Youtube embedded


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 01:14 am    Sujet du message: Youtube embedded
Est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité de poster les videos youtube, dailymotion, de telle sorte à pouvoir les visionner directement?

En utilisant une balise du genre :

<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/WBqtkcZu8AQ?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Sifflote
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 07:23 am    Sujet du message:
Ça ferait un beau bordel au chargement des pages ton truc ...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 11:12 am    Sujet du message:
Je connais des forums où il y a des balises,
ainsi avec ton lien ça ferait : [youtube]WBqtkcZu8AQ?rel=0[/youtube] ou un truc du genre je crois
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
Je suis plutôt de l'avis de DJ. Poster des liens, oui, ça a été une grande avancée mais de là à poster directement les vidéos sur le fofo... Il faut laisser le droit aux gens de vouloir ou non consulter ces vidéos. Si le lien t'intéresse tu cliques mais on n'a pas à ralentir le chargement de la page pour tout le monde.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
je suis aussi de votre avis, cliquer sur un lien n'est pas si contraignant que ça !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Parce que ça ralentit le chargement des pages ? J'ai déjà vu des forums où on pouvait poster des vidéos, mais c'était comme sur facebook, tu vois la vidéo si tu cliques dessus, sinon elle se lance pas et se charge pas non plus...

Cela dit, que l'on puisse ou pas m'indiffère totalement...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2011 11:42 am    Sujet du message:
Disons qu'à chaque fois que quelqu'un chargera la page il chargera la vidéo ou du moins le lecteur vidéo, ce qui devrait le ralentir considérablement ou non dépendant de la connexion de l'utilisateur.

Et tout l'monde n'a pas 28 Mbps, donc voilà, bien que moi ça ne me dérangerait pas je sais que ça pourrait devenir très embêtant pour pas grand chose au final.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions