Pourquoi mon PC plante-t-il quand je joue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 07, 2011 14:08 pm    Sujet du message: Pourquoi mon PC plante-t-il quand je joue ?
Voilà mon PC plante systématiquement quand je joue à Starwars Battlefront II. Je commence la partie mais arrivé à un moment l'image se bloque, impossible de sortir du jeu, impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+suppr) bref le bug total je suis obligé d'éteindre au bouton.

Mon PC est un ASUS x52j, mon processeur un intel core i5 et ma carte graphique une NVIDIA GEFORCE 310M 1GB.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Aoû 07, 2011 15:31 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi mon PC plante-t-il quand je joue ?
Effet de bord? Utilisation de fonctions mal gérée par l'OS? Instabilité du programme?

Est qu'au moins c'est une version achetée?

Déjà réinstalle le et met à jours tes pilotes. Si ça marche pas récupère le jeu ailleurs.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 07, 2011 15:48 pm    Sujet du message:
Heu c'est un jeu installé légalement et qui peut se jouer après sans le CD.

Mais j'ai paumé le CD alors si je le désinstalle il ne sera réinstallé que par des voies...disons moins légales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies