Georges, si tu passes par là....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 05:56 am    Sujet du message: Georges, si tu passes par là....
...je te cherche =)

Une petite suggestion. Il serait possible d'ajouter une fonction "recherche" à la Liste des Membres?

Je cherchais à envoyer un MP à George, et je me suis rendu compte que le seul moyen c'était de trouver un message qu'il avait posté sur le forum, la Liste des Membres ne proposant que des tris par ordre alphabétique (j'ai lolé quand j'ai voulu atteindre les "G") ou date d'inscription.


Dernière édition par Invité le Jeu Aoû 11, 2011 13:12 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 07:43 am    Sujet du message:
Tu peux aussi aller dans ta boite a mp, faire «nouveau» et si tu connais l'orthographe exacte du pseudo de la personne que tu veux contacter, t'as juste a l'ecrire dans la première case ^^

Et si t'es pas sur tu peux te servir de la fonction recherche. Tu tapes «george*» et il t'en sort qq'uns. Pense que c'est georges d'ailleurs...
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:39 am    Sujet du message:
Tu lui veux quoi ?

Je peux peut-être te renseigner.
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu peux aussi aller dans ta boite a mp, faire «nouveau» et si tu connais l'orthographe exacte du pseudo de la personne que tu veux contacter, t'as juste a l'ecrire dans la première case ^^

Et si t'es pas sur tu peux te servir de la fonction recherche. Tu tapes «george*» et il t'en sort qq'uns. Pense que c'est georges d'ailleurs...


Ah, oui, merci Embarassed
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Tu lui veux quoi ?

Je peux peut-être te renseigner.


Laughing Laughing
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
Je sais pas pourquoi, mais je suis tout émoustillé Mr. Green

Mais j'ai pas reçu de mp pour autant ! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions