie inverse son cycle et se mets a rajeunir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2011 12:24 pm    Sujet du message:
Ça me fait penser au chupacabra

http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2011 12:44 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Oel a écrit:
Je suis également très sceptique sur le Big Foot, déjà il devrait y avoir une communauté, pas un seul individu non ? (oh et puis je t'avoue je me balade déguiser dans les montagnes de l'Himalaya et de la Cordillère des Andes Laughing, la prochaine fois je ramènerais des amis pour qu'on fasse une petite tribu Mr. Green)
Marie-Jo, pour te consoler, on serait en train de détecter dans une foret dense je ne sais plus une espèce inconnue de primates !!


Moi ce que je trouve assez dingue c'est la découverte d'une espèce de méduse "immortelle". Enfin qui en fin de vie inverse son cycle et se mets a rajeunir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula

Ah oui je connais, c'est dingue. Enfin elle peut mourir quand même
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 11:42 am    Sujet du message:
Citation:
Moi une fois pendant mes vacances au maroc j'ai vu un ane mutant avec une tête de girafe entrain de faire de la corde a sauter en fumant la pipe mais a chaque fois que j'en parle personne ne me croit c'est agaçant a la fin


Mdr Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité